TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CR 3 mai au ledenon....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR 3 mai au ledenon.... Empty
MessageSujet: CR 3 mai au ledenon....   CR 3 mai au ledenon.... EmptyMer 5 Mai - 10:52

ça va etre court...
j'ai chuté a la 2 eme du matin je suivais pat06 ,apres l'attente en pregrille ,un mec qui se met par terre au 1 er droit apres le triple des tours lent j'arrive au 1 er droit apres la descente du camion et j'ai surement mordu la ligne blanche car arrivé au point de corde j'ai croisé les skis sans vraiment comprendre peut etre pneus pas super chaud mais je ne pense pas que ce soit la raison principal car ont etais pas tres vite (1"40 le tour d'avant)
mais le fait de rouler moins vite si j'ai declencher mon virage au meme endroit que d'habitude ça ma fait prendre plus interieur que d'habitude ....

j'avais de quoi reparer mais malheureusement radiateur percé....merci les cailloux
hier soir j'ai fais une reparation de fortune (soudure a froid +silicone noir loctite) en esperant que ça tienne pour ma course de cote de dimanche

voila un lien avec photos de ma chute.... Laughing
http://rubio-photos.com/vos-photos-en-ligne/roulages-motos/roulage-du-03-05-2010-ledenon/article/ambiance-105
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR 3 mai au ledenon.... Empty
MessageSujet: Re: CR 3 mai au ledenon....   CR 3 mai au ledenon.... EmptyMer 5 Mai - 19:23

aie jolie fumé Laughing


j ai vue le sujet sur pds et quand j ai rouler la derniere fois c est tomber un peu a cette endroit aussi et j etais pas du tous rassurer a cette endroit ,j ai mit un moment a trouver comment passer sans se prendre les bosses car j essayer de garder la moto bien droite pour pas prendre d angle dans c est bosse

tous ça pour dire j ai vraiment l impression que les bosse sont prononcé qu avant et que la traj pour passer au millieu c est aussi retressie ,non ?
ça pourrais expliquer ta chute dans un tour pas trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR 3 mai au ledenon.... Empty
MessageSujet: Re: CR 3 mai au ledenon....   CR 3 mai au ledenon.... EmptyMer 5 Mai - 19:30

j'ai beau essayer de me souvenir je ne me vois pas faire une grosse erreur peu un peu plus interieur mais sans certitude,d'habitude j'ai un bon feeling dans ce virage Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR 3 mai au ledenon.... Empty
MessageSujet: Re: CR 3 mai au ledenon....   CR 3 mai au ledenon.... EmptyMer 5 Mai - 19:46

se qui est bizard c est que j ai vue plus de chute la derniere fois que depuis que je roule la bas presque

c est pas un virage ou ça chuter beaucoup avant
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR 3 mai au ledenon.... Empty
MessageSujet: Re: CR 3 mai au ledenon....   CR 3 mai au ledenon.... EmptyMer 5 Mai - 19:52

c'est un virage qui impressionne au depart ,mais la ça deviens bizarre qu'il y ai autant de chute ici..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote confimé
pilote confimé
klod06


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : golfe juan (06)
moto : r1 08 .... à nouveau
Date d'inscription : 01/12/2008

CR 3 mai au ledenon.... Empty
MessageSujet: Re: CR 3 mai au ledenon....   CR 3 mai au ledenon.... EmptyMer 5 Mai - 21:38

Il y a aussi le virage du pont qui se creuse de plus en plus , ca fait une marche bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR 3 mai au ledenon.... Empty
MessageSujet: Re: CR 3 mai au ledenon....   CR 3 mai au ledenon.... EmptyMer 5 Mai - 21:44

a oui la il y a carrement une marche c'est impressionnant....
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR 3 mai au ledenon.... Empty
MessageSujet: Re: CR 3 mai au ledenon....   CR 3 mai au ledenon.... EmptyMer 5 Mai - 22:22

c est claire ,je frotte le sabot a cause de la compressin

en tous cas t auras fait les bacs les plus chaud du led ,je crois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

CR 3 mai au ledenon.... Empty
MessageSujet: Re: CR 3 mai au ledenon....   CR 3 mai au ledenon.... EmptyJeu 6 Mai - 10:16

Bosses , gros dépots de gomme , piste rafraichie par le vent , on avait les pneus froids aprés le stop sans doute ...
Pour ma part jamais eu la moindre alerte de la journée à cet endroit mais je cherche à éviter les bosses aussi , je passe à 50cms du vibreur environ ...
Il suffit d'une tache humide aussi , vu que Bou est parti au même endroit le tour d'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR 3 mai au ledenon.... Empty
MessageSujet: Re: CR 3 mai au ledenon....   CR 3 mai au ledenon.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 3 mai au ledenon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr ledenon 23/10
» ledenon 24/07
» o3z ledenon 2011....
» LE 12 AOUT A LEDENON
» ledenon 18/04/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: SORTIE CIRCUIT RDV-
Sauter vers: