| peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Dim 1 Fév - 20:45 | |
| voila ça fais un petit moment que j'en cherché une.... peut etre mon nouveau jouet ....si sa se passe bien le cheque d'accompte par demain matin et le reste a la livraison http://www.leboncoin.fr/vi/36119928.htm?ca=12_s | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Dim 1 Fév - 21:25 | |
| eh bein tu chaume pas, lol si tu peux autant se faire plaisir, en plus tu prefere la conduite rodster et le 3 patte donc bingo, maintenant tu va avoir du mal à poser le coude | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Dim 1 Fév - 22:06 | |
| Tu trouvais qu'il restait de la place dans le garage | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Dim 1 Fév - 22:35 | |
| j'ai une cave maintenant pour entasser ce qui a pas de valeur.... l'avantage du street c''est que quasiment tous ce que j'ai du daytona va dessus.... -bati ar -jantes -echappement -roulettes de protection -carters -protections carters -fourche(trains av complet) -platines repose pied conducteur -amortisseur ar le cadre est le meme ainsi que le bras oscillant..... | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Dim 1 Fév - 22:49 | |
| c kler, fonce alors. tu peut pas acheté un ciao plutot pour qu'on puisse te suivre, ou meme pourquoi pas te doublé | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Lun 2 Fév - 13:33 | |
| J'ai hate de la voir terminé celle là !!!! | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Lun 2 Fév - 14:28 | |
| bon bein ton projet vas pouvor se faire | |
|
| |
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Lun 2 Fév - 14:45 | |
| Déjà qu'il a pas fini le premier, va avoir du boulot le 16/02 arrive vite ricmo | |
|
| |
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Lun 2 Fév - 16:24 | |
| - ricmo a écrit:
- Déjà qu'il a pas fini le premier, va avoir du boulot le 16/02 arrive vite
ricmo pour le 16 c'est pas encore sur....il va y avoir du changement au niveau de mon boulot et je devrai pouvoir prendre 1 ou 2 semaine de repos bientot..... donc je vais pouvoir bricoler | |
|
| |
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Lun 2 Fév - 16:28 | |
| - stephen a écrit:
- bon bein ton projet vas pouvor se faire
pour la roadster cup ça va etre difficile mais je garde pour objectif l'O3Z de ledenon.... | |
|
| |
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Lun 2 Fév - 17:41 | |
| Ah ouaip ! bon plan ça ... Tu vas canibaliser la Dayto ? je comprends pas bien .. | |
|
| |
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Lun 2 Fév - 18:12 | |
| - PAT06 a écrit:
- Ah ouaip ! bon plan ça ...
Tu vas canibaliser la Dayto ? je comprends pas bien .. non j'ai pas mal de pieces en double..... pour les roulettes et protections carters ils iront sur la street bati ar,amorto,platines ,j'ai en double j'ai un collecteur zard de dayto j'echangerai seulement le trains avant lorsque j'irai faire de la piste.....au moins pendant quelques temps | |
|
| |
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Lun 2 Fév - 18:18 | |
| Que de changement j'espère que ce sera pour du bon Si tu as besoin on est là | |
|
| |
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Lun 2 Fév - 19:00 | |
| comme la dit dydou.... j'aime la position roadster sur piste et j'aime le 3 cylindre.... les suspensions(av+ar) et freinage viennent du daytona et le cadre est exactement le meme il y aura que le moteur qui sera moins puissant et au pire j'ai un moteur de daytona avec rampe d'injection et boite a air .. il manque un faisceaux racing avec boitier kit et roule ma poule... | |
|
| |
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Mer 4 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Mer 4 Fév - 13:13 | |
| Alors qu'est ce que tu prévois de faire exactement dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Mer 4 Fév - 13:54 | |
| en modifs -modification braquets (je les ai c'est les meme que le dayto)il me faut juste une chaine en 520 -bati ar racing alu de daytona avec mono de dayto (il me manque la mono coque avec selle integré= -collecteur zard avec silencieux leovince(j'ai) -platine de daytona (j'ai) -amorto preparé de daytona(j'ai) -je vais essayer de mettre une boite a air de dayto avec filtre pipercross(j'ai) (comme c'est le meme diametre d'injection meme reservoir e meme cadre sa devrai passer ) -train av complet de daytona(fourche roue freinage ) je le pique a mon daytona quand je ferai de la piste il manque compteur (apparament celui du daytona peut se mettre en attendant d'en trouver un d'occasion) a voir pour le neiman (le plastique est cassé dessous (peut etre suppression pur et simple (a voir) -guidon -sabot et tete de fourche -peut etre tunnel d'entrée d'air forcé de dayto avec tete de fouche de daytona recoupé pour faire un peu plus racing..... et plus tard power commander (pour la reglé au petit oignonds)avec shifter il y a un moment que je reflechi a tous ça ..... | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Mer 4 Fév - 13:59 | |
| Ca semble prometteur J'ai hate de voir ça en photo et en chrono | |
|
| |
chris.z confirmé
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : grasse moto : z750 black Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Jeu 5 Fév - 0:58 | |
| pour toi; moi qui voulez essayer une street triple ,je suis content pour toi je pense qu'avec sa tu va a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Jeu 5 Fév - 1:32 | |
| Le plussimple serait que tu mette un guidon au daytona non | |
|
| |
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Jeu 5 Fév - 11:05 | |
| Mais noonnnn , Cyril adore la mécanique et changer de matos Ceci-dit en revendant la Dayto et en montant une épave , il reste des sous pour le reste , pas con | |
|
| |
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Jeu 5 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Jeu 5 Fév - 11:29 | |
| - PAT06 a écrit:
- Mais noonnnn , Cyril adore la mécanique et changer de matos
Ceci-dit en revendant la Dayto et en montant une épave , il reste des sous pour le reste , pas con exacte il y a pas mal de pieces a revendre tous l'arriere et nickel (bati,selle ,carenage...)echappement complet,platine gauche,platine droite un cale pied de cassé,amortisseur ,reservoir nickel (je vais peut etre remettre mon reservoir abimé du daytona (c'est le meme...... ) a voir pour la fourche et les disques av la jantes av est morte...... sa me fera une moto pas trop cher pour pister et je suis motivé et confiant pour les chronos et plus tard revendre le daytona (quand j'aurai trouvé un train av.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Jeu 5 Fév - 13:47 | |
| C'est toi qui voie , vivement de voir ce que ça donne sur piste et je besoin de mon coatch pour les traj | |
|
| |
chris.z confirmé
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : grasse moto : z750 black Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! Jeu 5 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! | |
| |
|
| |
| peut etre mon nouveau jouet....oui je sais encore!!!!! | |
|