TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 asti le weekend du 14 et 15 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

asti le weekend du 14 et 15 octobre Empty
MessageSujet: asti le weekend du 14 et 15 octobre   asti le weekend du 14 et 15 octobre EmptyJeu 14 Sep - 4:18

week end prevu a asti en italie le 14 et 15 octobre ,nuit au gite avec repas du soir et petit dej Cool
50 euros par personne licence non obligatoire ,depart samedi 14 a 6h du mat de cannes pour etre a l'ouverture a 9h ,comme ca la piste sera toute neuve elle est refaite tout les jour nikel ,c'est un terrain rapide plein de sensation un vrai billard en debut de journée a ce qui paret de belle tables avec des reception pas trop cassante ,alors si vous pouvez y'aller faut pas hésité What a Face
moi j'y vais tenez moi au courant pour ceux qui veulent venir Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

asti le weekend du 14 et 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: asti le weekend du 14 et 15 octobre   asti le weekend du 14 et 15 octobre EmptyJeu 14 Sep - 13:20

colors :caca: ça c'est encore un super plan, mais c'est comme le plan endurance, je me laisserai bien tenter avant de repartir à l'autre bout du monde, mais je suis HS financièrement. Je peux tout juste me faire un entrainement sur un terrain de cross (mon filtre à air se déchire, je ne peux que le recoller ...).
Tout n'est pas perdu, d'ici là il sera peut-etre trop tard pour s'incrire, mais je vais essayer de participer et avec un peu de miracle ... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

asti le weekend du 14 et 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: asti le weekend du 14 et 15 octobre   asti le weekend du 14 et 15 octobre EmptyJeu 14 Sep - 20:15

pas d'inscription poiur le week end a asti c'est pas une organisation donc pas de soucis meme si tu confirme la veille !!
par contre l'endurance de mazan faut faire vite si on veu la faire,les sous c'est la merde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Dogg
pilote
pilote



Nombre de messages : 78
Localisation : Nce
Date d'inscription : 09/03/2006

asti le weekend du 14 et 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: asti le weekend du 14 et 15 octobre   asti le weekend du 14 et 15 octobre EmptyJeu 14 Sep - 21:50

steffo25 a écrit:
colors :caca: ça c'est encore un super plan, mais c'est comme le plan endurance, je me laisserai bien tenter avant de repartir à l'autre bout du monde, mais je suis HS financièrement. Je peux tout juste me faire un entrainement sur un terrain de cross (mon filtre à air se déchire, je ne peux que le recoller ...).
Tout n'est pas perdu, d'ici là il sera peut-etre trop tard pour s'incrire, mais je vais essayer de participer et avec un peu de miracle ... fumeur

Hello!

Si tu veux donne moi toutes les infos sur ta meule et je te donne un tarif
pour ton filtre a air ce sera dans les 55% moins chère!

Modèle année cylindree

++
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

asti le weekend du 14 et 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: asti le weekend du 14 et 15 octobre   asti le weekend du 14 et 15 octobre EmptyVen 15 Sep - 11:00

merci Dogg ! Mais un filtre à air n'est pas si cher que ça, c'est pour dire simplement que ma YZ n'a jamais manqué de rien, et qu'elle restera ma priorité ...
Les bons plans comme ça me branchent trop, mais il faut faire des choix souvent, et je me garantie toujours les moyens de roulage minimum (Monti par exemple) ... mais biensur comme tous, je trouve que d'aller rouler Boade, Asti et faire des courses TT c'est trop bon !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asti le weekend du 14 et 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: asti le weekend du 14 et 15 octobre   asti le weekend du 14 et 15 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
asti le weekend du 14 et 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asti ce week-end
» Weekend ANDOR
» Bercy 2008 ... C'est ce weekend !
» le luc le 05 octobre
» le 29 octobre a ales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: SORTIE TOUT TERRAIN-
Sauter vers: