Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Sam 16 Mai - 20:47
Obligé de faire des choix financiers malheureusement , j'ai pas mal dépensé en pièces détachées , pneus etc ... Donc je garde mes sous pour faire des roulages à l'automne pas si grave Projet remis à l'an prochain
ricmo super mega pilote de la mort
Sujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Sam 16 Mai - 21:10
PAT06 a écrit:
Obligé de faire des choix financiers malheureusement , j'ai pas mal dépensé en pièces détachées , pneus etc ... Donc je garde mes sous pour faire des roulages à l'automne pas si grave Projet remis à l'an prochain
Reculer pour mieux sauter
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Sam 16 Mai - 23:07
D'ailleurs ça me permettra de m'entrainer encore , il me manque au moins 3 sec pour faire les choses correctement
NICO 06 Rang: Administrateur
Sujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Lun 18 Mai - 21:41
dans l'ensemble sa c'est bien passé bravo d'avoir tenu le coup pour bouclé tout ca deja que j'avais envie de la faire avec vos CR j'ai encore plus la motiv j'espere que j'aurai le budget pour l'année prochaine .
NAPOGUI confirmé
Nombre de messages : 26 Age : 41 moto : GEX1000 K7 Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Ven 22 Mai - 23:31
Bravo les gars , dommage on s est meme pas vus du week end ... j etais dans le box4 avec des potes de "pistard du sud" ... moi aussi j etais en rookie , j ai finis 3 ème de la finale A et 1er des 1000 car les 2 premiers avaient des R6... (du coup 2 petites coupes et 2 podium, ca fait plaisir quand c est la première course ...)
Je me suis inscrit à Ledenon en endurance avec un pote de "pistard du sud"... J espère qu on se verras cette fois ci
Invité Invité
Sujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Sam 23 Mai - 0:06
NAPOGUI a écrit:
Bravo les gars , dommage on s est meme pas vus du week end ... j etais dans le box4 avec des potes de "pistard du sud" ... moi aussi j etais en rookie , j ai finis 3 ème de la finale A et 1er des 1000 car les 2 premiers avaient des R6... (du coup 2 petites coupes et 2 podium, ca fait plaisir quand c est la première course ...)
Je me suis inscrit à Ledenon en endurance avec un pote de "pistard du sud"... J espère qu on se verras cette fois ci
Toi t'es un grand malade On s'est vu tout le week end, nous etions au box 5
Tu savais peut etre pas qui nous etions mais nous oui
NAPOGUI confirmé
Nombre de messages : 26 Age : 41 moto : GEX1000 K7 Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z Sam 23 Mai - 18:33
A vous étiez avec les suisses , je savais pas que s etait vous.... Désoler les gars , alors on s est vus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z
cr du chicannes mobiles team de competition!!! O3z