TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans.........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgan#6
pilote
pilote



Nombre de messages : 66
Localisation : cagnes sur mer
moto : 600 R6
Date d'inscription : 08/10/2005

bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans......... Empty
MessageSujet: bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans.........   bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans......... EmptySam 8 Oct - 1:48

coucou Bonjour :motard: , en quelques mots je vais me présenter :ultrabright: , fan de moto depuis que je suis né,j ai touché mon premier guidon à 4 ans ;-) Laughing et j ai la chance d'avoir des supers parents qui me suivent dans ma passion qui j'espere un jour deviendra mon métier Razz , mais sans argent Confused , et sans connaissance Confused , le chemin sera très difficile,et rempli d'embuches, mais j ai trop envi de me battre pour percer dans ce monde si fermer :-( ,
;54 Cette année a été une année de transition ou je n ai pas eu le droit de me louper si je voulais espérer trouver un guidon en 600 afin de gravir une marche supplémentaire, pour cela j'ai roulé avec le Team TGS écurie en 500 Cup, j ai terminé à la 4éme place sur plus de 100 pilote enfgagé avec plusieurs podium et une victoire et pol et recor du tour a Pau , maintenant je vais m entrainer sur une R6 et j espere etre pres pour 2006 pour cela mon premier roulage aura lieu sur le circuit du Luc le 16 octobre et le 29 sur le circuit d ales d ailleur sur alles il reste des plces pour cela joindre l aspi racing donc je compte sur votre soutien si vous connaissez des sponsort ou des transporteurs voulant participer à mon aventure , ils seront les bienvenu, je recherche aussi un partenaire pneumatique et je sais que sa sera tres difficile en attendant le weekend je bosse dans une pizzerai pour m aider aux roulage à bientot sur les circuits morgan#6 monkey merci
bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans......... Img4
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans......... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans.........   bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans......... EmptyDim 9 Oct - 16:34

Smile morgan !!
bonne continuation dans tes courses sa doit vraiment etre le top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
steph1000
moderateur
steph1000


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Nice06
moto : XT 600 SM
Date d'inscription : 18/08/2005

bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans......... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans.........   bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans......... EmptyLun 10 Oct - 15:12

Salut morgan et bienvenue parmis nous. team 06
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/stephaneclown/PersonalSpace.aspx?_
Contenu sponsorisé





bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans......... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans.........   bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j appelle pas ça un motard
» Bonjour et 1 de plus!!!!
» Salut!! je me présente!
» salut je me presente yosh06
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PRESENTATION-
Sauter vers: