TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut!! je me présente!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joebar83
pilote
pilote
Joebar83


Nombre de messages : 75
Localisation : St Maximin La Ste Baume
moto : Yamaha XV 535 Virago
Date d'inscription : 07/08/2005

Salut!! je me présente! Empty
MessageSujet: Salut!! je me présente!   Salut!! je me présente! EmptyDim 7 Aoû - 3:03

Salut à tous,

Bon eh bien je vien de voir qu'il c'etait ouvert un forum moto et comme le 06 c'est a coté du Var (où j'habite) ben me voila !!

Alors commencons par le commencement,
Je suis un jeune motard de 18 ans, je vien tout juste d'avoir le permi moto. Je roule en Yamaha 535 Virago. J'habite St Maximin dans le Var. Je suis étudiant en BTS informatique.

Je roulais avant en Yamaha RX80SE (un petit custom). J'ai pu me faire la main pendant 3 ans dessus et maintenant me voila enfin en vrai moto!

Mon style de moto est le custom mais en tant que fou de moto, j'aime biensur tous les styles!!

Sinon j'aime la musique (plus tourné vers le metal) et je fais de la guitare depuis 4ans. J'aime aussi lire. Mais ma grande passion est la moto: je répare, restaure, démonte, remonte, fabrique, je vie pour la moto! J'adore me ballader et à plusieur c'est toujours mieux!



Voici ma moto:

Salut!! je me présente! 24688web-images_orgVirago1




Enchanté! Cool
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Salut!! je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut!! je me présente!   Salut!! je me présente! EmptyDim 7 Aoû - 3:37

bienvenue joebar83!!
j'te remercie de etre inscrit sur le forum TEAM 06 accessible depuis hier
tu es le premier adherant thumleft
sinon simpa ta presentation je suis passer par le var samedi direction le vaucluse je suis aller faire une ballde au mont ventoux 600 bornes quand méme dans la journée je connaissé pas c'est vraiment beau !!
j'espere te voir prochainement pour une ballade ou pour aller boire un coup !! thumleft
surtout n'hesite pas a poster
Salut!! je me présente! Sourire116
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Joebar83
pilote
pilote
Joebar83


Nombre de messages : 75
Localisation : St Maximin La Ste Baume
moto : Yamaha XV 535 Virago
Date d'inscription : 07/08/2005

Salut!! je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut!! je me présente!   Salut!! je me présente! EmptyDim 7 Aoû - 9:50

oui je vois que je suis le premier, la classe ! lol

Ce serait avec plaisir une petite ballade!! Peut etre fin Aout on pourrait s'organiser ça! Il faut ke je trouve un peu de sous pr l'essence lol

Le gros défault de ma moto c'est qu'elle n'a que 220 km d'autonomie... (reservoir 12L) dc faut cracher les sous plus souvent! rambo

ms je me débrouillerais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut!! je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut!! je me présente!   Salut!! je me présente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!! je me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je me presente yosh06
» Salut
» bonjour je me presente , je m appelle morgan 16 ans.........
» Salut !
» Salut, c'est PA :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PRESENTATION-
Sauter vers: