morgan#6 pilote
Nombre de messages : 66 Localisation : cagnes sur mer moto : 600 R6 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans......... Sam 8 Oct - 1:48 | |
| Bonjour :motard: , en quelques mots je vais me présenter :ultrabright: , fan de moto depuis que je suis né,j ai touché mon premier guidon à 4 ans ;-) et j ai la chance d'avoir des supers parents qui me suivent dans ma passion qui j'espere un jour deviendra mon métier , mais sans argent , et sans connaissance , le chemin sera très difficile,et rempli d'embuches, mais j ai trop envi de me battre pour percer dans ce monde si fermer :-( , Cette année a été une année de transition ou je n ai pas eu le droit de me louper si je voulais espérer trouver un guidon en 600 afin de gravir une marche supplémentaire, pour cela j'ai roulé avec le Team TGS écurie en 500 Cup, j ai terminé à la 4éme place sur plus de 100 pilote enfgagé avec plusieurs podium et une victoire et pol et recor du tour a Pau , maintenant je vais m entrainer sur une R6 et j espere etre pres pour 2006 pour cela mon premier roulage aura lieu sur le circuit du Luc le 16 octobre et le 29 sur le circuit d ales d ailleur sur alles il reste des plces pour cela joindre l aspi racing donc je compte sur votre soutien si vous connaissez des sponsort ou des transporteurs voulant participer à mon aventure , ils seront les bienvenu, je recherche aussi un partenaire pneumatique et je sais que sa sera tres difficile en attendant le weekend je bosse dans une pizzerai pour m aider aux roulage à bientot sur les circuits morgan#6 | |
|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans......... Dim 9 Oct - 16:34 | |
| morgan !! bonne continuation dans tes courses sa doit vraiment etre le top !! | |
|
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans......... Lun 10 Oct - 15:12 | |
| Salut morgan et bienvenue parmis nous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans......... | |
| |
|