TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z

Aller en bas 
+8
LeCiao
PAT06
ricmo
seb 7s
cyril#74
chris.z
bobsery
stephen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 43
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyMar 12 Mai - 19:09

la derniere semaine de preparatif fut intensive ,je vais voir un osteopate car j ai mal au dos ,il me trouveras trois blocage dans le dos me remet en place tous ça , j ai hate de voir se que ça donne sur la moto
depart jeudi soir arret chez laurent (vtr6) pour recuperer des pluie pour loic ,on arrive a notre points de chute vers 1 H du mat
dodo et le lendemain ales

on retrouve flo et cedric et leurs copines que l on connais deja ,qui sont vraiment au top
on passe a l administratif et la ils nous disent que l on est dans la 2 sessions ,reste a tous sortir et la premiere et deja partie ,c est morts
on feras les 2 autres de l aprem
la matinée on finiras les preparations pour le controle

et l aprem gaz enfin !!!!!
la premiere sessions me permetras de voir si tous mais petites modif sont bien (j ai remonter la fourche d 1 cm , j ai remonté un peu le poly pour pouvoir ecarté un peu plus le poly )et il vas falloir que je me penche sur ma fourche car je suis toujours a 2cm de la buté
tous se passe tres bien sur la moto et plus de probleme pour trouvé ma position dans les gauches

la deuxieme se passeras bien , j ai de super sensation ,je me ferais depasser par fr1 du r1 team ,je lui demande son chrono ;28
donc je devais faire du gros 29 je penser aller un peu plus vite tampis

le lendemain qualif ,on pourras plus mentir sur le chrono!!!!!!!
on echange nos couleur avec loic pour l endurance car sinon il auras 2 qualif d affilé
du coup je suis pilotes rouge donc une qualif endurance le matin et 3 l aprem 2 rookies et 1 endurance

depart pour la qualife de rookies

apres quelques tours je sors et loic me dit que je suis en 30 ,putain les boules c est pas terrible ,j arriverais pas a mieux que un 29 "850

mat ,sandrine et marie nous rejoingne a midi
je reprend de suite apres manger par une qualif de endurance mais juste apres manger pas moyen de faire moins que 29 , je me dit que ça devrais pouvoir descendre dans les 2 dernieres

dernieres qualif rookies pas le droit de se loupé ,je veux a tous prix etre en B et avec un 29 c est tres limites
je pars et au bout de quelques tours cedric avec qui on partages le box me double et la je me dit m a pendule et devant ,je m accroche et ça paye 27 "449 et 49 au generale
kool ça me donne place a la 5 ligne 15 places de la B

maintenant vas falloir faire pareil en endurance pour pas sabotter le taf de loic qui a fait un beau 24
j arriverais pas a mieux que un gros 27 "902
se qui nous place 28 sur 48 moto

aller le lendemain grand jours !!!!!!!!!!
on arrive assez tot pour voir la C rookies que flo fait , puis c est la B
j etait un peu stresser mais une fois sur la grille ,ça vas ,plus le choix lol
il nous font partir par ligne pour le tour de chauffe histoire de tester un depart
puis c est le depart !!!!!!!!!!!!!
je pars pas terrible et me fait manger par ma ligne et quelques autres puis arrivé au 3 virages un gars fait un stoppies chute et emporte avec lui un autres pilotes arret de la course
et redepart mais je sais pas pour combien de tour
depart encore plus pourrit et vue que les 2 qui on chuté etait a ma droite ,ça laisse un bon passage pour se de derriere dans la monté j arrive pas trop a faire l exetere et je me fait serrer dans le gauche d apres puis dans le droite suivant un gars me fait l inter et ecartye complet en sortie et moblige a ecarter encore et laisser passer pas mal de monde environ une 10 mon doubler depuis le depart et la je me retrouve sur un pilotes qui n a pas du tous le meme rythmes
je reviens dessus en entrée de virage et je suis obliger de lacher le gaz du coup j arrive pas a le reprendre dans les bouts droit , je m enerve et vois notre rene se faire petit a petit la mal ,je desside de le prendre au freins au plongeons (ou j ai chuté) et la j arrive trop vite ,je tire droit dans l echapatoire
le temps que je comprene le commissaire de piste qu il fallais sortir par ou on est rentrée pour pas etre penaliser
bein personne m a attendue
du coup je cravacherer tous le reste de la course pour pas finir dernier et quand je reviendrais enfin sur se pilotes que je raccroche dans le dernier virage avant le bout droit ,je me dit je le double dans le bout droit l honneur est sauf ,bein y avais le drapeau et me manque 11 dixieme mais bon je finis pas dernier car y avais quelqu un d autres mais je savais pas

