Journée bizarre , je la sentais pas bien depuis 3 jours ...
Bon en arrivant mauvaise nouvelle on passe à 4 groupes et 5 sessions (au lieu de 3 groupes 7 sessions) , ça râle évidemment mais bon j'étais un peu étonné pour un jour férié que ça reste comme en semaine fallait s'y attendre ..
Du coup plein de mecs énervés et à crans , sans doute prêts à tout ...
J'ai pas la grosse motive , j'avoue que pour cette fois-ci je suis pas du tout tranquille mauvais pressentiment , peur de pêter la moto déjà et des mecs assez excités globalement (ou alors c'est moi qui ramollit lol! ) et puis je sens ma femme pas rassurée faut savoir lire les signes parfois ...
Visiblement à certains dépassements ya des gars qui sont encore en course promo , ça taille au millimetre et limite blockpass comme Marquez sur Luthi hum hum
Sur 5 sessions j'en ai eu 2 sympas , 1 moyenne j'étais bof bof pas dans mes pompes , et 2 niquées par des chutes donc 3 tours maxi à chaque fois ...
La dernière interrompue quasi 30 mns suite gros carton dans le droit aprés le fer à cheval , 4 motos éparpillées partout 4 mecs au sol qui bougent plus , putain ça glace le sang !!
Ambulance , branquarts , etc ... et ça gueule de partout car la session repart pas , les mecs ralent encore aprés l'orga , la pression monte c'est palpable , etc ...
Moi franchement je m'inquiétais bcp plus pour les mecs par terre et tout ça m'a bien dégoutté , la vie c'est quand même plus important que perdre une session , ce milieu est devenu bizarre , trompe la mort , bref .... j'ai fini par plier les gaules à 16h pour rentrer tôt à la maison , des bouchons partout mais beau soleil et en bonne santé ...
Bon , les Napo ont eu un souci j'imagine (les frangins pas là et les parents à l'arrache) et maintenant c'est la curée sur les forums , tous ceux qui leur lechaient le cul il y a peu sont en train de les défoncer en public , ça m'écoeure encore une fois !!!!
On peut se rater 1 fois quand jusqu'à présent ça a toujours été impec , non ?
Bilan ; la moto est toujours géniale , même pas besoin d'un Ohlins et fourche trés bien aussi , stable en entrée et freinages , angle maxi trés rassurant , ppffouuuu les watts en sortie et dans la montée !!!!! (elle pousse vraiment plus que la 04..)
J'ai un peu roulé avec Lilou et sa Kawa 2012 et aussi Bou qui vient d'acheter la même que moi , j'ai tenté de prendre leurs roues et ça m'a un peu libéré ils roulent bien les zigotos c'était clean et rapide , big panard
Je ne sais pas si je retournerai au Léd' , moins la gniakk donc là-bas ça pardonne pas , c'est pas pour la moto de plaisance
Peut-être Alès à la limite , on verra ..
Prochain roulage , 1er Mai au Castellet 5.8 , là ça sera bon no soucis