nath pilote
Nombre de messages : 105 Localisation : Genève / Suisse moto : hm 230 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: chaussure pour la moto Mer 15 Fév - 23:01 | |
| hello! J'ai eu un petit problème ce soir en rentrant des cours... il pleuvait! Et au boud de 1 ou 2km, j'avais les pieds trempes... Vive les baskets! Donc j'aurais aimé savoir ce qui est le mieux comme chaussure... J'ai bien penser aux bottes de moto, mais je trouve pas ça féminin du tout! Surtout que je prend la moto juste pour faire le trajet de chez moi à mon école (12km). Vous me conseillez quoi? | |
|
tonino pilote confimé
Nombre de messages : 396 Age : 65 Localisation : antibes moto : fz6s Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: chaussure pour la moto Mer 15 Fév - 23:35 | |
| nath, pour eviter d' avoir les pieds mouillés , on ne roule pas en basket sur une moto, car en cas de chute, pas de protection, puis s'il pleut tu risque d'avoir semelle qui glisse sur repose pied! gamelle asssurée!! tu a possibilité de prendre des bottines avec semelle antiderapente +surbottes ,si tu ne veut pas investir dans des bottes moto. nb, si tu a 1 magasin hein gericke, dans ton coin tu y trouvera des shoes 4 saisons impermeables . | |
|
nath pilote
Nombre de messages : 105 Localisation : Genève / Suisse moto : hm 230 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: chaussure pour la moto Mer 15 Fév - 23:58 | |
| houlà! je sens que je vais encore mettre un temps fou à en trouver qui me convienne... déjà la moto et la veste c'était très laborieux!
Et non, malheureusement j'ai pas de magasin hein gericke vers chez moi, j'en ai meme jamais entendu parler.
J'ai vu que alpinestars fait des baskets, elles ont quoi de plus que les autres? | |
|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: chaussure pour la moto Jeu 16 Fév - 1:49 | |
| en générale les basquet moto du style alpinestars on une semelle antiderapante et des renfort comme au maléole ... sinon c'est moyennement etanche si y pleu le mieux es de mettre des genre de surbotte en kway ! tiens quelque lien pour te faire une idée ! http://www.bering.fr/index.adml?r=167&s=27992681791140042465102
http://www.alpinestars.com/_os/shoes/shoes.html
http://www.hein-gericke.com/int/index.php | |
|
nath pilote
| Sujet: Re: chaussure pour la moto Jeu 16 Fév - 21:28 | |
| | |
|
FANNY 06 moderatrice
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : 06 le cannet moto : en projet pour le permis,en attandant passagere d'un zx6r Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: chaussure pour la moto Mar 21 Fév - 1:44 | |
| moi j'adore celle la ! trop belle,je les veux ,hein mon amour,que j'aime,que j'adore..... hein allé | |
|
Bebe chou pilote elite
Nombre de messages : 694 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: chaussure pour la moto Ven 24 Fév - 12:55 | |
| oh poupette elles sont trop belles les bottes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaussure pour la moto | |
| |
|