bon y a des jours comme ça ,bon je fini avec un 26 "262 au 4 tours

l apreme endurance !!!!!!!
l endurance a etait ecourté a cazuse d un gros crach dans la final de loic
https://www.dailymotion.com/guibib/video/15544136

donc depart pour 3 H endurance ,il a plus entre midi et 2 la coupe qui a etait decaller a 14 H rouleras en pluie
loic a sa moto en pluie et doigts prendre le depart puis 5 minute avant on descide au vue des traj sechante de partir en SC et donc que je prenne le depart ,c est pas des conditions que j afectionne beaucoup mais tampis
il y a depart pourt rien dans le quelle on fait 2 tour de chauffe en faite ,que je foire complet car je passe la premiere avant de demarrer le moteur en marche avec la bequille enlever ça marche pas ,bon tampis je sais pour le deuxieme
le deuxieme depart se passe beaucoup mieux lol
mais je me fait rapidement depasser sur cette piste piegeuse , j aime pas trop et pas envioie de me crouté d entré de jeu au bout de une 10 de tour les traje sont bien seche ,bon faut pas trop ecarté mais sa le fait
je tiens 40 minutes avec des tour en 27 et 28
et place a mon coequipier qui se depouille et repos pour moi ,j ai une douleur en bas du dos a droite qui me tire comme une contractions ,j ai un peu peur pour l autres relais de pouvoir tenir le rythmes et en plus j ai pas de chrono sur la moto donc pas fassile de savoir
puis au bout de 45 minutes loic me rapsse la main
mon dos me fait presque pas souffrir sur la moto kool mais au bout de une demi heure je commence a soufrir un peu et je me dis que le dernier quart d heure vas etre dure mais entrée du sefty car ,kool on vas pouvoir souffler et boulet arriveras a tirer droit dans le bac sous sefty en regardent qui etait derriere lui et certain se depasse meme !!!!!!!!
puis je ferais mon dernier quart d heure pour passer la main a loic pour 35 munite environ

voila que dire de plus que vivement le led !!!!!!!!!!!!!!!!
merci a mon coequipier pour se moment inoubliables ,a nos potes du box flo et cedrik et leurs miss ,un grands merci a marie ,sandrine et mat pour le coup de main pour l endurance sinon s aurais etait chaud a 2 , content d avoir revue quelques tetes notament se du r1 team !!
et pour faire comme les vrais merci a nos sponsors


Dernière édition par stephen le Sam 16 Mai - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobsery
pilote confimé
pilote confimé
bobsery


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : nice
moto : SV 650
Date d'inscription : 02/06/2007

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyMar 12 Mai - 20:30

super le cr, l'année prochaine on le fais aussi !!

manque plus que les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris.z
confirmé
confirmé
chris.z


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : grasse
moto : z750 black
Date d'inscription : 12/10/2008

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyMer 13 Mai - 1:14

+1 chapeau les gars,les departs des courses sa doit etre vraiment chaud...
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyMer 13 Mai - 11:44

cool si tous c'est bien passé car il y a eu pas mal de crach....

les depart le probleme c'est qu'il ne faut pas hesiter ,car quand tous le monde hesite c'est le carambolage assuré
c'etais la 1 ere et pas la derniere une fois que tu y goute c'est trop tard.....


recherche coequipier pour ledenon....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyMer 13 Mai - 12:16

Cool ton CR on attends celui de loic Laughing

l'année prochaine sa me tente bien de m'y mettre aussi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2007

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyMer 13 Mai - 13:26

cyril#74 a écrit:
cool si tous c'est bien passé car il y a eu pas mal de crach....

les depart le probleme c'est qu'il ne faut pas hesiter ,car quand tous le monde hesite c'est le carambolage assuré
c'etais la 1 ere et pas la derniere une fois que tu y goute c'est trop tard.....


recherche coequipier pour ledenon....... Laughing

Si j'avais les moyens, je t'aurais proposé de venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyMer 13 Mai - 13:31

Bien bien , inside c'est pas pareil Laughing
Une première qui en appelle d'autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyMer 13 Mai - 21:52

Quel week end de malade, les amis !

J'ai hate de faire le meme a ledenon !

Comme dit précédemment par stephen, ca n'a pas été de tout repos pour que tout soit pres avant ce week end.
Préparation de la moto, peinture, équipement etc.... enfin tout est boucké à temps et nous pouvons partir jeudi soir en direction de la bocca pour récupérer les pluies et bouchon rapide de réservoir à vtr6 (R1team).

Arrivée à la grande motte vers 1h du mat, on va pas rigoler le lendemain .

Réveil en effet difficile, on arrive a la bourre sur le circuit pour rouler la premiere cession : déballer les affaires, controle administratif auront eu raison de la premiere cession.
Les 2 autres étant que l'apres midi, cela nous laisse le temps de préparer la moto, car finalement il nous reste des choses a faire: freiner les protections de carter, la vis de l'echangeur air/essence : bref les commissaires ne plaisantent pas et nous on doit repasser 2 fois pour que les motos soient acceptées.

Ces cessions me permettent de passer un train neuf, de me remettre dans le bain et plus car j'ameliore avec un gros 25 ( la derniere fois j'avais fait 26"77), mais malheureusement concient que je ne pourrais pas rouler comme ca tout le temps( enfin je croyais Laughing )

Samedi : début des hostilités Surprised

Au programme, 2 séances qualifs pour la rookie, 2 séances qualif pour l'endurance :

Je stresse un max mais à ma grande surprise réussi à améliorer mes temps.

Rookie :
série1 - essai1: 5° temps / 1'24"861
série1 - essai2: 6° temps / 1'24"712

Endurance :
série1 - essai1: 19° temps /1'24"544
série1 -essai2 : 18° temps /1'24"814

Ce qui donne au scratch : 21° en rookie et 28° en endurance ( stephen s'etant sorti les doigts du cul Very Happy ).
Pour la derniere de l'endurance et du coup de la journée, nous avons changer les pneus pour partir le lendemain avec des pneus juste rodés.

Dimanche : les Courses !!!!!!!!

J'avoue, qu'a plusieurs reprises, j'ai regretté d'etre la, la peur prenant les dessus pale

Mais bon, tout est réuni pour que ca se passe bien: mes amis mat et sandrine sont la ainsi que ma femme, Marie.... Steph est en forme et le temps a l'air de tenir.... a l'air juste Laughing

Le topo est simple : Stephen part en prégrille 20 min avant que la C se termine et moi je partirai 20 min avant que la finale B se termine : je ne verrai pas l'intégralité de la course de stephen Sad

Le speeker nous appele, alors que stephen a l'air de tenir le choc et la cadence, j'ai envie de vaumir, de parler a personne et encore moins envie de faire cette fichue course Very Happy

Aller courage : je me trouve a l'exter de la piste, bien pour certains pas bien pour d'autres.... moi ca me va, je ne suis pas étouffé et me concentre sur le régime moteur et l'embrayage.....rouge.....vert.........C'EST PARTI : YALA que c'est bon, je fonce, déleste de l'avant en douceur, remonte sur mes concurrents, me concentre a repousser mon repere de freinage et double un max dans le virage.........TROP BON !
Quoi ? Hein? drapeau rouge ????? mais il se passe quoi la ?

La suite vous la connaissez ( cf le lien dans le CR de stephen ) : gros crach lors du départ drunken
MERDE ! Le gars ne se releve pas, nous on comprend tout juste de retour en pregrille...Aller Loic, faut pas de demobiliser, c'est les risques du metier... dwarf

2° départ : identique au premier, remonte et double à l'exter, puis me fait enfermer dans le gauche mais bon je m'en sort pas trop mal.... je garde un bon rythme jusqu'au moment ou le doute m'envahit Shocked , la pluie commence a tomber....on est au 5° tour......ca a l'air de tenir, je matte la roue de mes concurrents, si eux passent c'est que ca doit passer profileright mais 3 chutes apres, le directeur de course decide de mettre le drapeau rouge..... je fini 17° banane aux levres king

CR endurance apres manger : on va tout niquer geek
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2007

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyMer 13 Mai - 22:37

Cool Cool Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyMer 13 Mai - 22:59

L'endurance etait prévue de 14h a 18h mais le crash du matin a retardé la finale de la coupe O3Z qui devait conclure cette matinée.

14 h : le depart de la coupe est donnée sous la pluie mais rapidement ca s'arrete et les pluies des pilotes sechent au fur et a mesure la traj.

Dans le box, avec stephen et Mat, les discussions fusent et on n'est pas d'accord : nous avions monté les pluies sur le R6 mais je pense qu'il vaut mieux que steph parte avec les SC sur cette piste séchante.
Ce n'est qua l'appel du speeker, que nous decidons de faire partir steph : le départ en épi est un pur moment de délire, silence de mort sur le circuit, steph avec sa nouvelle combi a un style de communiste Very Happy , " vas y steph t'as du style ! " mdr72

Le relais de steph se passe sans encombre , le signal du changement est donné, c'est a mon tour..... je pense tenir un 28 régul mais tres rapidement je prend une bonne roue, double, redouble, me sens bien et roule en 25/26 regul, je signerai mon meilleurs temps du week end à ce moment la avec 1'24"091: TROP TROP BON ! Fin de relais, les crampes aux doigts arrivent, je tiens bon et rentre.

Steph retourne en piste, je regarde mon avant, il est fatigué, on décide de le changer.....vaut mieux se lever ce soucis. Steph roule bien, et ne fait pas d'erreur.....

Dernier relais : faut que j'assure ! Je continue dans ma lancée, roule propre avec des 24 et 25 et a la fin remonte sur 2 gars qui roulent en 27/28, la fatigue est la , je ne veux pas faire de connerie, et restent derriere eux jusqu'a la fin !

Ca y est c'est TERMINE on fini 26... Cool

Nous avons vaincu notre premier week end de course ,tel1

Et franchement, c'est QUE DU BONHEUR !!!!!!!

Merci a Stephen, sans qui rien n'aurait ete possible, a M@t pour son coup de main essentiel à Marie et Sandrine nos "secoueuses de t shirt officielles" et a nos sponsors ( SCOFFIER FRERES seul à vouloir etre cité) pour leur gros coup de pouce financier.

Bises les loulous
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 54
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyMer 13 Mai - 23:11

Excellent félicitations à vous 2 pour ce beau WE
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
pierrot
pilote
pilote
pierrot


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : villefranche sur mer
moto : R1
Date d'inscription : 10/03/2008

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyMer 13 Mai - 23:55

chapeau les gars fallait le faire ;ola
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyJeu 14 Mai - 5:40

Ah ben oui carremment , super bravo et CR bien vivants et imagés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 43
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyJeu 14 Mai - 7:40

merci a tous , j espere surtout que ça vous motiveras pour franchir le cap
si vous reussissez a faire un budjet n esiter pas !!!!!
kool bob on se fait ça l année prochaine alors thumleft thumright

les photos si vous voulez voir
http://o3z.fr/photo/Ales09/

d ailleurs je sais pas comment les recuperer
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 54
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyJeu 14 Mai - 9:41

En parmant de budget, ça te reviens à combien un WE comme çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyJeu 14 Mai - 10:40

Génial les gars, vous nous donnez vraiment envie !! si le budget est ok l'année prochainne sa me tente bien restera juste a trouvé un coéquipier !
Juste pour savoir ce qu'il faut prévoir faut compter combien pour un weekend comme sa ! et le sponsors que vous avez trouvé vous a bien aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyJeu 14 Mai - 11:26

Voila quelque photos que j'ai pu vous extraire sur la journée du samedi et dimanche !

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Loic_110 cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Loic_210 cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Loic_310 cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Loic_410
cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Loic_510 cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Loic_610 cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Loic_710 cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Stephe10

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Stephe11 cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Loic_810 cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Stephe12


Dernière édition par seb 7s le Jeu 14 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2007

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyJeu 14 Mai - 11:49

Merci seb thumright
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 43
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyJeu 14 Mai - 20:28

merci seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 43
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyJeu 14 Mai - 21:06

seb 7s a écrit:
Génial les gars, vous nous donnez vraiment envie !! si le budget est ok l'année prochainne sa me tente bien restera juste a trouvé un coéquipier !
Juste pour savoir ce qu'il faut prévoir faut compter combien pour un weekend comme sa ! et le sponsors que vous avez trouvé vous a bien aidé ?

pour l endurance faut compter
-620 € a diviser en deux
-50 € de licence pour le week end (ou une licence )
-un train de pneu si tu joue pas la gagne
-60 Litres d essence environ pour la course
-trajet, logement sur place ,nouritures
+ mettre la moto au norme ça peut couter quelques € aussi

en gros je dirais tu peux tant sortir a un peu moins de 1000 € en te demerdans bien et jusqu a 1500 € environ

apres pour 150 + un plein +peut etre un train de pneu ,tu peux faire la rookies en plus

apres ça fait une somme mais c est progressif ,t achete pas tous d un coup
les sponsors nous ont enormement aidé
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyVen 15 Mai - 0:40

franchement chapeau bas les potes, sa fait plaisir de vous lire, maintenant c'est vrai que cela fait un budget!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptyVen 15 Mai - 9:59

En effet sa fait une ptite somme mais en se demerdant bien je dois pouvoir trouver un peu de financement !!
Sa te dirai pas dydoo l'année prochaine spiderman !

Merci Stephen pour toutes tes précisions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptySam 16 Mai - 17:20

seb 7s a écrit:
En effet sa fait une ptite somme mais en se demerdant bien je dois pouvoir trouver un peu de financement !!
Sa te dirai pas dydoo l'année prochaine spiderman !

Merci Stephen pour toutes tes précisions !!!!

moi sa me tente, biensur, maintenant c'est vrai que ci il faut sortir 600 euros de sa poche Sad , je prefere faire 4 roulages Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptySam 16 Mai - 19:16

je risque d'etre des votre pour ledenon,il n'y a eu a ce jours aucun desistement pour le vigeant Sad
et pat me laisse sa place donc je risque de le faire avec nono8392 et son daytona Surprised
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 43
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z EmptySam 16 Mai - 19:48

bein fait chier pour pat mais kool de te voir la bas thumleft thumright

qu est qui se passe pat ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty
MessageSujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z   cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cr du chicanne mobile team , 2 eme 600 des chicannes mobiles
» hello la team
» le luc le 25/02/07
» TEAM 06 MOBILE
» photos du team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES COMPTES RENDUS,VIDEOS ET PHOTOS DU TEAM-
Sauter vers: