TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dafy moto à cannes le 24 mai

Aller en bas 
+6
NICO 06
alex06
cyril#74
dydou'gazzz
stephen
GreGvOnZipper
10 participants
AuteurMessage
GreGvOnZipper
Nouveau
Nouveau
GreGvOnZipper


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Mandelieu
moto : Fz1
Date d'inscription : 19/05/2008

dafy moto à cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: dafy moto à cannes le 24 mai   dafy moto à cannes le 24 mai EmptyLun 19 Mai - 22:06

J'ai 29 ans et après plus de 15 ans passé dans la terre, et sur le bitume, mon crew et moi, avons décidé de vivre de notre passion en montant un shop autour de la moto, un DAFY MOTO en l'occurence "équipement motos et motards" pour ceux qui ne connaisse pas encore...
Au Menu :
* Une équipe passionnée et motivée
* Les plus grandes marques pour vous équiper de la tête au pied
* Préparation SX,MX,SM, enduro
* Préparation piste et route
* Possibilité de commander toutes marques et modèles de pièces moto (racing, route, tout terrain)
* Organisation pour roulage sur circuits (d'ici quelques mois)
* Motocross/Supercross school (d'ici quelques mois)
* Des shows stunt (pas de suite mais c'est prevu!)
* Des promos et des prix DAFY toute l'année

Pour l'inauguration le samedi 24 mai, nous organisons une HOT DOG PARTY à midi, un concours de Moto GP sur xbox360, plein de lots à gagner, des cadeaux, et un -10% sur tout le magasin (a part les pneus), la fête quoi!!!
De plus, un Dj bien connu des clubers du 06 sera la toute la journée, ainsi que nos dafy girls qui distribueront des cadeaux histoire de commencer l'été du bon pied...
Avec unpeu de chance vous pourrez aussi apercevoir mon pote thierry a.K.a "SPIDERMAN" qui nous gratifiera de quelques burns, stoppies et autres wheelings de folies!!!!


Pour nous trouver c'est simple;
Sortie autoroute cannes ouest ZI les tourrades au rond point jetez un coup d'oeil a droite on est derrière le Quick.
le shop est ouvert du lundi au samedi de9h30 à 19h00 non stop
tel 04.92.19.20.20

Si vous avez des questions/suggestions n'hésitez pas me contacter sur le forum, me ferai un plaisir de vous répondre.

je roule en YAM FZ1, et en KTM 250 2T pour le TT

A bientout les ptits loups.


Dernière édition par GreGvOnZipper le Mar 20 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

dafy moto à cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: dafy moto à cannes le 24 mai   dafy moto à cannes le 24 mai EmptyLun 19 Mai - 22:29

coucou3 a se nouveau mag et longue vie

si vous etes serieux et pro ,sa devrais en tous cas vous avez l air assez mordu c est deja un bon point thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

dafy moto à cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: dafy moto à cannes le 24 mai   dafy moto à cannes le 24 mai EmptyLun 19 Mai - 22:50

bienvenue, et longue vie à ton magasin.
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

dafy moto à cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: dafy moto à cannes le 24 mai   dafy moto à cannes le 24 mai EmptyMar 20 Mai - 11:37

j'avais deja reperé le magasin l'autre jours.....
c'est cool....
Revenir en haut Aller en bas
alex06
pilote
pilote
alex06


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/11/2007

dafy moto à cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: dafy moto à cannes le 24 mai   dafy moto à cannes le 24 mai EmptyMar 20 Mai - 12:14

coucou3 Chui passer l'autre jour devant et c'etait encore en travaux

Moi je dit y'en a qui vont avoir de la concurence Mad parce que jusqu'a maintenant y etit tous seul dans la ZI la bas mais c cool je passerai surement !

@++
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

dafy moto à cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: dafy moto à cannes le 24 mai   dafy moto à cannes le 24 mai EmptyMar 20 Mai - 20:02

BIENVENUE ;vroom
bon courage les guas pour le shop thumright

j'avais entendu parler du projet l'été dernier je sais pas si c'est toi que j'avais vu au garage team 06 a cannes ?
en tout cas félicitation et si je peu vous envoyer du monde j'hésiteré pas alien
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
GreGvOnZipper
Nouveau
Nouveau
GreGvOnZipper


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Mandelieu
moto : Fz1
Date d'inscription : 19/05/2008

dafy moto à cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: dafy moto à cannes le 24 mai   dafy moto à cannes le 24 mai EmptyMar 20 Mai - 23:09

merci pour cet accueil chaleureux les gars,"ça fait plaisir"

Nous tâcherons d'être le plus professionnel que possible, et vous proposer un accueil et des conseils de qualité. (j'ai rarement été convaincu par les conseils et encore + de l'accueil dans les shops motos en général) nous comptons donc mettre l'accent sur ces points...

A bientôt et encore merci pour tous ces messages positifs pour l'ouverture de mon Shop, j'espère que vous passerez boire un café a l'occaz

GreG
Revenir en haut Aller en bas
GreGvOnZipper
Nouveau
Nouveau
GreGvOnZipper


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Mandelieu
moto : Fz1
Date d'inscription : 19/05/2008

dafy moto à cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: dafy moto à cannes le 24 mai   dafy moto à cannes le 24 mai EmptyMar 20 Mai - 23:23

NICO 06 a écrit:
BIENVENUE ;vroom
bon courage les guas pour le shop thumright

j'avais entendu parler du projet l'été dernier je sais pas si c'est toi que j'avais vu au garage team 06 a cannes ?
en tout cas félicitation et si je peu vous envoyer du monde j'hésiteré pas alien

Salut nicO

je ne connais pas le garage TEAM06*, par contre on a pu se rencontrer à TEAM FB.

D'ailleurs je connais un nico qui roule pour team fb justement?!
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

dafy moto à cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: dafy moto à cannes le 24 mai   dafy moto à cannes le 24 mai EmptyJeu 22 Mai - 13:23

nico qui roule pour team fb j'connais aussi mais c'est pas moi Laughing

de toute facon je passerai vous voir ;vroom
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
sined06
Nouveau
Nouveau
sined06


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Cannes
moto : VFR RC36II
Date d'inscription : 24/05/2008

dafy moto à cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: dafy moto à cannes le 24 mai   dafy moto à cannes le 24 mai EmptySam 24 Mai - 23:44

Salut Greg,
je suis du coin, et ça fait un petit moment que je vois l'enseigne et j'attendais avec impatience l'ouverture.
J'ai l'impression que ça n'a pas été facile. Ne le prend surtout pas mal, mais c'est loin d'avoir été comme tu le décris:
- je suis passé entre 13h00 et 13h30, je n'ai pas vu l'ombre d'une saucisse (d'un autre côté je suis pas venu pour ça)
- pas vu non plus de Xbox360
- pas de lot, cadeau ou autre goodies
- UNE Dafy girl, et heureusement, c'est la seule personne qui m'a adressé la parole pour juste me dire "Bonjour". Dommage, il devait y avoir 5 ou 6 autres personnes du team Dafy, j'ai trainé un moment, personne ne m'a proposé son aide. Pourtant il n'y avait pas grand monde
- pas un poil de musique, ça aurait pourtant relevé l'ambiance un peu ... morose

Alors tu vas me répondre que je suis venu par intérêt, et je vais répondre OUIIIII : un concurrent à Cardy qui est là depuis plus de 15 ans, ça vaut le détour

Je suppose que l'ouverture a du être rude et que ça ira mieux avec le temps.
Bonne chance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GreGvOnZipper
Nouveau
Nouveau
GreGvOnZipper


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Mandelieu
moto : Fz1
Date d'inscription : 19/05/2008

dafy moto à cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: dafy moto à cannes le 24 mai   dafy moto à cannes le 24 mai EmptyMar 27 Mai - 22:03

Bonjour a tous et a toi sined06.

D'abord merci d'avoir répondu présent pour l'ouverture.

Ensuite désolé car effectivement l'animation était plus que limite, en effet la personne qui devait gérer tout ça nous a fait faux bond au dernier moment!!!

Du coup obligé d'organiser nous même et en catastrophe un minimum d'anim, donc nous avons bien mis en place le barbec, mais un peu tard...

Quand à l'accueil je suis désolé que personne n'ai pris soin de s'occuper de toi lors de ton arrivée! c'est inadmissible, car nous misons beaucoup sur l'accueil conseil, je tacherai donc de rattraper cette erreur lors de ta prochaine visite!!! promis

quand à l'anim, pour nous rattraper, nous organiserons d'ici qques semaines "un dimanche" de folie avec du stunt, de la zic, et un gros barbec, pour rattraper le coup!
Je tacherai d'ouvrir un post assez tôt à l'avance pour organiser les ballades ce dimanche!!

Encore merci et vraiment désolé pour l'anim
Revenir en haut Aller en bas
sined06
Nouveau
Nouveau
sined06


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Cannes
moto : VFR RC36II
Date d'inscription : 24/05/2008

dafy moto à cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: dafy moto à cannes le 24 mai   dafy moto à cannes le 24 mai EmptyJeu 29 Mai - 14:53

t'inquiètes pas, ça ne m'empêchera pas de revenir thumleft
j'imagine qu'une ouverture c'est beaucoup de travail, surtout quand on veut faire plaisir et que ça capote au dernier moment

en lisant ta réponse, je vois que l'esprit y était, et c'est déjà très important

A+ au magasin
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

dafy moto à cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: dafy moto à cannes le 24 mai   dafy moto à cannes le 24 mai EmptyJeu 29 Mai - 15:21

En tout cas ça plaisir de voir un nouveau magasin dans le coin car Cardy, je ne veux plus y mettre les pieds depuis fort longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
BiLOo
confirmé
confirmé



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Cagnes sur mer
moto : TZR 125 Old School
Date d'inscription : 22/07/2007

dafy moto à cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: dafy moto à cannes le 24 mai   dafy moto à cannes le 24 mai EmptyMar 3 Juin - 1:09

Ca fait plaisir un nouveau mag moto dans le coin !
Je passerai sûrement dans quelques temps, il me faut un cuir et des bottes
D'ailleurs, est-ce que vous faites aussi les soldes ? ( bah oué quoi ma copine elle , elle veut les soldes pour ses fringues, moi pour mon équipement, chacun son truc :p )
Revenir en haut Aller en bas
Eric06
pilote
pilote
Eric06


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le Cannet
moto : 600 Fazer échappement Devil
Date d'inscription : 15/04/2007

dafy moto à cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: dafy moto à cannes le 24 mai   dafy moto à cannes le 24 mai EmptyMer 4 Juin - 21:05

Smile
Salutation et bon courage pour les débuts du mag.
Cool
(vive la concurence)
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://album.club-internet.fr/ro.eric
Contenu sponsorisé





dafy moto à cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: dafy moto à cannes le 24 mai   dafy moto à cannes le 24 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dafy moto à cannes le 24 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAFY MOTO CANNES OUVERTURE 4 JUIN 2011
» daffy à cannes
» Marathon Nice Cannes
» concessionnaire honda cannes
» Moto de papa et moto du fiston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PRESENTATION-
Sauter vers: