| Hate de rejoindre la team sur piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud pilote
| Sujet: Hate de rejoindre la team sur piste Dim 15 Juin - 18:50 | |
| Tout d 'abord, un grand merci à Stephen pour m'avoir accompagné chercher ma moto aujourd hui, un R6 2006.
Vu que j'ai plus de permis (annulé) suite à mes incidents de l an dernier je me met à la piste pour pouvoir vous retrouver. C'est grace à vous si je suis encore là aujourd'hui, vous me manquez les loulou !! J'ai hate de pouvoir partager de bons moments avec vous et remettre mes fesses sur une moto.
J'ai encore 2 ou 3 choses à régler, je dois passer le CASM car plus de permis, prendre la licence et les équipements ... je fais ca au plus vite...
Je vais être en galère 6 mois pour repasser mon permis et donc transporter la moto, si jamais on a l'opportunité de pouvoir tourner le même jour et qu'il reste une place sur une remorque ca serait sympas de penser à moi (j suis dégouté pour mon permis !!) , et encore merci stephen pour ton soutien en ce sens.
A très bientôt | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste Dim 15 Juin - 20:50 | |
| c'est bien que tu puisse continué a faire de la moto, et sur piste il n'y a plus de voiture pour te géné, maintenant pour ton permis faut s'en prendre qu'à soi meme, mais c'est bien de s'en rendre compte, @+ pour usé de la gomme. j'ai peut etre une combie à vendre pas chere, et trés trés peu porté, ideale pour la piste, c'est une engherik ( je suis pas sur de l'orthographe), faut que je voye. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste Dim 15 Juin - 22:33 | |
| Salut Freezer, et tres bon choix pour ton R6.... dommage que le gus d'avant ne savait pas s'en servir Seb Je ne sais pas si tu te souviens mais on s'etait vu au Luc et on avait un peu parler ensemble ... @+ Arnaud, à très vite sur piste ( ce sera avec plaisir de faire la route ensemble si tu n'as pas de moyen de locomotion ) |
|
| |
Arnaud pilote
| Sujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste Dim 15 Juin - 23:47 | |
| Yes Loic je me rappelle tu tournais bien avec ton R6 blanc et je t avais trouvé très sympas, pareil pour Cyril que j avais rencontré le meme jour. Sympas ta proposition t assures, me faut une date pour le CASM, le matos et c parti pour le bapteme . Dydoo t as bien raison je m en prend qu a moi meme pour le permis mais vu comme j étais parti je pense pas que j aurai pu rouler longtemps dans ces conditions, je me suis refait une santé depuis fini les dépendances Pour ta combi je fais 1m82 , si ca peut aller et que tu la vend pourquoi pas Ca a rien à voir mais j en ai marre de ce pseudo à la con, vu que j ai défreezé mon cerveau mdr, si nico pouvais me le changer en Arnaud ca serait pas plus mal, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste Lun 16 Juin - 0:24 | |
| - Freezer a écrit:
Ca a rien à voir mais j en ai marre de ce pseudo à la con, vu que j ai défreezé mon cerveau mdr, si nico pouvais me le changer en Arnaud ca serait pas plus mal, merci Bein en parlant de ca moi aussi je ne peux plus voir mon pseudo à la noix , Nico pourrais tu en profiter pour le changer en LoïcR6 stp merci |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste Lun 16 Juin - 12:30 | |
| Freezer, si la combi de Dyddou ne te vas pas, j'en ai aussi une à vendre qui va pour 1m82... | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste Lun 16 Juin - 13:57 | |
| vous voila rebatisé j'aurai le droit a une session de r6 c'été ca le marché hein ?? content de te revoir parmi nous Arnaud | |
|
| |
Arnaud pilote
| Sujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste Lun 16 Juin - 20:07 | |
| merci nico . Je te dirai Leciao si c est Ok ou pas | |
|
| |
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste Lun 16 Juin - 20:41 | |
| Nouveau pseudo, nouvel etat d'esprit t'es donc un bleu alors et le team fera ton bizutage sur piste Blague à part tu reviens de loin à mon avis, peu de motard on droit à une seconde chance, je suis heureux de te voir parmi nous et j'ose espère que freezer ne traineras pas dans ton ombre. Tout le monde à droit à une seconde chance En tout cas, bonne chance pour toute tes démarche que tu recupères tout au plus vite histoire de voir trainer tes roues avec nous. Que la force et la sagesse soit avec nous, sans oublier le grain de folie qui va avec. de te voir de nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste Lun 16 Juin - 22:08 | |
| - NICO 06 a écrit:
- vous voila rebatisé
j'aurai le droit a une session de r6 c'été ca le marché hein ??
Merci Nico, c'est sympa ! Pour une session en R6 c'est quand tu veux mais dans tes rêves Encore merci ! |
|
| |
Arnaud pilote
| Sujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste Dim 29 Juin - 21:02 | |
| un peu de news ... J ai passé le CASM aujourd hui, j aurais les resultat d ici une semaine,le temps de faire ma demande de license et c est bon (en gros un mois le temsp de tout recevoir) J ai trouvé mon equipement aussi, j suis content, ca s annonce pour bientôt le bateme ^^ | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste Lun 30 Juin - 8:22 | |
| | |
|
| |
Arnaud pilote
| Sujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste Mar 1 Juil - 17:32 | |
| le gars qui nous a fait passer le CASM nous à dit que la FFM allait peut êtr le rendre obligatoire suite au décés de deux italien qui connaissaient qui aux drapeaux ( à suivre l'an prochain) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste | |
| |
|
| |
| Hate de rejoindre la team sur piste | |
|