TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quel pneus avez vous et leur price ?

Aller en bas 
+4
dydou'gazzz
julienlapurée
stephen
cycyattack
8 participants
AuteurMessage
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyJeu 10 Mai - 22:10

Salut à tous voila dimanche 13 je vais au luc . . . ouion sait plus de 10 jours qu'on en parle mais le vrai sujet c'est qu'après cette journée je vais devoir changé de oneu et c'est la que vous pouvez m'aidez au juord'hui je sui en BT014 pneu a mon goût exceptionnel
dimension 120 a l'avant et 180 derriere

par contre ce pneu je le kiffe il me mets en confiance mais il est cher l'évolution des gommes est telle que sur le marché il existe des tuerie equivalente :
genre pirelli supercorsa de dydou pris chez Nico en super affaire ou alors le Michelin power 2Ct

Pouvez vous me dire votre pneu et votre machine et pour ceux qui ont entendu parler de promos le signalé,

ça sera utile l'été approche beaucoup vont changer de gommes .

Merci à tous .

PS : ce post rejoins pas mal de discussion sintervenus divers post.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyJeu 10 Mai - 23:35

je suis en pirelli supercorsa SC1 et 2 sur mon r6
mais j ai pas eu le temps de trop tester la derniere fois compress et j ai pas rouler depuis colors
ça vas chier dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julienlapurée
pilote
pilote
julienlapurée


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : le cannet
moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptySam 26 Mai - 0:54

yop!j'ai vu dans le 06 y a 1 ou 2 semaine que tem fb(honda a cannes)faisait le train de bt 14 a 200 et qq brouettes...genre 220 roros i m'semble...
sinon je suis également interresser par ce pneu...
combien de bornes tu as fait avec?ci!

team 06
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptySam 26 Mai - 10:12

hello superbe pneu que le BT014
il glisse et ne decroche pas et puis depuis toujours je kiffe bridg

le nb de borne est tronque car le premier prorpio a fait un roulage au luc et moi 2 journée depuis mais aujopurd hui en roulant piste et route ave le meme train il accuse 4000 borne

exact pour ta promo il en reste 3 train et le price c est 230 € monté equilibré
merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyDim 27 Mai - 0:04

vas-y fonce petit, s'il tu est allaise avec ses boudin, faut pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyDim 27 Mai - 1:29

les bt14 j'ai bouffé 3 trains sur le hornet j'en été super comptent thumright
moi j'ai toujours pas de nouvelle pour les pirelli grrr
et va me faloir des pneus a moi aussi alors je vais voir si je peu avoir quelques trains de bt14 !
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyDim 27 Mai - 1:36

gree2 je crois qu ils vas falloir que je retourne mon arriere pour la prochaine au luc
tiens nous au jus si ta du pirelli
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyDim 27 Mai - 10:37

kler, car si t'en rentre je t'en prend 1 d'avance.Surprised
Revenir en haut Aller en bas
julienlapurée
pilote
pilote
julienlapurée


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : le cannet
moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyDim 10 Juin - 20:50

Nico si tu prends des 14...met moi un train de coté... team 06
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyLun 11 Juin - 11:08

julien monte des pirelli supercors sc1 et sc2, on a tous ça ils sont terribles

Promo chez moto del sol : 226€ montés
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyLun 11 Juin - 20:34

cycyattack a écrit:
julien monte des pirelli supercors sc1 et sc2, on a tous ça ils sont terribles

Promo chez moto del sol : 226€ montés

faut ce dépéché car sa part trés vite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julienlapurée
pilote
pilote
julienlapurée


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : le cannet
moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyLun 11 Juin - 21:03

Cool le price!! cii!

mais comme je fais pas de piste...je crois que le 14 me sufirra...deja avec les 20 je mets les cales pied par terre...la je vais faire des trancher dans le sol si je met des sc!! Laughing
je pense que le 14 c'est un bon compromis venant du 20... et je les boufferais moins vite que les corsa?!

mais c'est clair je prends bonne note pour le sc...quand elle sera moins neuve et que je la maitriserais mieux je prends une combi et je viens tourner avec vous ,et la surement sc
Surprised
++
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyMar 12 Juin - 10:12

tu sais vu la différence de prix entre les BT14 et les pirelli moi je suis partis sur les pirelli et rien a voir avec le fait de faire de la piste car a la base je voulais des BT14 pour le roulage du 10 juin mais 280€ le train ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
kroko
pilote
pilote
kroko


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Nice
moto : hornet 600 kroko replica
Date d'inscription : 08/04/2007

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyMar 12 Juin - 19:03

julienlapurée a écrit:
Nico si tu prends des 14...met moi un train de coté... team 06

pareil !! enfin ca depend du price !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
motoman
pilote
pilote
motoman


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Mandelieu
moto : une fusée griiiise !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyDim 17 Juin - 2:31

Wink Salut tout le monde ........ sur le sujet "pneu" , justement , j'aurais besoin de vos "lumières" !!! je dois changer mes B014 (5000kms) qui sont cuits et je voudrais trouver un train de pneus qui puisse me faire le double avec un grip "correct" sous la pluie ...... en regardant sur des sites les avis de consomateurs , je vois de tout et leur contraire ..... difficile de se faire une idée precise sur certains pneus ....... qui pourrait me dire un avis preci sur des 220 ST , pilot road , Avon Storm ..... je sais , ce ne sont pas des pneus pour l'attaque mais mon budget pneu est restreint et les renseignements sur des promos (si vous en voyez ) seraient les bienvenus pour tous .... Embarassed moi le premier ....!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyDim 17 Juin - 3:44

slt

pour les pneu je pense que tu devrais essyer de taper un peu plus haut ,vue ta moto apres je sais pas comment tu roule mais je pense que sa vas etre limite

regarde dans se topic y a un tableau qui compare les pneus mais y a pas les strom
https://mototeam06.motards.net/PRATIQUE-c3/LE-MATOS-f18/pour-se-retrouver-dans-les-pneus-t1534.htm?highlight=



sinon pour tous le monde un rappel des PP et 2 ct pour defaut de fabriquation pale
http://fr.biz.yahoo.com/15062007/290/michelin-rappelle-preventivement-des-pneus-motos.html
Revenir en haut Aller en bas
motoman
pilote
pilote
motoman


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Mandelieu
moto : une fusée griiiise !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyDim 17 Juin - 11:32

stephen a écrit:
slt

pour les pneu je pense que tu devrais essyer de taper un peu plus haut ,vue ta moto apres je sais pas comment tu roule mais je pense que sa vas etre limite

Merci Stephen pour le tableau mais comme tu l'as compris , c'est des avis de motards avec du vécu sur ses pneus que j'aimerais ...... il est certain que je peux remettre des pneus gomme tendre avec lesquels je colle au bitume , mais depenser 250€ à 300€ 2 fois par an devient tres difficile ..... c'est pour cela que je recherche un pneu de gomme médium/dur pour rouler plus longtemps avec .... si ce pneu peut me permettre de rouler treinquilou sous la pluie sans me faire saigner des yeux dans chaque courbes serait impeccable !!!.......donc si qunqun connait le pneu "miracle" , je veux bien le connaitre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyDim 17 Juin - 12:00

moi, je pense qu'il faudrai que tu essaye le pilot road 2 2ct, c'est un bigomme, tendre sur les coté, et dure au centre pour une longevité de ton train.
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyDim 17 Juin - 12:52

dydou'gazzz a écrit:
moi, je pense qu'il faudrai que tu essaye le pilot road 2 2ct, c'est un bigomme, tendre sur les coté, et dure au centre pour une longevité de ton train.

c'est ce que je pensé aussi !!
j'en es monter sur le hornet de mon voisin pour renplassé ses bt 14 qui avais fait 4000bornes ,sa fait 2000bornes qui roules avec il en es content et les pneus on pas trop bouger ,moi sous la flotte a part des pneus pluie bien chaud sur un circuit j'ai pas confiance nonon3
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyDim 17 Juin - 13:15

en te disant de tapper plus au je penser au pilote power 2 ct
je sais pas se qui valent les road 2 ct
Revenir en haut Aller en bas
motoman
pilote
pilote
motoman


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Mandelieu
moto : une fusée griiiise !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyDim 17 Juin - 15:10

Mais ce sont des gommes tendres qui se bouffent tres vite ..... j'ai eu du D207 , du BT014 , BT020 et tout ça ne depassait pas les 5000bornes ....nous sommes dans une région où il ne pleut pas tres souvent et la temperature du bitume est toujours bonne même en hiver donc est ce qu'un pneu de gomme plus dure ne conviendrais pas en respectant le temps de chauffe ......et vu la temperature du goudron 3 à 4 mois dans l'année monkey , je pense que cela serait un bon choix point de vue porte-monnaie !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyDim 17 Juin - 17:48

je maintiens à dire que le road2 2ct est le meilleur dans ce domaine, maintenant si tu as un roadster sa va, mais si tu as une sportive, le road2 n'est pas adapté à ce genre de bécane.là il te faudra une gomme tendre qui s'use vite certe mais qui te donne un feeling qu'aucun pneu de touring te donnera. moi j'aavais du power 2ct avant, et j'ai fait à peine 3500 km avec.
tout dépend de ce que tu veut, une gomme qui dure dans le temps, ou une gomme qui est sans faille au niveau de l'accroche, les deux possibilés ne sont pas réunis dans un même pneu.
faut que tu fasse un choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motoman
pilote
pilote
motoman


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Mandelieu
moto : une fusée griiiise !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyLun 18 Juin - 1:42

Sachant que la SVS 1000 est consideré comme un roadster , les "roads 2" pourraient convenir ..... aller je roflèchi dedans mon crane !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BiLOo
confirmé
confirmé



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Cagnes sur mer
moto : TZR 125 Old School
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? EmptyJeu 9 Aoû - 1:04

Hey , salut les aminches

Le permis avance petit à petit, et dans cette optique, j'essaie de rendre ma meule prête pour le jour où j'en prendrai les commandes

dernier point de ma liste de tâches à effectuer, changer le train de pneu, les actuels ( michelin mt49, un truc du style ) étant craquelés et tout dur, ce qui ne me mets pas du tout en confiance

La où se pose le problème, c'est que, qui dit bécane de 18 ans, dit dimensions spéciales, donc pneus rares

D'après la revue technique , la motne d'origine ets en 90/90 16" à l'avant , et en 100/90 18" à l'arrière, actuellement c'est du 100/80 av et 110/80 ar , déjà première question, est-ce que mettre des 100/90 av et 110/90 ar ets possible ? y'a t il des risques ( moto moins facile à mettre sur l'angle etc ... )

Si celà est possible, je n'ai trouvé que 2 trains de pneus complets , soit des bridgestone bt 45, soit des pirelli sport demon, que me conseillez vous ?

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pneus avez vous et leur price ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus avez vous et leur price ?   Quel pneus avez vous et leur price ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pneus avez vous et leur price ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez deja vu le frigo de steffo?
» vous avez tous rangé vos bécanes à cause du froid ???
» A quel parfum vous le voulez votre pneu cross ?
» il devrait leur aprendre a conduire bourer quand meme !!!
» Qui roule ? et si oui a quel date ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PRATIQUE :: LE MATOS-
Sauter vers: