TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles

Aller en bas 
+3
ricmo
cyril#74
stephen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:02

Voilà les tofs du podium : y a pas a dire, on a vraiment des têtes de vainqueur .... enfin surtout stephen ( remarquez le tshirt assorti a son brassard : joe la classe) Very Happy

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 Dsc00110 cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 Dsc00111 cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 Dsc00112

On en oublierai presque que c'etait la finale B rabbit
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:46

c'est clair quand tu est sur le podium tu est "champion du monde"de ton quartier Laughing team 06
ça rapelle de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2007

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:43

LoïcR6 a écrit:
Voilà les tofs du podium : y a pas a dire, on a vraiment des têtes de vainqueur .... enfin surtout stephen ( remarquez le tshirt assorti a son brassard : joe la classe) Very Happy

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 Dsc00110 cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 Dsc00111 cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 Dsc00112

On en oublierai presque que c'etait la finale B rabbit

Tu sais quoi je vais les imprimer et mettre la tof, dans la chambre de mon fils, avec vos têtes de vainqueur, il a de quoi ce marrer pour un bout de temps Laughing Very Happy lol! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:47

Déconnes pas ! Pas dans sa chambre !

Si tu fais ca, ne soit pas étonner qu'il veuille a present porter le tutu plutot que le casque Very Happy

C'est un coup a le dégouter a vie de la moto pale
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 43
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:18

LoïcR6 a écrit:
Voilà les tofs du podium : y a pas a dire, on a vraiment des têtes de vainqueur .... enfin surtout stephen ( remarquez le tshirt assorti a son brassard : joe la classe) Very Happy


On en oublierai presque que c'etait la finale B rabbit

attend ,on a le style ou pas !!!!!! et on vois pas mes chaussette et mon calçons !!!!


cyril#74 a écrit:
c'est clair quand tu est sur le podium tu est "champion du monde"de ton quartier Laughing team 06
ça rapelle de bon souvenir

je dirais meme de mon pater de maison ;11 il parais que y a qui roule vite vers chez moi , mais je connais pas fumeur


LoïcR6 a écrit:
Déconnes pas ! Pas dans sa chambre !

Si tu fais ca, ne soit pas étonner qu'il veuille a present porter le tutu plutot que le casque Very Happy

C'est un coup a le dégouter a vie de la moto pale

je pense que avec le papa qui joue encore dans le sable a son age , il pensser deja au tutu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2007

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 10:12

LoïcR6 a écrit:
Déconnes pas ! Pas dans sa chambre !

Si tu fais ca, ne soit pas étonner qu'il veuille a present porter le tutu plutot que le casque Very Happy

C'est un coup a le dégouter a vie de la moto pale

T'as raison mais je peux pas, le mettre dans la chambre de ma fille elle va faire des cauchemards alien , bon il reste plus que les chiottes Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2007

cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 10:16

stephen a écrit:


je pense que avec le papa qui joue encore dans le sable a son age , il pensser deja au tutu Very Happy

Il viendra avec moi, jouer dan le sable, il faut bien qu'il apprenne à tomber ce petit Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles   cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z
» TEAM 06 MOBILE
» une chicanne ça vous dit ??
» le luc avec chicanne
» photos du team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES COMPTES RENDUS,VIDEOS ET PHOTOS DU TEAM-
Sauter vers: