| Contrôle technique moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Contrôle technique moto Mer 23 Jan - 17:57 | |
| Bientôt le contrôle technique pour les deux-roues en France sera obligatoire comme pour les voitures. Les radars rapportent beaucoup d'argent, mais il en faut encore plus. Alors c'est la recherche de nouvelles taxes ou règles obligatoires pour en trouver.
Comme c'est ce que veut tous le monde, alors tout va bien dans le meilleur des mondes ... Faudra bosser plus pour pouvoir payer tout ça ! Bon j'en dis pas plus pour ne pas retomber dans mes travers.
Voici le lien vers la pétition estanpillée FFMC contre la mise en place de ce projet : ICI. | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
bobsery pilote confimé
Nombre de messages : 412 Age : 36 Localisation : nice moto : SV 650 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Contrôle technique moto Mer 23 Jan - 19:45 | |
| allez les copains il faut signé cette petition !!! | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Contrôle technique moto Mer 23 Jan - 22:02 | |
| signée | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Contrôle technique moto Jeu 14 Fév - 19:36 | |
| Ca y est !!! L'idée du contrôle technique des motos est abandonnée par le gouvernement :
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1948
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Goldorak pilote
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Fayence moto : GEX 750 / GPZ 500 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Contrôle technique moto Ven 15 Fév - 0:38 | |
| Victoire Mais bon 500 radars en plus, vais m'acheter une mob et un tacot | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Contrôle technique moto Ven 15 Fév - 2:10 | |
| | |
|
| |
tchinchong06 confirmé
| Sujet: Re: Contrôle technique moto Sam 16 Fév - 2:35 | |
| il n'est pas abandonné encore, calmer votre joie lol ^^ en faite je suis aller à une réunion FFMC pour sa, et il y a une délégation qui n'a pas encore décider si il le font se contrôle technique, donc sa avance pas à pas ... et par contre si l'idée revient de plus belle, le 8 Mars une manif' national et organiser pour aller faire tute tute et crier devant la préfecture .... mais sa à l'air en bonne voie pour qu'il n'y en et pas ! | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: Contrôle technique moto Sam 16 Fév - 11:37 | |
| C'est le premier ministre qui a annoncé que c'est abandonné, donc je crois que c'est bon !! | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Contrôle technique moto Sam 16 Fév - 13:05 | |
| C'est quand même une bonne news, mais c'est à cause des futures elections communales et les dires des politiciens fussent-ils du premier machin ou un autre n'ont aucune valeur. C'est leur métier les parlottes et c'est des pros. Ce que je remarque c'est que de nouveaux interdits ou obligations ont été rajoutés aux autres pour l'occasion. Tous en gilet orange ! Encore un coup de marketing d'une célèbre marque autrichienne certainement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrôle technique moto | |
| |
|
| |
| Contrôle technique moto | |
|