| proposition pour dimanche 27 | |
|
+2phil-hornet-06 tytelle et kiki 6 participants |
Auteur | Message |
---|
tytelle et kiki pilote
Nombre de messages : 70 Localisation : mandelieu moto : sv Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: proposition pour dimanche 27 Dim 20 Nov - 18:32 | |
| Salut à tous ! Propositions pour dimanche prochain : 2 possibilités: - journée roulage au Sambuc (à Aix) - ballade Réfléchissez et tenez nous au courant sur le site ou en MP avec vos coordonnées. A + | |
|
| |
tytelle et kiki pilote
Nombre de messages : 70 Localisation : mandelieu moto : sv Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Dim 20 Nov - 21:47 | |
| Alors, pour ceux qui sont intéressés, journée libre au Sambuc Pour nous ,finalement ca sera balade Surement grasse, rte de draguignan, draguignan, le luc, ... retour bord de mer puis col du bougnon, ... à déterminr avec tous ceux et celles qui nous ferons le plaisir de venir avec nous. Selon le temps, bien sûr !!! | |
|
| |
phil-hornet-06 pilote
Nombre de messages : 64 Localisation : mougins moto : hornet Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Dim 20 Nov - 22:25 | |
| suivant le temps pourquoi pas le dimanche de preference sa me branche bien si pas d imprevu d ici la | |
|
| |
tytelle et kiki pilote
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Dim 20 Nov - 22:28 | |
| Dimanche, selon le temps OK Despropositions d'itinéraire ! | |
|
| |
phil-hornet-06 pilote
Nombre de messages : 64 Localisation : mougins moto : hornet Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Dim 20 Nov - 23:26 | |
| ya une ballade sympa a faire dans le var environ 200 bornes bp de mandelieu ; esterel; les adrets; lac saint cassien;draguignan lorgues; vidauban; le muy; sainte maxime; frejus: mandelieu | |
|
| |
tytelle et kiki pilote
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Lun 21 Nov - 13:55 | |
| OK pour nous ! selon le temps On se tient au courant | |
|
| |
jluc confirmé
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Jeu 24 Nov - 15:31 | |
| Salut,
Ca peut le faire, vous partez vers les quelle heure? La BP a Mandelieu, c'est celle qui se trouve dans un rond point?
a+, Jluc. | |
|
| |
phil-hornet-06 pilote
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Jeu 24 Nov - 18:35 | |
| [quote="jluc"]Salut, Ca peut le faire, vous partez vers les quelle heure? La BP a Mandelieu, c'est celle qui se trouve dans un rond point? SALUT c est bien la bonne bp ( dans le rond point ) pour l heure je sais pas encore a voir avec d autres potes si il fait trop froid je pense faire une petite ballade en tout debut d apre midi toujours cote var et RDV a la bp voili voila A+ | |
|
| |
GeVauDan confirmé
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Jeu 24 Nov - 21:23 | |
| je vous conseil de faire cet itinéraire a l'envers la route du trayas est pour ainsi dire impraticable dans le sens frejus/mandelieu ils ont refais des canalisations sur une bonne dizaine de km et la chaussé du coté du retour est tres inégale voir limite par endroit...
et puis autre detail la route des adrets est plutot crade donc soyez prudent a partir de l'embranchement st cassien/frejus/mandelieu la route etait assé moyenne pas mal de feuilles jonchai la route les bas coté terreu...
pour la partie st cassien je n'ai pas pratiqué depuis un moment.
peu etre je me joindrai a vous... fonction du temps... | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Ven 25 Nov - 2:08 | |
| moi je serai a st laurent dimanche pour le telethon pour tourné en enduro!! sa a l'air sympa y'a aussi une courses motos toutes catégories même non licenciés sur un circuit créé genre course de côte donc vous pouvez aussi tournée avec vos motos https://mototeam06.motards.net/viewtopic.forum?t=338 | |
|
| |
GeVauDan confirmé
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Ven 25 Nov - 10:03 | |
| ah ! ben nico ! si tu le permet... et que le temps aussi je vote pour eventuellement soutenir cette oeuvre ce qui a mon avis aura meilleur effet !!! | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Ven 25 Nov - 11:14 | |
| Hey, Nico ça a l'air sympa le plan enduro pour le téléthon ! J'ai bien envie d'y participer aussi. C'est 10 euros à payer surplace le jour même ? A quelle heure ? Trop cool ! | |
|
| |
jluc confirmé
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Ven 25 Nov - 21:12 | |
| Finalement je ne pourrais pas venir. Desole, a la prochaine.
Jluc. | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| |
| |
phil-hornet-06 pilote
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Sam 26 Nov - 20:09 | |
| bon suivant le temps je vais me faire un petit tour je pense partir vers 13h30 de la BP personne est motive a venir demain je m enfou je roule tout seul | |
|
| |
tytelle et kiki pilote
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Sam 26 Nov - 21:52 | |
| Selon le temps, nous on est dispo. On risque d'aller faire un tour sur le Parking de Cap 3000 pour le Téléthon en fin de matinée, et aller rouler en début d'aprés midi (pneu arr à roder !) Attendons propositions si il y a des intéressé(e)s. | |
|
| |
phil-hornet-06 pilote
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Dim 27 Nov - 0:48 | |
| le telethon c est le week end prochain je le fait en 4x4 avec le club azur atlas derriere le palais des festivals de cannes | |
|
| |
tytelle et kiki pilote
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Dim 27 Nov - 10:15 | |
| Le téléton moto c dimanche 27 à cap 3000, st Laurent. Ca nous a surpris nous aussi mais Philhonet, jette un oeil sur le post de Nico 06 dans les ballades | |
|
| |
phil-hornet-06 pilote
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Dim 27 Nov - 10:53 | |
| je pense qu il ya une erreur dans la date le telethon est toujours le premier week end de decembre | |
|
| |
tytelle et kiki pilote
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Dim 27 Nov - 11:18 | |
| Je sais, c bien ce qui nous a surpris aussi. Je ne fais que répéter ce qui a été annoncé. On ira peut etre jeter un oeil pour voir si vraiment il y a qq chose ou pas, et aprés petite balade pour roder mon pneu arrière. | |
|
| |
phil-hornet-06 pilote
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Dim 27 Nov - 22:07 | |
| ALORS donnez moi des infos sur cette journee a cap 3000 sa bien eu lieu ou pas si oui est ce vraiment pour le telethon !!!! ben moi finalement j ai retrouve 4 potes a la bp direction sainte maxime un arret pour un chocolat tres tres chaud et retour par draguignan et grasse on c est gele | |
|
| |
tytelle et kiki pilote
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 Dim 27 Nov - 23:14 | |
| Alors oui, ca a bien u lieu, y avait pas mal de monde: super mot, quad, kite, pocket, ... et un stand pour le téléthon. Et vous, vous avez u froid??? Y avait le rallye du var à ste maxime, je crois. Pour info, samedi et diamnche prochain, on fait le téléthon à antibes. A une prochaine fois, pour une sortie j espere Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition pour dimanche 27 | |
| |
|
| |
| proposition pour dimanche 27 | |
|