| deja des modifs.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: deja des modifs.... Ven 30 Oct - 16:35 | |
| voila j'ai fait qu'un roulage avec et comme je la garde je me suis lancé dans les modifs.... :content: ensuite reglage sur banc dynojet :youpi: alternateur kit allégé 950 g de moins au bout du vilo..... suppression cata+valves couplé avec une 1/2 ligne GPR carbone filtre a air kn ,power commander III ,cornet admission racing,et bientot le shifter qui devrai arrivé sous peu | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: deja des modifs.... Ven 30 Oct - 20:26 | |
| que tu l as garde cette becanne t alller bien pour rouler vite je penser que t avais deja un powert avant !? question peu etre un peu qu on mais les cornet ça change quoi ? | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1867 Age : 52 Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: deja des modifs.... Ven 30 Oct - 22:49 | |
| en fait j'ai trouvé un texte sur l'admission variable du r6..... quand ils sont court favorise les bas regimes et long les haut regimes....
A bas régimes, pour améliorer le couple, les cornets sont désolidarisés et l'air transite via la section inférieure, ce qui donne des tubulures d'admission courtes. La réponse moteur à l'accélération est ainsi meilleure. Plus haut dans les tours, à un certain régime, la section supérieure s'abaisse et vient coiffer les cornets de base. De ce fait, les tubulures d'admission sont plus longues et apportent plus de gniak dans les hauts régimes. | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: deja des modifs.... Sam 31 Oct - 0:21 | |
| | |
|
| |
Nolan confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : Grenoble moto : daytona675 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: deja des modifs.... Sam 31 Oct - 1:27 | |
| - cyril#74 a écrit:
- suppression cata+valves couplé avec une 1/2 ligne GPR carbone
Elle est faite maison? Nolan | |
|
| |
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: deja des modifs.... Sam 31 Oct - 12:05 | |
| oui c'est artisanal,mais c'est pas moi qui l'ai fait.... | |
|
| |
Nolan confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : Grenoble moto : daytona675 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: deja des modifs.... Lun 30 Nov - 23:32 | |
| As-tu remonte le tout? J'aimerais savoir niveau sonore ce que tu sors avec la suppression du cata.
Je pense faire la modif mais j'aimerais savoir si je penserai toujours les controls dB a Ales et Bresse.
Nolan | |
|
| |
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: deja des modifs.... Mar 1 Déc - 10:39 | |
| La mienne avec la même modif et sortie GPR sortait 94 db à 4500 trs ... Par contre en piste , belle symphonie | |
|
| |
Nolan confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : Grenoble moto : daytona675 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: deja des modifs.... Mar 1 Déc - 15:29 | |
| - PAT06 a écrit:
- La mienne avec la même modif et sortie GPR sortait 94 db à 4500 trs ...:
Donc y'a plus qu'a... ) Nolan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deja des modifs.... | |
| |
|
| |
| deja des modifs.... | |
|