| une chtite motard de plus | |
|
+7steph1000 FANNY 06 Jjû stephen steffo25 NICO 06 tinguette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinguette confirmé
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : nice Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: une chtite motard de plus Mer 23 Aoû - 1:05 | |
| a mon tour de m'inscrire et de me presenter: je suis une demoiselle de 26 ans habitant nice et qui adore faire des balades en moto sur sportive, mais le problème c'est que je n'ai ni permis ni moto! alors je cherche une ame charitable qui veuille bien m'emmener faire quelques petits tours, suicidire et pervers s'abstenir! bises | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Mer 23 Aoû - 2:04 | |
| tinguette tu devrai trouver ton bonheur sur le forum ,en tout cas je connais tout le monde ici et y'a personne de pervers ou suicidaire quoi que non je plaisente ! en tout cas n'hesite pas a poster et a bientot pour une virée ou lors des sortie du | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Mer 23 Aoû - 2:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Mer 23 Aoû - 2:37 | |
| t'a vu steffo on es plus tout seul sur le forum la nuit on a une coéquipiere maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Mer 23 Aoû - 2:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Mer 23 Aoû - 2:49 | |
| c'est sur ,sa te changera du naim rouge qui lache des vannes sur tout les post bon j'arrete mes conneries sinon on va avoir une image de suicidaire ,pervers | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Mer 23 Aoû - 8:05 | |
| | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Mer 23 Aoû - 10:15 | |
| Bienvenue t'a toi Tinguette !!!!! effectivement ça fait plaisir de voir des nouvelles personnes !!!!! Mais tu sais le supermotard c'est pas mal aussi !!!! bon ok | |
|
| |
tinguette confirmé
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : nice Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: ça c cool!! Mer 23 Aoû - 13:40 | |
| je vois l'ambiance est au rendez vous ça c'est cool!! et oui les gars vous risquez de me voir souvent connectee la nuit enfin quand je travaille pas le lendemain, car moi je veille souvent soir! apparemment il n'y a pas de pervers ou suicidaire (enfin a ce que j'ai vu!), me voilà rassurer! alors y a t'il une ame charitable qui accepte de m'emmener? vous bousculez surtout pas au portillon! lol bises | |
|
| |
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Mer 23 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Mer 23 Aoû - 14:37 | |
| bin moi j'ai pas de sportive !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Mer 23 Aoû - 15:52 | |
| - tinguette a écrit:
- je vois l'ambiance est au rendez vous ça c'est cool!! et oui les gars vous risquez de me voir souvent connectee la nuit enfin quand je travaille pas le lendemain, car moi je veille souvent soir!
apparemment il n'y a pas de pervers ou suicidaire (enfin a ce que j'ai vu!), me voilà rassurer! alors y a t'il une ame charitable qui accepte de m'emmener? vous bousculez surtout pas au portillon! lol bises pour ma part j'ai souvent une moto raleuse qui occupe la place arriere, mais d'autre comme tonino........pourons surment t'aqueuillir lors des prochaine virée ! sinon en ce moment c'est plutot calme niveau ballade ,certain son en vacance, stephen et moi avons les moto monté piste ,pour quelque arsouille circuit et oui c'est la saison, mais rien ne t'empeche de participé et venir avec nous dans nos journée delir méme si y'a pas de ballade l'ambiance et les delires motard son bien la ,a tres bientot et si tu veu venir a notre soirée anniversaire samedi soir tu es la bienvenue ! | |
|
| |
tinguette confirmé
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Mer 23 Aoû - 16:49 | |
| donc j'ai plus qu'a trouve tonino sur le forum ou a attendre que lui me trouve!! pour la soiree anniversaire moi je veux bien! d'abord c'est l'anniversaire de quoi? ou qui?! ça se passe ou? qu'est til prevu? que de questions, mais je rattrape le retard! | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Mer 23 Aoû - 18:05 | |
| c est l anniversaire de nico et de moi ( va sur la page d accueil du forum tous en bas y les anniversaire on fait un peti resto apres c est pas encore dessidé , je laisse les cannois voir ça | |
|
| |
FANNY 06 moderatrice
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : 06 le cannet moto : en projet pour le permis,en attandant passagere d'un zx6r Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Mer 23 Aoû - 20:31 | |
| salut tinguette aucun souçi pour samedi si tu veux etre de la partie par contre previen moi vite je doit faire les reservation merci | |
|
| |
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Mer 23 Aoû - 21:39 | |
| - tinguette a écrit:
- donc j'ai plus qu'a trouve tonino sur le forum ou a attendre que lui me trouve!!
pour la soiree anniversaire moi je veux bien! d'abord c'est l'anniversaire de quoi? ou qui?! ça se passe ou? qu'est til prevu? que de questions, mais je rattrape le retard! y'a tonino mais y'en a d'autres aussi sinon pour l'anniversaire c'est par ici : https://mototeam06.motards.net/viewtopic.forum?t=921 | |
|
| |
tinguette confirmé
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Jeu 24 Aoû - 4:39 | |
| j'ai l'impression de me taper l'incruste pour samedi soir vu que je connais personne mais bon c'est l'occasion je crois! c'est quoi comme resto car depuis les vacs y a comme un trou sur mon compte!? | |
|
| |
tinguette confirmé
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Jeu 24 Aoû - 4:46 | |
|
moi je veux bien qu'il y en est d'autre faut juste qu'ils se manifestent! je verrai peut etre ça samedi, j'apporte mon casque et mon blouson, on verra si la chance me croise!
| |
|
| |
tonino pilote confimé
Nombre de messages : 396 Age : 65 Localisation : antibes moto : fz6s Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Jeu 24 Aoû - 9:01 | |
| miss tinguette ici ambiance assurée faire un petit tour, en montant dans les tours, mais pas jusqu'au rupteur , suis pas suicidaire avec mon fz6s | |
|
| |
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Jeu 24 Aoû - 10:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Jeu 24 Aoû - 11:35 | |
| - tinguette a écrit:
- j'ai l'impression de me taper l'incruste pour samedi soir vu que je connais personne mais bon c'est l'occasion je crois!
c'est quoi comme resto car depuis les vacs y a comme un trou sur mon compte!? si tu vien, confirme au plus vite dans la rubrique anniversaire ,c'est fanny la raleuse qui organise et elle s'occupe des reservation ...... y'a les tarifs ,adresse........ du resto ! | |
|
| |
tinguette confirmé
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Jeu 24 Aoû - 14:53 | |
| voilà qui est fait pour l'inscription! avec peut etre un laser quest avant suivant le tarif! ça va etre ccol de se rencontrer, maisbon comment je vais faire pour vous reconnaitre a part peut etre si vous avez tous le casque a la main! | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
Nombre de messages : 694 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: une chtite motard de plus Jeu 24 Aoû - 15:34 | |
| tinguette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chtite motard de plus | |
| |
|
| |
| une chtite motard de plus | |
|