| Quel pneus avez vous et leur price ? | |
|
+4dydou'gazzz julienlapurée stephen cycyattack 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Quel pneus avez vous et leur price ? Jeu 10 Mai - 22:10 | |
| Salut à tous voila dimanche 13 je vais au luc . . . ouion sait plus de 10 jours qu'on en parle mais le vrai sujet c'est qu'après cette journée je vais devoir changé de oneu et c'est la que vous pouvez m'aidez au juord'hui je sui en BT014 pneu a mon goût exceptionnel dimension 120 a l'avant et 180 derriere
par contre ce pneu je le kiffe il me mets en confiance mais il est cher l'évolution des gommes est telle que sur le marché il existe des tuerie equivalente : genre pirelli supercorsa de dydou pris chez Nico en super affaire ou alors le Michelin power 2Ct
Pouvez vous me dire votre pneu et votre machine et pour ceux qui ont entendu parler de promos le signalé,
ça sera utile l'été approche beaucoup vont changer de gommes .
Merci à tous .
PS : ce post rejoins pas mal de discussion sintervenus divers post. | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? Jeu 10 Mai - 23:35 | |
| je suis en pirelli supercorsa SC1 et 2 sur mon r6 mais j ai pas eu le temps de trop tester la derniere fois et j ai pas rouler depuis ça vas chier dimanche | |
|
| |
julienlapurée pilote
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : le cannet moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? Sam 26 Mai - 0:54 | |
| yop!j'ai vu dans le 06 y a 1 ou 2 semaine que tem fb(honda a cannes)faisait le train de bt 14 a 200 et qq brouettes...genre 220 roros i m'semble... sinon je suis également interresser par ce pneu... combien de bornes tu as fait avec?ci! | |
|
| |
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? Sam 26 Mai - 10:12 | |
| hello superbe pneu que le BT014 il glisse et ne decroche pas et puis depuis toujours je kiffe bridg
le nb de borne est tronque car le premier prorpio a fait un roulage au luc et moi 2 journée depuis mais aujopurd hui en roulant piste et route ave le meme train il accuse 4000 borne
exact pour ta promo il en reste 3 train et le price c est 230 € monté equilibré merci du tuyau | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? Dim 27 Mai - 0:04 | |
| vas-y fonce petit, s'il tu est allaise avec ses boudin, faut pas changer. | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? Dim 27 Mai - 1:29 | |
| les bt14 j'ai bouffé 3 trains sur le hornet j'en été super comptent moi j'ai toujours pas de nouvelle pour les pirelli et va me faloir des pneus a moi aussi alors je vais voir si je peu avoir quelques trains de bt14 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? Dim 27 Mai - 1:36 | |
| je crois qu ils vas falloir que je retourne mon arriere pour la prochaine au luc tiens nous au jus si ta du pirelli | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? Dim 27 Mai - 10:37 | |
| kler, car si t'en rentre je t'en prend 1 d'avance. | |
|
| |
julienlapurée pilote
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : le cannet moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? Dim 10 Juin - 20:50 | |
| Nico si tu prends des 14...met moi un train de coté... | |
|
| |
cycyattack pilote elite
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? Lun 11 Juin - 11:08 | |
| julien monte des pirelli supercors sc1 et sc2, on a tous ça ils sont terribles
Promo chez moto del sol : 226€ montés | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? Lun 11 Juin - 20:34 | |
| - cycyattack a écrit:
- julien monte des pirelli supercors sc1 et sc2, on a tous ça ils sont terribles
Promo chez moto del sol : 226€ montés faut ce dépéché car sa part trés vite!!!!!!!!!! | |
|
| |
julienlapurée pilote
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? Lun 11 Juin - 21:03 | |
| le price!! cii! mais comme je fais pas de piste...je crois que le 14 me sufirra...deja avec les 20 je mets les cales pied par terre...la je vais faire des trancher dans le sol si je met des sc!! je pense que le 14 c'est un bon compromis venant du 20... et je les boufferais moins vite que les corsa?! mais c'est clair je prends bonne note pour le sc...quand elle sera moins neuve et que je la maitriserais mieux je prends une combi et je viens tourner avec vous ,et la surement sc ++ | |
|
| |
cycyattack pilote elite
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? Mar 12 Juin - 10:12 | |
| tu sais vu la différence de prix entre les BT14 et les pirelli moi je suis partis sur les pirelli et rien a voir avec le fait de faire de la piste car a la base je voulais des BT14 pour le roulage du 10 juin mais 280€ le train ça fait chier. | |
|
| |
kroko pilote
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Nice moto : hornet 600 kroko replica Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
motoman pilote
Nombre de messages : 54 Age : 55 Localisation : Mandelieu moto : une fusée griiiise !!! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? Dim 17 Juin - 2:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? Dim 17 Juin - 3:44 | |
| | |
|
| |
motoman pilote
Nombre de messages : 54 Age : 55 Localisation : Mandelieu moto : une fusée griiiise !!! Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? Dim 17 Juin - 12:00 | |
| moi, je pense qu'il faudrai que tu essaye le pilot road 2 2ct, c'est un bigomme, tendre sur les coté, et dure au centre pour une longevité de ton train. | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? Dim 17 Juin - 12:52 | |
| - dydou'gazzz a écrit:
- moi, je pense qu'il faudrai que tu essaye le pilot road 2 2ct, c'est un bigomme, tendre sur les coté, et dure au centre pour une longevité de ton train.
c'est ce que je pensé aussi !! j'en es monter sur le hornet de mon voisin pour renplassé ses bt 14 qui avais fait 4000bornes ,sa fait 2000bornes qui roules avec il en es content et les pneus on pas trop bouger ,moi sous la flotte a part des pneus pluie bien chaud sur un circuit j'ai pas confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? Dim 17 Juin - 13:15 | |
| en te disant de tapper plus au je penser au pilote power 2 ct je sais pas se qui valent les road 2 ct | |
|
| |
motoman pilote
| |
| |
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? Dim 17 Juin - 17:48 | |
| je maintiens à dire que le road2 2ct est le meilleur dans ce domaine, maintenant si tu as un roadster sa va, mais si tu as une sportive, le road2 n'est pas adapté à ce genre de bécane.là il te faudra une gomme tendre qui s'use vite certe mais qui te donne un feeling qu'aucun pneu de touring te donnera. moi j'aavais du power 2ct avant, et j'ai fait à peine 3500 km avec. tout dépend de ce que tu veut, une gomme qui dure dans le temps, ou une gomme qui est sans faille au niveau de l'accroche, les deux possibilés ne sont pas réunis dans un même pneu. faut que tu fasse un choix!!!! | |
|
| |
motoman pilote
| |
| |
BiLOo confirmé
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Cagnes sur mer moto : TZR 125 Old School Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? Jeu 9 Aoû - 1:04 | |
| Hey , salut les aminches
Le permis avance petit à petit, et dans cette optique, j'essaie de rendre ma meule prête pour le jour où j'en prendrai les commandes
dernier point de ma liste de tâches à effectuer, changer le train de pneu, les actuels ( michelin mt49, un truc du style ) étant craquelés et tout dur, ce qui ne me mets pas du tout en confiance
La où se pose le problème, c'est que, qui dit bécane de 18 ans, dit dimensions spéciales, donc pneus rares
D'après la revue technique , la motne d'origine ets en 90/90 16" à l'avant , et en 100/90 18" à l'arrière, actuellement c'est du 100/80 av et 110/80 ar , déjà première question, est-ce que mettre des 100/90 av et 110/90 ar ets possible ? y'a t il des risques ( moto moins facile à mettre sur l'angle etc ... )
Si celà est possible, je n'ai trouvé que 2 trains de pneus complets , soit des bridgestone bt 45, soit des pirelli sport demon, que me conseillez vous ?
Merci à vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ? | |
| |
|
| |
| Quel pneus avez vous et leur price ? | |
|