TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une envie ... de piste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BiLOo
confirmé
confirmé



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Cagnes sur mer
moto : TZR 125 Old School
Date d'inscription : 22/07/2007

Une envie ... de piste Empty
MessageSujet: Une envie ... de piste   Une envie ... de piste EmptyVen 12 Déc - 14:40

Salut à tous !

Après un grand moment d'absence , j'suis de retour sur le forum
Ca fait maintenant 1 an que j'ai le permis gros cube , ma 125 est toujours en vie, quoiqu'un peu défigurée , et je viens vous poser quelques questions

J'aimerai beaucoup regouter aux joies de la piste ( la dernière fois j'avais 6 ans et c'était en piwi 50 Very Happy ) , le seul soucis c'est que j'ai pas vraiment d'argent et pas les moyens de me payer une bécane exclusivement dédiée à la piste
Pensez vous qu'il me serait possible de faire un ou deux roulages avec ma tzr 125 ( fière mamie de 88 ) , ou bien c'est trop risqué vu que c'est un 2t ?

Sinon, savez vous s'il existe des roulages organisés avec possibilité de louer une bécane pour la journée ( si possible sur le circuit du luc ou proche )

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobsery
pilote confimé
pilote confimé
bobsery


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : nice
moto : SV 650
Date d'inscription : 02/06/2007

Une envie ... de piste Empty
MessageSujet: Re: Une envie ... de piste   Une envie ... de piste EmptyVen 12 Déc - 15:24

tu peut te faire des courses de cote si tu veux avec ton 125
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Une envie ... de piste Empty
MessageSujet: Re: Une envie ... de piste   Une envie ... de piste EmptyVen 12 Déc - 19:43

slt et re Smile


bein en 125 y a plus d un qui on pleuré sous leur casque
on avait vu un 125 mettre la misere a tous le monde a a ledenon (il roulais en 32 ) et deux a ales aussi qui etait devant toute la journée

apres c est vrai qu elle etait plus rescente mais bon ,y a pas de mauvaise moto ,que des mauvais pilotes Laughing


pour la location y a des trucs mais je sais plus qui fait ça dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Une envie ... de piste Empty
MessageSujet: Re: Une envie ... de piste   Une envie ... de piste EmptyVen 12 Déc - 22:36

stephen a écrit:

bein en 125 y a plus d un qui on pleuré sous leur casque
on avait vu un 125 mettre la misere a tous le monde a a ledenon (il roulais en 32 ) et deux a ales aussi qui etait devant toute la journée

apres c est vrai qu elle etait plus rescente mais bon ,y a pas de mauvaise moto ,que des mauvais pilotes Laughing

steph c'été une honda de course qui roulé en 32 a ledenon c'est des 125 compé client qui font dans les 50cv pour 70kg ;vroom
avec le tzr si tu roule au luc tu va le rincé surtout si ton moteur a deja quelque borne j'te conseil alès en débutant sa devrai etre jouable et plus raisonable pour un 125 stock alien
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
BiLOo
confirmé
confirmé



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Cagnes sur mer
moto : TZR 125 Old School
Date d'inscription : 22/07/2007

Une envie ... de piste Empty
MessageSujet: Re: Une envie ... de piste   Une envie ... de piste EmptyVen 12 Déc - 22:54

Le pb c'est pour monter à alès , j'ai bien une remorque qui en bricolant un rail ferait l'affaire, mais j'ai pas le permis bagnole Very Happy ( ouais moi et les 4 roues c'est pas le kiff )
Quant à la tzr ouais elle va sur ses 40.000 là, vu que le luc est assez grand j'me ferait plus chier qu'autre chose j'pense
Si un jour vous montez à ales et qu'il reste une place, prévenez moi Wink
Au fait nico06, tu as toujours ton mag ? dans le cadre de mes études on va préparer une pocket bike et participer à une course organisée par l'iut de lyon et on chercher des sponsors, si jamais tu est interessé, envoit moi un mess je te ferai parvenir le dossier Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Une envie ... de piste Empty
MessageSujet: Re: Une envie ... de piste   Une envie ... de piste EmptyVen 12 Déc - 23:45

oui je sais que c etait pas les memes mais c etait pour dire que tous etait possible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BiLOo
confirmé
confirmé



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Cagnes sur mer
moto : TZR 125 Old School
Date d'inscription : 22/07/2007

Une envie ... de piste Empty
MessageSujet: Re: Une envie ... de piste   Une envie ... de piste EmptyVen 12 Déc - 23:54

En virant plein de trucs qui servent à rien y'a moyen de baisser son poids d'une dizaine de kilos, ça serait déjà mieux, 30 cvx pour 100 kilos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie ... de piste Empty
MessageSujet: Re: Une envie ... de piste   Une envie ... de piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie ... de piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de refaire du circuit
» en piste !
» ASSURANCE PISTE MDM
» Arrêt de la piste
» DEBUTANT SUR PISTE AVEC R6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: