TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cours de pilotage sur le circuit de ledenon

Aller en bas 
AuteurMessage
morgan#6
pilote
pilote



Nombre de messages : 66
Localisation : cagnes sur mer
moto : 600 R6
Date d'inscription : 08/10/2005

cours de pilotage sur le circuit de ledenon Empty
MessageSujet: cours de pilotage sur le circuit de ledenon   cours de pilotage sur le circuit de ledenon EmptyJeu 27 Oct - 17:50

Mardi matin 5h00, le réveille sonne. Aujourd’hui, j’ai rendez vous pour une journée d’école de roulage avec le Genous Team. Et comme instructeurs que du beau choix : Stéphane Chambon, Franck Lagrive , Marc Garcia, et Bruce Rulfo (mon entraîneur depuis maintenant deux saisons).
Arrivé sur le circuit je rejoins mon entraîneur qui me présente à Marc Garcia et Stéphane Chambon. C’est eux qui m’encadreront durant toute la journée. Pendant ce temps sur la piste, Marc nous montre virage par virage, les bonnes trajectoires à suivre. Par groupe de 10 nous nous efforçons donc d’appliquer ses conseils. Chaque courbe, chaque position est analysée et commentée. Je trouve ce stage très intéressant, car effectivement je me rends compte que je n’avais pas toujours les bonnes trajectoires.
Le matin Stéphane teste ma moto. Cependant il la trouve trop agressive à son goût, sûrement à cause d’un mauvais réglage du power commander.
L’après midi on travaille les virages rapides et spectaculaires. Là aussi je découvre des trajectoires totalement différentes de la 500 mais surtout, plus adaptées à la conduite d’une 600.
En fin de journée je fais un dernier bilan avec Marc qui, semble tout à fait satisfait de mes essais.
Quant à moi, je vous donne rendez vous pour mon prochain roulage sur le circuit d’Ales, samedi 29 octobre où, j’espère faire encore de gros progrès
.

[align=center]cours de pilotage sur le circuit de ledenon 258148917[/align]
[align=center]cours de pilotage sur le circuit de ledenon 258721718[/align]
[align=center]cours de pilotage sur le circuit de ledenon 258727314[/align]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
 
cours de pilotage sur le circuit de ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Aspi Racing, Dates Ledenon + Magny Cours
» Stage pilotage au Luc le 17/12
» Magny-cours Lundi 11 Mai
» la technhique de pilotage d elias !!
» école de pilotage moto tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: