TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le luc le 05 octobre

Aller en bas 
+12
pierrot
cyril#74
létigazzz
Arnaud
seb 7s
PAT06
ricmo
NICO 06
cycyattack
LeCiao
stephen
dydou'gazzz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 12:06

j'ai pas etais le voir....
en partant du circuits la femme de mon frere ma appelé pour me dire que mon frere venaitde ce planté en moto en voulant eviter une voiture .....
bilan sur son z750 carter alternateur percé et toutes l'huile sur la route mais lui rien ...platine cassé et quelques eraflures...
donc je suis rentré deposer rapidement ma moto pour aller chercher la sienne a cannes au rond point de l'autoroute sortie penetrante grasse
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 12:09

cyril#74 a écrit:
j'ai pas etais le voir....
en partant du circuits la femme de mon frere ma appelé pour me dire que mon frere venaitde ce planté en moto en voulant eviter une voiture .....
bilan sur son z750 carter alternateur percé et toutes l'huile sur la route mais lui rien ...platine cassé et quelques eraflures...
donc je suis rentré deposer rapidement ma moto pour aller chercher la sienne a cannes au rond point de l'autoroute sortie penetrante grasse

Je suis passé par là et j'ai rien vu heureusement, rien de grave pour lui, il a pu faire un constat ?

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
coyotte06
confirmé
confirmé
coyotte06


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/06/2008

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 12:16

mdr51 bravo pour vos chronos...j en suis loin mais je garde espoir...IOI...pour moi l'objectif était de reprendre confiance aprés les 2 chutes....

en fin de journée ça allait mieux....en jaune aussi beaucoup de bacs à graviers et des sessions écourtées....



à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 12:24

ricmo a écrit:
cyril#74 a écrit:
j'ai pas etais le voir....
en partant du circuits la femme de mon frere ma appelé pour me dire que mon frere venaitde ce planté en moto en voulant eviter une voiture .....
bilan sur son z750 carter alternateur percé et toutes l'huile sur la route mais lui rien ...platine cassé et quelques eraflures...
donc je suis rentré deposer rapidement ma moto pour aller chercher la sienne a cannes au rond point de l'autoroute sortie penetrante grasse

Je suis passé par là et j'ai rien vu heureusement, rien de grave pour lui, il a pu faire un constat ?

ricmo
non il n'a pas touché la voiture et le mec c'est barré.....
il avais mit la moto au niveau du concessionnaire auto honda
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 12:29

coyotte06 a écrit:
mdr51 bravo pour vos chronos...j en suis loin mais je garde espoir...IOI...pour moi l'objectif était de reprendre confiance aprés les 2 chutes....

en fin de journée ça allait mieux....en jaune aussi beaucoup de bacs à graviers et des sessions écourtées....



à bientôt


Mais pourquoi tu n'es pas passé nous voir pourtant, on nous voit de loin et en prégrille on nous entends aussi Laughing

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 12:31

cyril#74 a écrit:

non il n'a pas touché la voiture et le mec c'est barré.....
il avais mit la moto au niveau du concessionnaire auto honda

Ah ok, putain pas de bol pour la fuite pas de témoin ? bon tu vas foiner les annonces encore Wink

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 12:34

cyril#74 a écrit:
j'ai pas etais le voir....
en partant du circuits la femme de mon frere ma appelé pour me dire que mon frere venaitde ce planté en moto en voulant eviter une voiture .....
bilan sur son z750 carter alternateur percé et toutes l'huile sur la route mais lui rien ...platine cassé et quelques eraflures...
donc je suis rentré deposer rapidement ma moto pour aller chercher la sienne a cannes au rond point de l'autoroute sortie penetrante grasse

La vache ! Pas de chance !
L'essentiel c'est qu'il aille bien ! Mais fait chier pour la moto, surtout que l'autre s'est barré gree2
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
coyotte06
confirmé
confirmé
coyotte06


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/06/2008

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 12:53

geek OUAI y a vraiment des salops....
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 19:59

pour moi une journée de plus a reculant Razz

la premiere a etait laborieuse avec l arrier qui glisse et l avant bizard
la 2 a etait un peu mieux apres avoir fait la pressions des pneus 1.5 devant et derriere Razz ça pourrais expliquer certain truc pour ales Razz

apres le reste de la journée aucun rythme dans les enchainement ,toujours la couille de boeuf ou je pers grave
le join spy qui refuit et encore plus
enfin bref vivement ledenon ou je serais surment plus en forme enfin j espere drunken car la je me pose des questions


sinon sur le padock ,bien rigoler comme d ab avec les profileright et profileleft

Cool de t avoir vue coyotte ,d avoir revue toute l equipe avec meme le comme bac (sans j eu de mot) de nico et dsl leti de pas avoir fait le lievre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 19:59

super journée incl
sa fait plaisir incl de revenir rouler,depuis ledenon l'année derniere j'été plus qu'en manque fumeur
arrivée a 8h20, ricmo,cyril,didou sont deja en mode prepa des bécanes gaz au inscription pour négocié une place en rouge pour rouler avec tout le monde !
Surprised pas de rouge mais j'arrive a avoir une place en jaune,d'un coté c'est pas plus mal sa me permettra de me remettre en jambes et me familiarisé avec le rsv ;vroom
premiere session je me tréne ,je rentre dans les virages un rapport en dessous nonon3 je me tape des rupteur entre chaque raport l'embrayage patine et j'arrive pas a me positionné sur la moto ;taz fin de session je suis mort un peu déçus du brelon mais je prend sur moi bon faut bien que je m'y fasse et puis apres presque 1an j'ai rouillé .
2em session c'est repartie
je me force a tomber moins de raport et je me rend compte de l'avantage du bi sa repart en 3 donc je tombe un rapport de moins partout ducoup le retrogradage se retrouve moins violant qu'a la premiere sessions et le fait d'etre en 3 me permet de mieux gerer le filé de gaz et l'accel en sortie de courbe,donc c'est deja plus propre qu'a la première Surprised
pose repas sa permet de faire plus connaissance avec ceux que j'avais pas encore vu en vrai Laughing loic r6,arnaud,letigazzz super cool le team 06 s'agrandit et toujours dans la méme ambiance inv3 inv2 What a Face Twisted Evil Mad mdr48 ;ouf
un hotdog de 5cm,une barquette de frite sursalé et un redbull plus tard c'est repartie .
objectif de l'aprem position sur la moto et vengeance sur ceux qui mon pourri le matin geek
c'est repartie sur le tourniqué et les sensasse revienne tours apres tours j'ai a peu pret tout mes repères que j'ai réapris le matin et j'arrive enfin a me positionné comme y faut sur la moto.
les 2 dernieres sessions je me suis fait vraiment plaisir surpris méme de doublé pas mal de guas que j'arrivé pas a suivre le matin .
vivement la prochaine surment ledenon avec un embrayage neuf et dans la méme sessions que tout le monde santa
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 1:24

ricmo a écrit:
ca ma permis de revenir sur lui plus facilement
En même temps, vu que je t'attendais....Very Happy


ricmo a écrit:
MERCI LOIC bisous
Oh! Tu vas où toi? Garde tes bisous, je suis pas encore tout à fait PD moi ! pirat tongue



Super journée ! Les absents, bein vous aviez qu'à venir, surtout que l'on était une grosse bande de demeurés ! Même les femmes et enfants ont fait le déplacement, c'est pour dire ;bb2

Quand aux sessions, bein comme d'hab, la première est difficile, le temps de tout remettre en place, coudes, genoux, débrancher les bons fils du cerveaux... j'ai du mal avec mes racetec, ca glisse beaucoup, surtout au freinage de l'AGS, je perds aussi l'avant dans la couille de boeuf mais ça raccroche....ouf Shocked
Mais en fait c'est dans la tete, la moto se comporte bien avec ces pneux, fallait juste que je fasse ma mijorée au cas où certains auraient choisi de me déboiter sans pitié.... Laughing

Pour la première fois au Luc j'ai l'alfano qui fonctionne et ça permet de me situer réellement : bilan de la première un petit 1'11, je suis content, je ne bouchonne pas en rouge.

J'essaye a la 2° et 3° de suivre Cyril qui selon ses dires se traine la b*** mais je n'y arrive pas : impossible de voir ses trajectoires il est déjà loin apres les tours de chauffe scratch
Tanpis, je m'applique, les temps descendent et tourne en 10 regul.

A la 4°, on se tire la bourre avec Dydou, je manque de peu de le percuter dans la couille de boeuf et décide de tirer droit dans l'herbe et malgré le proverbe, elle n'est visiblement pas plus verte que par chez moi Very Happy
Je rerentre en piste, je cravache comme un malade avec des 1'09 regul et reussi a le rattraper grace aux retardataires. 2 tours apres, freinage un peu en catastrophe à l'AGS pour doubler un gus qui bouchonnait, Dydou n'ayant pas pu le double a ce moment la patiente derriere lui dans la ligne droite et decide de lui faire les freins dans le droite, et là ZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIII badaboom, un dydou au tas Sad , ( je le laisse expliquer ce qui s'est passé ), la journée est finie pour lui....

A la 5°, avec Ricmo, on décide d'aller se faire une ballade ensemble, tranquilou comme a notre habitude amour , mais je ne sais pas, aucun de nous 2 n'aimons l'arriere de l'autre moto alors on se sent obliger de se doubler et par courtoisie de se laisser doubler..... et c'est dans ces conditions que je lui ai permis , grace a l'aspiration lol! , de taper son meilleur chrono au Luc cut8 et moi de réaliser le mien en 1'09''36

Journée terminée, on plie bagage, pleins de souvenirs en tete ! Désolé pour Dydou et Yassine pour leur chute, pour Stephen qui a eu du mal a revenir dans le rythme à cause de ses 2 précédentes chutes ( ca va revenir mon pote désespère pas, en plus ton style de grenouille nous manque mdr18 ), ravi d'avoir revu les vieilles tetes et d'avoir rencontré Nico et Léti, super sympas !

Mon petit s'est régalé avec ses belles chaussures inv2 lol! , ma femme a passé une bonne journée, tout le monde est content, vivement la prochaine ;bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 10:15

LoïcR6 a écrit:


Oh! Tu vas où toi? Garde tes bisous, je suis pas encore tout à fait PD moi ! pirat tongue


Que entendu par pas tout à fait, c'est pas parceque tu vois souvent mon cul, sur le circuit que je vais virer de bord ;ouf
Dommage sur la vidéo elle s'arrête juste au moment ou je te double, bon après tu reviens plus sur moi, mais personne ne le verra mdr93

cheers

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 10:21

LoïcR6 a écrit:


Mon petit s'est régalé avec ses belles chaussures inv2 lol! , ma femme a passé une bonne journée, tout le monde est content, vivement la prochaine


On voit bien à quoi tu penses, quand tu viens rouler, tellement concentrer que tu en oublis les chaussures de ton fils, mais que fait la police clown cherry

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 11:29

Laughing Super les gars apperement vous avez passé un super journée !! Vraiment Cool pour vous !!!

Vite des photos, et videos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 11:39

Bon les gars je vois que dans l'ensemble vous vous êtes fait plaisir

Ricmo je n'étais pas là et je vois que tu es rester fidèle à ta lréputation donc je me sens soulager je ne suis pas en cause Very Happy

Mon fréro fais chier pour toi, fais quand même ton cr et des tof de la bête
Hass encore une fois ou tu t'en sort pas trop mal.

En tout cas je vois que les chronos parlent d'eux même.
BRAVO ou vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 23:06

bon aller à mon tour,
le week end commence mal, le samedi je casse le cata et par le meme occasion le col de signe du pot de la 306, resultat gros barouf, donc faut trouvé une autre solution, on prendra le camion de ballou, arrivé les premier, normal on est parti à 6h, Laughing , faut voir le camion, on avait prevu large, la fine equipe arrive petit à petit, on decharge les motos, fait connaissance avec cyril et léti, tout va bien.
on part pour la premiere session, j'ai un peu de mal avec ma nouvelle demultiplication, -2+2, et de temps en temps tombe sur des points mort au freinage, mais bon dans l'ensemble tous va bien, je double du monde et me fait doublé par personne. Surprised
la deuxieme va mieux je me fait à ma demu, mais tombe toujours sur des point mort au freinage pas cool, je manque de m'en mettre une dans le double droite, j'ai l'arriere qui glisse léger sans rien comprendre vu que je mettais pas de gros gazzz, en sortant de la session je regarde la moto et remarque que le carrenage et le pot on bien frotté sur le coté droit, ce qui je pense et a l'origine de ma frayeur, donc pour palier a ce probleme je durci de 2 crand la suspat arriere, pour les point mort, je trouve la solution aussi, j'ai fabriqué d'autre platine pour reculé les commande sans les reréglé, donc sa pouvait pas coller.
pause repas, avec le team, toute la famille est là, les enfants jouent à droite et à gauche, c'est trop bon.
on repart pour la troisieme session, loic m'attend pour que l'on roule ensemble, on fait chauffer les pneus, et puis c'est parti, une bonne bourre s'annonce, il me double, c'est Shocked comme sa marche une R6 2007, malgrés ma demul, il me met un trou à chaque ligne droite, je rageais sous mon casque un truc de fou, à cahque fois obligé de faire des freinanges d'anthologie pour revenir dans sa roue, j'arrive à le depassé sur le freinage avant la premiere epingle, freinage un peu limite je dois dire, je suis desolé loic, aprés me prend le chou avec une dayto, pas moyen de le passé toujours le meme probleme que le R6, enfin je trouve la faille, mais quelque tour aprés loic me redepasse sur une accel, peut rien faire, je sors le fouet mais rien à faire mes chevaux sont taqué, quelque minute se passe à tenir loic pas facile Shocked , c'est qui roule le saloupiot, on arrive sur un gars, loic lui fais les freins, il est trés optimiste, Laughing , manque de se mettre dans le bac mais sa passe, il reste en tete, moi derriere, je veux pas laché mon copain, donc au bout de la ligne droite des stand retarde ma decelération, pour faire l'exter au gars, mais arrive un peu trop fort sur les frein, rentre la 1 comme un blaireau, la moto glisse, (on dirait un supermotard), sa passe mais je remet mon filet de gazzz trop tot et badaboummmmm, highside, retombe sur le dos, au moment ou je tape mon cr j'ai mal dans tous le dos, je suis courbaturé de partout, avec un petit tordticoli. je reviens au paddock, discute avec mon copain de bagarre, et me dis qu'il tourné en 1.09/1.10, donc content vu que j'étais à ces basque je devais etre dans le meme chronos, mais la chance pour vous c'est que j'avait la cam' qui marchait, donc je la mettrai d'ici peu.
pour moi la journée s'arrete là Sad , et meme la saison Sad .
j'etais degouté pour mon ptit frere qui faisait ses premiers tour de roues sur piste avec ma moto, il a perdu 2 session,
comme on dit, c'est l'jeux ma pôve lucette.
à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 23:11

Désolé pour ton dos !! C'est que des courbatures ? T'as passé une radio quand même ?

Et ta moto elle a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 23:21

bon retablissement didou et aussi a ton frere cyril Shocked

t i ras pas au led alors didier ???
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 0:12

cycyattack a écrit:
Bon les gars je vois que dans l'ensemble vous vous êtes fait plaisir

Ricmo je n'étais pas là et je vois que tu es rester fidèle à ta lréputation donc je me sens soulager je ne suis pas en cause Very Happy

Mon fréro fais chier pour toi, fais quand même ton cr et des tof de la bête
Hass encore une fois ou tu t'en sort pas trop mal.

En tout cas je vois que les chronos parlent d'eux même.
BRAVO ou vous tous.

Cycy j'ai pu finir la journée, ce qui n'est jamais arrivée en ta présence Mad coucou

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 0:16

Désolé dydou pour ton dos et la chute, pour vous consolez voici ma vidéo.

https://www.dailymotion.com/ricmo06/video/11755858

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
létigazzz
pilote
pilote
létigazzz


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : NICE
moto : GSXR 750 CBR600RR BANDIT600
Date d'inscription : 08/09/2008

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 0:38

Razz je crois que c'est à mi Laughing

pour commencer fait chier pour ton frère cyril ce genre de choses me donne des envies geek j'espère que vous allez pouvoir arranger tout ça

je me suis bien amusé l'ambiance était là vous avez tous l'air super cool même si on a pas trop pu faire plus connaissance que ça bein suis un peu timide mais aussi surtout pour une fois que mes parents viennent me voir bein suis resté un peu avec eux

aprés sur le bitume j'étais un ti peu àla rue en rouge avec mes 1.13/1.14 mais c'était bien sympa, je me suis amusé avec un gars en cbr comme moi et un autre en ducat mais fait chier mon gros pb c'est que j'ai du mal à doublé quand on est presque àla même allure. plusieur fois j'aurais pu leur faire les freins mais j'osais pas me jeter à l'inter de peur de percut fais chié je m'étais un peu améliorer mai pas assez .........

pour l'instant pas réussi à améliorer mes chronos mais c'est pas grave je me suis bien amusé dommage stephen que t joints spi on fuient on a pas pu s'amuser ensemble

vivement la prochaine qu'on se retrouve tous ensemble mais se sera l'année prochaine je roule encore ce dimanche et aprés fini et à vendre la moto, d'ailleurs didou!!
mdr72 mdr72

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 12:23

leti tu ne veut pas venir rouler avec stephen et moi le 11/11 a ledenon dydou libère sa place et tu vends ta moto après tu n'est pas à un mois près

allès réflechis c'est un roulage en plein jour férié
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
pierrot
pilote
pilote
pierrot


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : villefranche sur mer
moto : R1
Date d'inscription : 10/03/2008

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 21:12

bon les gars l année prochaine faut qu on roule ensemble alien joli roulage en tout cas....
y a moyen de se fighter sur piste tout en restant correct et de partager des moments paddock je pense qu on a le meme esprit ... pour nous notre dernier roulage se fait le 12 oct a voir pour l'année prochaine shakng2
Revenir en haut Aller en bas
létigazzz
pilote
pilote
létigazzz


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : NICE
moto : GSXR 750 CBR600RR BANDIT600
Date d'inscription : 08/09/2008

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 21:34

non c'est super cool mais je peux pas ça aurait été avec plaisir

mon dernier roulage est ce dimanche au luc aussi
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 EmptyMer 8 Oct - 21:47

tu le vend combien ton cbr leti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





le luc le 05 octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 05 octobre   le luc le 05 octobre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le luc le 05 octobre
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 29 octobre a ales
» ledenon le 19 octobre avec le club du bosset
» ballade dimanche 30 octobre au luc?
» asti le weekend du 14 et 15 octobre
» Septembre / Octobre , planning prévu ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: SORTIE CIRCUIT RDV-
Sauter vers: