| vous avez tous rangé vos bécanes à cause du froid ??? | |
|
+3tonino NICO 06 tytelle et kiki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tytelle et kiki pilote
Nombre de messages : 70 Localisation : mandelieu moto : sv Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: vous avez tous rangé vos bécanes à cause du froid ??? Ven 30 Déc - 21:56 | |
| Bonjour ! Personne ne roule en ce moment? C'est vrai qu'il ne fait pas chaud et que c'est bien humide mais bon ... Passez de bonnes fêtes de fin d'année !!! | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: vous avez tous rangé vos bécanes à cause du froid ??? Ven 30 Déc - 22:06 | |
| salut tytelle et kiki bein pour moi en ce moment c'est un peu dure avec l'incendie de mon garage je doit me racheter tout l'equipement casque ,gants,blouson et un nouveau trein de pneus donc j'attand un peu de renfloué le compte et ce sera repartie sinon c'est vrai que y'a pas grand monde qui roule en ce moment on voit pas beaucoup de motards sur les routes avec ce froid! bonne fetes a tous ! et gaf au vers glas a ceux qui roule j'ai un pote qui c'est pris une gamelle la semaine derniere !! | |
|
| |
tytelle et kiki pilote
Nombre de messages : 70 Localisation : mandelieu moto : sv Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: vous avez tous rangé vos bécanes à cause du froid ??? Ven 30 Déc - 22:34 | |
| Désolé pout toi pour ton matos qui a brûlé dans ton garage. En espérant te voir sur les routes dés que possible. Bon courage.
Bonnes fêtes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez tous rangé vos bécanes à cause du froid ??? Ven 30 Déc - 22:38 | |
| d'ici fevrier sa devrai le faire | |
|
| |
tonino pilote confimé
Nombre de messages : 396 Age : 65 Localisation : antibes moto : fz6s Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: vous avez tous rangé vos bécanes à cause du froid ??? Sam 31 Déc - 17:52 | |
| salut a tous moi, je roule par tous les temps ; mais c'est vrai que ca caille , j'ai vu dequn comme motard , a part moi ,sur A 8 depuis 3 soirs. c'est surtout le matin qu'il fait froid. | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: vous avez tous rangé vos bécanes à cause du froid ??? Sam 31 Déc - 19:06 | |
| Moi c'est bien simple JE NE ROULE PAS DANS LE FROID ! sauf pour me deplacer genre le boulot, bref pas pour le plaisir ... Exception ce soir, je vais me peler le cul et ensuite crever de chaud à l'intérieur avec mes couches de thermolactyle ! Fait chier votre pays de pinguouins ! | |
|
| |
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: vous avez tous rangé vos bécanes à cause du froid ??? Lun 2 Jan - 12:33 | |
| Pour moi je roule toujours et a partir de demain au travail. Sur la 202 et sur A8 en moto ,et moi froid ou pas ca ne me derange pas. | |
|
| |
Goku pilote
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : Mandelieu moto : GSXR 600 Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: vous avez tous rangé vos bécanes à cause du froid ??? Jeu 5 Jan - 17:00 | |
| Ouai moi aussi je vais bossé avec la bécane, de tout façon y a pas le choix !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez tous rangé vos bécanes à cause du froid ??? Ven 6 Jan - 1:38 | |
| je sais pas vous mais moi j'ai trop envie de rouler en ce moment ! aujourdui j'ai commandé mon casque mais le delai ma blazé 2 semaines d'attante ! bon je me suis racheter des gants mais pas asser de sous pour le blouson( tanpis je roulerai en combi !) me reste plus que les pneus a changer au moins l'arriere ce mois ci ! et gaz | |
|
| |
freejoh pilote
Nombre de messages : 104 Localisation : mandelieu moto:fazer fz6 s Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: vous avez tous rangé vos bécanes à cause du froid ??? Ven 6 Jan - 12:57 | |
| resalut a tous ben moi en ce moment c'est comme sur leforum... quand la temperature descent :no la moto reste au garage et la 106 sort..... vous m'avez pris pour un pingoin ou quoi.... petit joueur..... tout de suite les grands mots......... | |
|
| |
tonino pilote confimé
Nombre de messages : 396 Age : 65 Localisation : antibes moto : fz6s Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: vous avez tous rangé vos bécanes à cause du froid ??? Ven 6 Jan - 22:58 | |
| - freejoh a écrit:
- resalut a tous ben moi en ce moment c'est comme sur leforum... quand la temperature descent :no la moto reste au garage et la 106 sort.....
vous m'avez pris pour un pingoin ou quoi....
petit joueur..... tout de suite les grands mots......... ben en voila un de +,qui est en hibernation ; ,c'est pas un vrai motard vivement pour la sortir moi ce soir j'ai vu la seule motarde du forum , en ducati, qui roule ,elle disait bien + ou - , la meme chose que moi. cioa fazermen: | |
|
| |
Goku pilote
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : Mandelieu moto : GSXR 600 Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: vous avez tous rangé vos bécanes à cause du froid ??? Sam 7 Jan - 21:30 | |
| Nous aujourd'hui on est sorti !!!! On est allé voir de la famille aux Arcs et du coup on y est allé en moto. C'était le pied !!!!! Pas si froid que ça quand on est couvert. | |
|
| |
| |
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: vous avez tous rangé vos bécanes à cause du froid ??? Dim 8 Jan - 16:25 | |
| Nico, c'est quoi ce casque que tu as du commander ? ça doit etre un truc de frimeur sur honda ...:DD Donc t'es pas encore opérationnel, dommage car avec mon pote Jju on devrai se risquer sur les pistes cette semaine ! A propos du froid et du vrai motard, alors je suis ni mazo ni motard ! Pour moi l'essentiel c'est savoir rouler sur n'importe quelle surface (sauf les galets ... j'aime pas les galets, hein Nico !) ou mais pas le froid !!!!!!! bordel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez tous rangé vos bécanes à cause du froid ??? Dim 8 Jan - 17:51 | |
| ha non pas les galets j'ai commander un casque de route mais comme je suis compliqué niveau confort,visbilité... j'avais tester un x-lite qui aller bien mais quand j'y suis aller pour l'acheter il avait vendu sinon pour une virée cross ou enduro je suis operationnel :salut:en plus j'ai une nouvelle surprise rouge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez tous rangé vos bécanes à cause du froid ??? | |
| |
|
| |
| vous avez tous rangé vos bécanes à cause du froid ??? | |
|