TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le luc le 8 juin

Aller en bas 
+8
cyril#74
NICO 06
LeCiao
cycyattack
stephen
pierrot
PAT06
dydou'gazzz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptySam 7 Juin - 12:41

bon l'année prochaine je change de motoclub....je viens a MCZR thumleft
au moins il n'y aura pas de probleme pour m'inscrire sur les journée
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptySam 7 Juin - 12:45

cyril#74 a écrit:
bon l'année prochaine je change de motoclub....je viens a MCZR thumleft
au moins il n'y aura pas de probleme pour m'inscrire sur les journée


a envla une bonne nouvelle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptySam 7 Juin - 22:43

En tout cas je vous souhaite un temps de fou et même si je ne peut pas être avec vous mon coeur serait avec mes amis du tema06

N'oubliez pa, le chrono s'est bien mais l'important ... c'est le chrono Very Happy

forza le Brother Team
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
Invité
Invité




le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptySam 7 Juin - 23:04

Merci Wink

@ didou : No problem pour l'essence ! Ne t'inquiètes pas Stephen en prend toujours une centaine de litres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 0:29

on regleras sa demain mon petit loic Laughing


@ cycy merci vivement que tu viennes cramer de la gomme avec nous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 2:14

Si je me réveille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 11:18

J'espère que pour vous le temps est clément, car ici il pleut depuis un bon moment....

A tout pour les contre rendu et photo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 13:24

ils ont eu beau ce matin.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 20:57

le pire c'été entre midi et deux compress

allé on veu un CR ;vroom
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 22:17

j'ai eu le fréro dydou, il va falloir que je m'accroche au prochain roulage avec MCZR.

Vite un CR et surtout des cam' embarquée ou non.

un petit effort malgrès la fatigue pour ceux qui sont resté à terre, qui n'ont pas eu la chance comme vous d'atteindre le 7ème ciel.

coucou2
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 23:19

bein encore une super journée

on c est bien eclater ,bien rigoler
on rouler tous a peu pres pareil se qui a donner de bonne arsouille surtout a la 2 eme de l aprem ou pat est venu rouler avec nous


on a esciver la pluie par miracle ,il a plus au luc par sur le circuit

enfin super bien amuser content d avoir rerouler avec didou et d avoir rouler au moins une sessions avec pat , de retrouver les abituel lol


pour les video c est pas moi blackeye
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 11:08

Eh ouais c'était bien sympa , la preuve , là fallait garer ses meules quand on déboulait ! ;vroom ;ouf

le luc le 8 juin - Page 4 Imgp49633040du6

La prochaine c'est Alès le 5 Juillet avec un de plus qui va nous mettre d'accord à mon avis mdr93
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 17:06

ont veux des details.........
est ce qu'il y en a qui on etais jardiner?.....ricmo par hasard queen
vivement alés.....j'en peux plus ;vroom
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 18:14

cyril#74 a écrit:
ont veux des details.........
est ce qu'il y en a qui on etais jardiner?.....ricmo par hasard queen


comment tu es de suite avec ricmo Very Happy

perdu c est pas lui (bon je rassure de suite plus de peur que de mal )

PAT06 a écrit:
Eh ouais c'était bien sympa , la preuve , là fallait garer ses meules quand on déboulait ! ;vroom ;ouf

le luc le 8 juin - Page 4 Imgp49633040du6

La prochaine c'est Alès le 5 Juillet avec un de plus qui va nous mettre d'accord à mon avis mdr93


tu deconne pat de mettre une photo ou je suis dernier Very Happy
en plus avec loic en tete ,on comprend de suite que c est un photomontage fumeur

bon sinon le matin on est tous vite rentré dans le bain mais pas mal de petit bouchon avec des groupes de 5 6 motos

l apremem c etait comme d ab la premiere un peu dure mais ça c est pas trop ressentie au chrono puisque c etait mes temps a peu pres
apres une grosse chute il nous on fait petert la 2 donc on la faite a l heure prevue pour la 3 ...
c est la que pat a reussi a venir faire mumuse avec nous ,seulement ils sont partie sans moi Mr.Red car j ai etait bloquer au stand et donc j ai du pas mal cravacher pour revenir faire mumuse avec les copains coucou2 mais y en a un de nous qui c est fait un tous droit (je le laisse faire un cr Wink )donc on est sortie
et la derniere on est partie a 3 (ricmo,loic et moi )pour un petit decrassage mais bon on c est vite lacher comme on etait aller voir les pilotes rentré dans le gauche apres le bout droit des stand ,j ai essayer de travailler un peu se passage car je me fesait tous le temps ejecter en millieu de piste et du coup j ai capter le truc et ameliorer un peu le chrono sent vraiment le chercher comme quoi ...

voila c etait encore exelent surtout qu on se tiens tous dans un mouchoir de poche albino


vivement ales comme vous dites Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 18:27

Et les chronos c'est dans les combien ? 1,13 toujours....
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
Invité
Invité




le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 22:04

C'est pas moi non plus qui suit aller jardiner pirat

Encore une excellente journée.... le pied total de rouler ensemble quoi !

5h du mat, mon téléphone sonne : dur dur le réveil ! Je sors de chez moi : putain c'est quoi ce brouillard ? On se croirait au mois de janvier dans les plaines d'écosse... et la pluie est bien présente!
J'arrive à St Martin pour récupérer Dydou et son frère, et nous attelons les motos sous une pluie battante : nous sommes trempés, il est 7h du mat, la journée commence bien ! Very Happy

Finalement, il s'est vite arrêté de pleuvoir et plus on avançait vers le luc plus il faisait beau et plus dydou souriait. On s'arrête boire un café sur l'autoroute, Ricmo nous attendait comme d'hab, à croire qu'il crèche la-bas c't'endouille.... Very Happy

Arrivée au luc, on s'inscrit, on s'habille, pas l'temps pour du chichi on doit y aller !

1° session : J'ai du mal a discerner ma droite de ma gauche, faut dire que j'ai un peu charger la veille pale Pas grave ca va le faire quand meme, on se suit tous et commençons a montrer aux autres pilotes qu'il va pas falloir nous chatouiller longtemps team 06

2° session : je branche la caméra, bonne arsouille, stephen manque a se faire éjecter de la traj par un gus mais rien y fait le nain de jardin reste sur ses roues et l'enfume des la sortie de virage .... Dydou roule bien, nous gratifie de belles glisses à l'entrée de la couille de boeuf, le sabot de ricmo décide de se faire la male, donc apres 1 ou 2 tours comme ca et quelques coups de klaxon de ma part, il décide de ne plus utiliser ce nouveau genre de slider et s'arrête Very Happy

3° session : après avoir bien piqueniqué ( merci élodie pour la quiche Very Happy ), on s'apprête a rentrer sur le circuit, quand on entend un bruit de chute, bilan : fracture du col du fémur pour le pauvre pilote et nous session reportée en fin de journée grrr

4° session : Bonne bourre comme d'hab avec tout le team, dydou élargit a la sortie de la couille de boeuf et monte sur le vibreur, plus de peur que de mal, il repart et nous finissons notre cession.

5° session : La fatigue se fait un peu sentir, mais personne ne veut rien lâcher de peur d'être lyncher a la sortie rambo Ricmo, comme a son habitude fait le yoyo pour pouvoir nous filmer, Pat06 a réussi a se joindre a nous pour quelques tours d'anthologie, jusqu'a ce que l'un d'entre nous ( cherchez bien reste pas grand monde ;11 ) se fasse un beau tout droit dans le double lol! Trop fort ! En plus j'ai tout filmé, le dossier est ficelé coucou2

6° session : On se tate de la faire au moins 2 secondes Laughing mais on y va quand même et on a fini la journée en beauté en augmentant un peu le rythme.

Ravi d'avoir fait la connaissance de dydou et Julien son frère, d'avoir revu Stephen, Elodie, Ricmo et Pat et j'espère rencontrer pleins d'autres membres lors d'un futur roulage !

Des que je peux, je mets en ligne tout ou une partie de la vidéo .

++ tout l'monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 7:39

bon aller, c'est à mon tour,
reveil à 5h15, je sors mes chiens et je vois le temps bien charhés en nuage, mais pleut pas, pourvu que sa tienne, à peinne eu le temps de pensé ça que le ciel me tombe sur la tete, il pleuvé comme le poing, enfin.
loic vient me prendre moi et mon frere.
arrivé au luc je suis content il fait trés beau, ça va le faire.
1° sessions, le temps de rependre un peu les marques, ça fait quand meme 1 ans que j'i pas roulé sur piste, donc prudence, c'est là que je me rend compte que la concurence va etre dure, stephen a carrement evolué dans son pilotage sa fait peur Shocked , il roule nettement mieux, un truc de fou fou, je prend l'exemple de stephen de la bande il y a qu'avec lui que j'ai déjà roulé, un peu de mal à passé la premiere epingle de la couille de boeuf, et le droite aprés le double, mais sa rentre.
2° session: sa va un peu mieux, on roule tous dans le meme chrono, sa donne lieux à des belles bagarres. je pense un peu au spectateur et qu'elle glisse au freinage de la couille de boeuf, Laughing , allez maintenant c'est l'heure de grailler.
on mange parle de tous et de n'importe quoi, surtout de n'importe quoi. Laughing
3° sessions, un eternele recommencement, faut cravaché pour resté dans le paquets, c'est qui roule vraiment fort les gugusssss. mais sa le fait.
4° je commence à ressentir une grosse fatigue mais pas grave, pat nous a rejoins, grosse bourre pendant quelque tour on était 5 à ce tirer la bourre, trop bon, enfin je commence à vraimment etre fatigué, je devais forcé pour tenir le rythme, jusqu'au moment où je me suis fait peur dans le double droite, pour rien car je rentré pas plus fort que les autre fois, mais la fatigue me ratrappée à grand pas, et donc je redressela moto et rentre dans le bac à gravier droit assez vite quand meme, le lache tous, enfin que les freins, et j'arrive à maintenir la moto sans tombé Cool , aprés sa était sa galere pour en ressortir, enfin plus de peur que de mal, pour moi la journée se termine, une grosse alerte et c'est bon.
je reballe tous attend loic et c'est reparti pour la maison, crevé.
content d'avoir fait la connaissance de loic, bien cool je dois dire, et de pat aussi meme si ce fut court et d'avoir revu le autres.
à toute pour une autre arsouille.






va falloir que je m'entraine. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 18:05

pour un retour apres 1 an sans pister t etait plus que dans le coup quand meme Cool


LeCiao a écrit:
Et les chronos c'est dans les combien ? 1,13 toujours....


ouais mais en regulier et un 1 12 77 je crois a la derniere alors que je chercher plus trop le chrono comme quoi ....



c est bizard y en a qu un qui a fait 6 sessions et qui a rouler pourtant toutes la journée avec nous alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 18:09

stephen a écrit:

ouais mais en regulier et un 1 12 77 je crois a la derniere alors que je chercher plus trop le chrono comme quoi ....

C'est de joli temps ça !!!!
Bravo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 18:43

C'est à mon tour coucou
1° Cyril t'as bien fait de pas venir, j'ai pu faire la pole Very Happy , bon ça c'est fait Laughing

Lever 6h30 départ 7h00, je fais la pression des pneus, comme d'hab chez total, je prends mon ptit panier repas et là tout la troupe débarque, mais ils me veulent quoi cela in
Bon on papote, t'as peur toi moi non, je vais te pourrir etc ... bref des trucs de gars quoi Very Happy
On arrive au circuit il fait pas trop moche et surtout pas trop chaud, la journée s'annonce au top.
Première cession je sais pas ce que j'ai, mais je parts sur un bon rythme, je claque un 1.12.58, mais je veux reprendre mes marques et trouver une bonne position sur la moto, je roule avec les copains et bosse mais traj et ma position, d'ailleurs je fais frotter le slider Cool
Deuxième cessions, on roule sur un bon rythme, et on double bcp, je crois qu'on a été interrompu par une chute.
La première de l'aprème on sorts les cams fumeur , le mien est mal réglé et en plus je perds mon carénage, je l'ai compris car un gars me claxonais tout le temps Wink je jette un coup d'oeil entre les deux couilles de boeuf et hop un ptit tout droit dans l'herbe coucou2 , comme ça, ça c'est fait Embarassed
La deuxième la vidéo en parlera mieux que moi, mais on c'est éclaté comme des ptits fou Cool
Sur la dernière de la journée, je roule avec Loic et Stephen, puis je pars faire un tour rapide, ce qui donne un 1.11 quelque chose, bref super journée, je suis content d'avoir retrouver des sensations, je commence à bien prendre en main le R6, et surtout merci au copain, on a passé une super aprèm; même si un vieux nous a soulé avec ces histoires d'armèes, c'est que je voulais pas la faire moi Very Happy . Content d'avoir revu Dydou et Pat qu'on a croisé.
Bientôt les vidéos.

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 23:34

allez quelque tofs, du team 06 bien représenté,

le luc le 8 juin - Page 4 Csc9217vj8
le luc le 8 juin - Page 4 Csc9216me6
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 23:44

le luc le 8 juin - Page 4 Csc9218ay0
le luc le 8 juin - Page 4 Csc9128xd9
le luc le 8 juin - Page 4 Csc9127wa4
le luc le 8 juin - Page 4 Csc9129hy5
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 23:50

le luc le 8 juin - Page 4 Csc9130bg8
le luc le 8 juin - Page 4 Csc9133el7
le luc le 8 juin - Page 4 Csc9133el7
le luc le 8 juin - Page 4 Csc9135eu6
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 23:59

le luc le 8 juin - Page 4 Csc9136qy6
le luc le 8 juin - Page 4 Csc9137vn5
le luc le 8 juin - Page 4 Csc9138hf8
chercher où je suis Laughing
le luc le 8 juin - Page 4 Csc9215uu4
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 0:01

stephen a écrit:
pour un retour apres 1 an sans pister t etait plus que dans le coup quand meme Cool

merci mon copain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le luc le 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le luc le 8 juin   le luc le 8 juin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le luc le 8 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luc le 10 juin
» CR le luc 23 Juin
» CR du 10 juin
» le 20 juin a ales
» Photos du 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: SORTIE CIRCUIT RDV-
Sauter vers: