| Une ch'tite balade ce week end? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stefy Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : 06 / Cannes La Bocca moto : Suzuki GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Une ch'tite balade ce week end? Ven 18 Nov - 14:18 | |
| Salut à tous, Je voulais savoir si une petite promenade de "santé" était prévu pour Samedi ou dimanche?
Si non, pourquoi pas lancer l'idée d'une balade? Itinéraire à définir...
S'il y en a que cela intéresse, moi je suis partant aussi. Ciao Stefy | |
|
| |
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Une ch'tite balade ce week end? Ven 18 Nov - 22:03 | |
| Salut STEFY desoler pour moi je ne pourrais pas, anniv. de tchrognass .Mais bon si tu passe sur la 202 avec le groupe s'il y a , le petit cafè sera pret . a+ et bonne route. | |
|
| |
tytelle et kiki pilote
Nombre de messages : 70 Localisation : mandelieu moto : sv Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Une ch'tite balade ce week end? Sam 19 Nov - 1:31 | |
| Nous, on est surement dispo à partir de 11h30. Tenez nous au jus. | |
|
| |
tytelle et kiki pilote
Nombre de messages : 70 Localisation : mandelieu moto : sv Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Une ch'tite balade ce week end? Sam 19 Nov - 22:26 | |
| Personne ne veut rouler ? | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une ch'tite balade ce week end? Sam 19 Nov - 22:41 | |
| moi je peu pas ce weekend j'ai les pneus plus que hs je les change normalement la semaine prochaine profité bien ace qui vont roulé il annonce un beau | |
|
| |
tytelle et kiki pilote
| Sujet: Re: Une ch'tite balade ce week end? Dim 20 Nov - 13:24 | |
| Toujours personne pour faire une petite ballade? départ vers 12h30-13h00. laissez messages si intéressé !!! | |
|
| |
GeVauDan confirmé
| Sujet: Re: Une ch'tite balade ce week end? Dim 20 Nov - 14:43 | |
| coucou, tout à l'heure nous on vas sans doute filer dans l'esterelle pour decrasser le 9r et le z750 de mon ami... si vous voulez vous joindre a nous... you're welcome ! je propose un RDV au Quick du cannet si interressé je vous laisse mon n° en MP a++ | |
|
| |
phil-hornet-06 pilote
Nombre de messages : 64 Localisation : mougins moto : hornet Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Une ch'tite balade ce week end? Dim 20 Nov - 14:43 | |
| - tytelle et kiki a écrit:
- Toujours personne pour faire une petite ballade?
départ vers 12h30-13h00. laissez messages si intéressé !!! SALUT SI VOUS VOULEZ YA MA FEMME FEMME ET UNE COPINE QUI PARTE VERS 13H45 DE LA STATION BP DE MANDE LIEU POUR UNE PETITE BALLADE DANS LE VAR | |
|
| |
GeVauDan confirmé
| Sujet: Re: Une ch'tite balade ce week end? Dim 20 Nov - 14:46 | |
| phil ! lol on as du poster en meme temps joignez vous a nous | |
|
| |
phil-hornet-06 pilote
Nombre de messages : 64 Localisation : mougins moto : hornet Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Une ch'tite balade ce week end? Dim 20 Nov - 14:50 | |
| - GeVauDan a écrit:
- phil ! lol on as du poster en meme temps joignez vous a nous
ben moi je fait la nounou c est ma femme qui sors avec une copine mais elle roule tranquille elles vont vous faire attendre surtout dans l esterel la route magique | |
|
| |
GeVauDan confirmé
| Sujet: Re: Une ch'tite balade ce week end? Dim 20 Nov - 14:52 | |
| - phil-hornet-06 a écrit:
- GeVauDan a écrit:
- phil ! lol on as du poster en meme temps joignez vous a nous
ben moi je fait la nounou c est ma femme qui sors avec une copine mais elle roule tranquille elles vont vous faire attendre surtout dans l esterel la route magique pas de probleme chacun son rythme. je t'envoi le tel en MP on ce cale pour ce retrouver si vous etes OK | |
|
| |
phil-hornet-06 pilote
| Sujet: Re: Une ch'tite balade ce week end? Dim 20 Nov - 15:03 | |
| bon c est sympa mais elles vont jute boire un verre. une prochaine foi. moi je pense sortir le dimanche prochain | |
|
| |
GeVauDan confirmé
| Sujet: Re: Une ch'tite balade ce week end? Dim 20 Nov - 15:07 | |
| ok pas de lézarddddd le WE prochain je ne sais pas je suis invité a une soiree a frejus un truc mot&mot donc voilà mais pourquoi pas a voir d'ici là ! | |
|
| |
tytelle et kiki pilote
| Sujet: Re: Une ch'tite balade ce week end? Dim 20 Nov - 18:28 | |
| Désolé, on n'a pas consulté aprés avoir mis le message. On a été faire un petit tour, on vient juste de rentrer et on vient juste de voir que vous aviez laissé des messages et le n° de portable en MP. Oh les boules !!! Par contre, allez consulter le message suivant pour le week end prochain. A tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ch'tite balade ce week end? | |
| |
|
| |
| Une ch'tite balade ce week end? | |
|