Nombre de messages : 40 Age : 63 Localisation : nice Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: c peut être mieux le tricot...! Ven 4 Juil - 15:27
la moto réparée, j'ai repris la piste mardi 01/07 au Luc....pas évident de surmonter le stress...donc je roule cool pour retrouver mes marques et à la dernière série, un pilote se rate au freinage et hop... poussette violente jusqu'au bac et un poly et mon moral à nouveau en vrac.....LOL
bonne journée et bons roulages à tous
seb 7s pilote confimé
Nombre de messages : 409 Age : 40 Localisation : Saint Laurent du Var moto : Aprilia rsv4 Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: c peut être mieux le tricot...! Ven 4 Juil - 16:10
oh la blase, dsl pour toi !
pas de degats corporel ...?
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: c peut être mieux le tricot...! Ven 4 Juil - 23:50
mouai, desolé pour toi, mais c'est le jeu, malheureusement ta pas de chance, encore desolé pour toi, suivant ce qu'a ton poly sa peut ce reparé.
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: c peut être mieux le tricot...! Sam 5 Juil - 20:59
je me joint à tous pour t apporter mon soutien Si tu as besoin de prendre un roue pour retrouver confiance on sera qq un le 20/07
Tu étais dans quel groupe Deb. / inter. / pro ??????,
Encore désolé pour toi
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: c peut être mieux le tricot...! Dim 6 Juil - 1:51
arf dure comme reprise
maleureusement j ai l impression qui a de plus en plus de gens dangereux , d ailleur a ales y eu une chute dans le meme genre et apres on a droit a un petit brifing
bon retablissement et pairs pas espoire
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: c peut être mieux le tricot...! Dim 6 Juil - 21:48
je pense qu'il y a plein de personnes qui surestimme leur pilotages, c'est çà le probleme majeur, et d'autre qui non rien a foutre en jaune par exemple et qui ferait mieux de resté en blanc
coyotte06 confirmé
Nombre de messages : 40 Age : 63 Localisation : nice Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: c peut être mieux le tricot...! Lun 7 Juil - 16:47
merci pour votre soutien...pour répondre à cycyattack j'étais en moyen, mais ce type d'incident arrive dans toutes les catégories il me semble...c'est seulement pénible car on ne commet personnellement aucune faute (sachant que j'estime être dans le bon groupe de niveau : temps compris entre 1'15 et 1'20 au Luc).
allez...je vais réparer et ça repart en septembre....!!!