TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hate de rejoindre la team sur piste

Aller en bas 
+2
dydou'gazzz
Arnaud
6 participants
AuteurMessage
Arnaud
pilote
pilote
Arnaud


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2007

Hate de rejoindre la team sur piste Empty
MessageSujet: Hate de rejoindre la team sur piste   Hate de rejoindre la team sur piste EmptyDim 15 Juin - 18:50

Tout d 'abord, un grand merci à Stephen pour m'avoir accompagné chercher ma moto aujourd hui, un R6 2006.

Vu que j'ai plus de permis (annulé) suite à mes incidents de l an dernier je me met à la piste pour pouvoir vous retrouver. C'est grace à vous si je suis encore là aujourd'hui, vous me manquez les loulou !! J'ai hate de pouvoir partager de bons moments avec vous et remettre mes fesses sur une moto.

J'ai encore 2 ou 3 choses à régler, je dois passer le CASM car plus de permis, prendre la licence et les équipements ... je fais ca au plus vite...

Je vais être en galère 6 mois pour repasser mon permis et donc transporter la moto, si jamais on a l'opportunité de pouvoir tourner le même jour et qu'il reste une place sur une remorque ca serait sympas de penser à moi (j suis dégouté pour mon permis !!) , et encore merci stephen pour ton soutien en ce sens.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Hate de rejoindre la team sur piste Empty
MessageSujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste   Hate de rejoindre la team sur piste EmptyDim 15 Juin - 20:50

c'est bien que tu puisse continué a faire de la moto, et sur piste il n'y a plus de voiture pour te géné, maintenant pour ton permis faut s'en prendre qu'à soi meme, mais c'est bien de s'en rendre compte, Wink
@+ pour usé de la gomme.
j'ai peut etre une combie à vendre pas chere, et trés trés peu porté, ideale pour la piste, c'est une engherik ( je suis pas sur de l'orthographe), faut que je voye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hate de rejoindre la team sur piste Empty
MessageSujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste   Hate de rejoindre la team sur piste EmptyDim 15 Juin - 22:33

Salut Freezer, et tres bon choix pour ton R6.... dommage que le gus d'avant ne savait pas s'en servir Very Happy

coucou Seb

Je ne sais pas si tu te souviens mais on s'etait vu au Luc et on avait un peu parler ensemble ...

@+ Arnaud, à très vite sur piste ( ce sera avec plaisir de faire la route ensemble si tu n'as pas de moyen de locomotion )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
pilote
pilote
Arnaud


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2007

Hate de rejoindre la team sur piste Empty
MessageSujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste   Hate de rejoindre la team sur piste EmptyDim 15 Juin - 23:47

Yes Loic je me rappelle tu tournais bien avec ton R6 blanc et je t avais trouvé très sympas, pareil pour Cyril que j avais rencontré le meme jour. Sympas ta proposition t assures, me faut une date pour le CASM, le matos et c parti pour le bapteme team 06 .

Dydoo t as bien raison je m en prend qu a moi meme pour le permis mais vu comme j étais parti je pense pas que j aurai pu rouler longtemps dans ces conditions, je me suis refait une santé depuis fini les dépendances Wink
Pour ta combi je fais 1m82 , si ca peut aller et que tu la vend pourquoi pas Wink

Ca a rien à voir mais j en ai marre de ce pseudo à la con, vu que j ai défreezé mon cerveau mdr, si nico pouvais me le changer en Arnaud ca serait pas plus mal, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hate de rejoindre la team sur piste Empty
MessageSujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste   Hate de rejoindre la team sur piste EmptyLun 16 Juin - 0:24

Freezer a écrit:

Ca a rien à voir mais j en ai marre de ce pseudo à la con, vu que j ai défreezé mon cerveau mdr, si nico pouvais me le changer en Arnaud ca serait pas plus mal, merci

Bein en parlant de ca moi aussi je ne peux plus voir mon pseudo à la noix Very Happy , Nico pourrais tu en profiter pour le changer en LoïcR6 stp merci cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Hate de rejoindre la team sur piste Empty
MessageSujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste   Hate de rejoindre la team sur piste EmptyLun 16 Juin - 12:30

Freezer, si la combi de Dyddou ne te vas pas, j'en ai aussi une à vendre qui va pour 1m82...
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Hate de rejoindre la team sur piste Empty
MessageSujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste   Hate de rejoindre la team sur piste EmptyLun 16 Juin - 13:57

vous voila rebatisé Laughing
j'aurai le droit a une session de r6 c'été ca le marché hein ??

content de te revoir parmi nous Arnaud Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Arnaud
pilote
pilote
Arnaud


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2007

Hate de rejoindre la team sur piste Empty
MessageSujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste   Hate de rejoindre la team sur piste EmptyLun 16 Juin - 20:07

merci nico .

Je te dirai Leciao si c est Ok ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

Hate de rejoindre la team sur piste Empty
MessageSujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste   Hate de rejoindre la team sur piste EmptyLun 16 Juin - 20:41

Nouveau pseudo, nouvel etat d'esprit t'es donc un bleu alors
Smile
et le team fera ton bizutage sur piste Laughing

Blague à part tu reviens de loin à mon avis, peu de motard on droit à une seconde chance, je suis heureux de te voir parmi nous et j'ose espère que freezer ne traineras pas dans ton ombre.
Tout le monde à droit à une seconde chance

En tout cas, bonne chance pour toute tes démarche que tu recupères tout au plus vite histoire de voir trainer tes roues avec nous.

Que la force et la sagesse soit avec nous, sans oublier le grain de folie qui va avec.

Cool de te voir de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
Invité
Invité




Hate de rejoindre la team sur piste Empty
MessageSujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste   Hate de rejoindre la team sur piste EmptyLun 16 Juin - 22:08

NICO 06 a écrit:
vous voila rebatisé Laughing
j'aurai le droit a une session de r6 c'été ca le marché hein ??

Merci Nico, c'est sympa !

Pour une session en R6 c'est quand tu veux mais dans tes rêves Very Happy

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
pilote
pilote
Arnaud


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2007

Hate de rejoindre la team sur piste Empty
MessageSujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste   Hate de rejoindre la team sur piste EmptyDim 29 Juin - 21:02

un peu de news ... J ai passé le CASM aujourd hui, j aurais les resultat d ici une semaine,le temps de faire ma demande de license et c est bon (en gros un mois le temsp de tout recevoir) Surprised
J ai trouvé mon equipement aussi, j suis content, ca s annonce pour bientôt le bateme ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Hate de rejoindre la team sur piste Empty
MessageSujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste   Hate de rejoindre la team sur piste EmptyDim 29 Juin - 21:30

Cool tu vas bientot pouvoir en baver avec nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Hate de rejoindre la team sur piste Empty
MessageSujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste   Hate de rejoindre la team sur piste EmptyLun 30 Juin - 0:08

stephen a écrit:
Cool tu vas bientot pouvoir en baver avec nous Laughing
parle pour toi, moi je transpire + que je bave Laughing
en tout cas content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Hate de rejoindre la team sur piste Empty
MessageSujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste   Hate de rejoindre la team sur piste EmptyLun 30 Juin - 8:22

dydou'gazzz a écrit:
stephen a écrit:
Cool tu vas bientot pouvoir en baver avec nous Laughing
parle pour toi, moi je transpire + que je bave Laughing
en tout cas content pour toi
inv2 mdr56
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
pilote
pilote
Arnaud


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2007

Hate de rejoindre la team sur piste Empty
MessageSujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste   Hate de rejoindre la team sur piste EmptyMar 1 Juil - 17:32

le gars qui nous a fait passer le CASM nous à dit que la FFM allait peut êtr le rendre obligatoire suite au décés de deux italien qui connaissaient qui aux drapeaux ( à suivre l'an prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hate de rejoindre la team sur piste Empty
MessageSujet: Re: Hate de rejoindre la team sur piste   Hate de rejoindre la team sur piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hate de rejoindre la team sur piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSURANCE PISTE MDM
» en piste !
» Arrêt de la piste
» Une envie ... de piste
» week end piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: