arases06 confirmé
| Sujet: Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ? Sam 11 Oct - 19:03 | |
| Bonjour,
Est ce que le changement de silencieux d'origine, par exemple par des silencieux DEVIL, IXIL ou autres, entraine systématiquement un réglage moteur ? | |
|
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ? Sam 11 Oct - 19:45 | |
| - arases06 a écrit:
- Bonjour,
Est ce que le changement de silencieux d'origine, par exemple par des silencieux DEVIL, IXIL ou autres, entraine systématiquement un réglage moteur ? Non je pense pas surtout si tu as l'injection, mais pourquoi changer des silencieux, surtout sur ton bi fait gaffe au bruit. ricmo | |
|
arases06 confirmé
| Sujet: Re: Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ? Sam 11 Oct - 20:47 | |
| non je posais simplement cette question, car plusieurs collègues qui ont différentes motos à carbus, m'ont dit qu'ils avaient du faire régler la richesse et la synchro des carbus pour obtenir des perfs optimales avec leurs nouveaux silencieux. | |
|
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ? Sam 11 Oct - 22:21 | |
| - arases06 a écrit:
- non je posais simplement cette question, car plusieurs collègues qui ont différentes motos à carbus, m'ont dit qu'ils avaient du faire régler la richesse et la synchro des carbus pour obtenir des perfs optimales avec leurs nouveaux silencieux.
Mouarf je rigole, et leur mécano il l'aime bien , franchement autant avec une ligne, je veux bien mais avec des silencieux ?? Après si ça pétarade de trop, il faut réglé. Exemple je connais un gars qui a monté une ligne sur son R6, et ben il a pas fait de synchro ou de réglage ça marche du feu de dieux ricmo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement silencieux -> Réglage moteur systématique ? | |
| |
|