bon allez je me lance, donc départ de st martin pour le brother team, direction le LUC, le temps est dégagé, sa fait plaisir. une bonne journée s'annonce, on rejoint stephen, nico, fanny et un pote a nico, le ciao arrive juste derriere nous, on cale les motos de la remorque, on valide les inscriptions, c'est bon on en jaune:lol: , tout le monde sauf moi mets le cuir pour aller faire quelque tour de chauffe, et pour cycy de rodé les pneu et de s'habituer au profil du supercorsa, lui qui été pro brig, pour moi je me repose encore un peu au vu de la courte nuit que j'ai fait, vu que j'était au mariage de mon beau frere juste la veille, tous le monde revient et personne se plaint de sensation bizzare sur la piste, cycy est content et ce fait trés vite au supercorsa.
1 ère session:
je pars, fait mes 2 tours tranquillou pour faire monté les pneu en tempé, puis hausse le ton, mais je sens l'arriere glissé trés souvent sur les freinages et un peu à la réaccelération, donc j'éssais de moins tapé sur les frein et d'avoir une conduite plus coulé, mais sa ne changera rien. on sors de la piste et discute avec tous le monde, et le ciao a les même sensation que moi, donc je ne suis pas fou. on se pose un peu pour récupéré car il commence déja à faire chô sous le casque et les combis.
2 ème session:
vu qu'en pilote une moto à chute dans la premiere épingle et qu'elle a brulé, il decide de fermer la couille de boeuf, et de mettre la chicane, je fais mes 2 tours de chauffe comme d'hab, et me fais vite au tracé sans les épingle, d'ailleur je prefere, on passe plus vite, je me sens bien sur ce tracé alors je hausse le ton, la moto glisse toujours autant mais c'est pas grave, faut pensé a faire le show pour les spectateurs aussi,
, je double beaucoup de monde dans cette chicane et dans le double droite, et toujours à l'exterieur, j'aaaaaadore les exterieurs. il fait de plus en plus chô, et là que vois-je un CIAO qui se fait suivre par cycy et que je ratrappe assez facilement pour doublé les 2 lascarts à l'exterieur avant le double droite, et je me dit que c'est comme même trop facile, le ciao doit avoir un probleme, mais bon je suis toujours taqué, et roule vraiment bien même si ça glisse toujours autant, faut dire que ma fourche est morte et va en butée et mon amorto et mort aussi, donc pas le choix, sa va glissé et faudra que je fasse avec. en fin de session avant de rentré dans le double droite drapeau rouge, je descelére franchement et la sortie du droite qui se passe à fond je vois olivier par terre et sa moto au milieu de la piste, et merde. on attend, l'ambulance part le chercher. on attend avec le ciao, stephen et cycy le diagnostic du medecin, et rien de grave quelque pizza et des contusions musculaires, mais la moto ne sent sortira pas avec autant de chance.
c'est la pose midi et le ciao decide d'arreter là sa journée, n'arrivant pas à rouler dans son rythme, et la chute de son pote, l'on dissuadé de continué la journée.
3ème session:
on n'est repasssé en mode couille de boeuf a mon grand desespoir
je pars comme d'ab fait mes 2 premiers tour de chauffe derriere cycy, et la stuppeur cycy me lache dans les tours de chauffe et me prend presque toute la ligne droite des stands d'avance, un peu enervé de le voir s'échapé, je hausse le ton d'entrée, le ratrappe pour le doublé et m'échapé, je suis trés chô et prés a en découdre avec le chrono, je le lance, les temps sont assez régulier en 1"13/1"14, je sens bien même si sa glisse toujours au freinage, mais il parré que sa fait beau au dire de stephen et cycy:lol: , je roule et essaie de haussé encore le ton, et la
le chrono affiche 1'12"19, je suis trop content, je roule vraiment dans un trés bon rythme et prend beaucoup d'angle et arrive à rester en 1'13 constant quand j'ai pas de troupeau à doublé biensur.la session se termine et le je suis comme un fou, vivement la prochaine.
4 ème session:
on part toujours pareil tour de chauffe et puis taqué, mais là j'ai du mal à trouvé mon selecteur de vitesse, je me dis que sais psycologique, et continu a roulé, je commence à sentir la fatigue, donc n'éssaye pas roulé fort, mais plutot de me faire plaisir, je me met dans la roue de cycy et le suit, eh bein il a vachement progressé le garçon, vraiment content pour toi, il freine plus tard, il peu encore gagné des secondes mais roule beaucoup mieux que la derniere session, donc le filling avec les pneus sont parfait. on s'arette, et regarde pourquoi j'avais du mal à trouvé mon selecteur, et bein en fait à force d'essayé de mettre plus d'angle dans la couille de boeuf le selecteur a frotté par terre jusqu'à me le tordre, donc moi j'assaye de le redresse à la maniere "BUCHERON" et le casse:D , donc pour moi fini les sessions, la derniere je la regarderai du bord de la piste avec fifa le cousin de cycy, nico n'ont plus ne la fera pas, il est claqué. donc dans l'ensemble ma journée était trés bonne, malheureusement beaucoup de chute dont celle de olivier, dsl pour toi, et retabli toi bien et vite.à si j'oublié il y en à un à qui j'ai pas pri un tour, c'est nico, je ne l'ai pas vu du tout quand j'était sur la piste:lol: .
il est temp de remballé et de chargé les motos, et celle d'olivier dans le traffic à nico, moto sanglé on prend la route pour un retour à la maison tranquille pour retrouvé ma fiancée et futur maman qui attend impatiemment, de beau souvenir dans la tête, et un chrono prometteur pour la suite, par contre je vais vraiment faire quelque chose sur cette fouche car sa commence a devenir chaotique.
en tous cas encore une bonne journée et une bonne mentallité entre pote, vivement la prochaine