| MOTO GP | |
|
+7seb 7s ricmo chris.z dydou'gazzz PAT06 stephen cycyattack 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: MOTO GP Ven 27 Mar - 1:19 | |
| Ola los amigos ce week end et pls precisement dimanche 13h45 sur eurosport lancement de notre compétition favorite moto GP test officiel Jerez estransmis en Live alors pensez a changé l'heure et bonne séance | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: MOTO GP Ven 27 Mar - 9:07 | |
| merci | |
|
| |
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: MOTO GP Ven 27 Mar - 10:31 | |
| Bien bien oui ... Mais je mettrais "compétittion favorite" au pluriel avec aussi le SBK et SSP , terribles encore cette année on est g^tés | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: MOTO GP Ven 27 Mar - 22:02 | |
| merci mon ptit | |
|
| |
chris.z confirmé
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : grasse moto : z750 black Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: MOTO GP Sam 28 Mar - 1:40 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: MOTO GP Dim 14 Juin - 19:55 | |
| Il y a personne ici !!! Vous avez vu ce GP d'anthologie, forza Rossi , juste pour rappelle il roule en Yam | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP Dim 14 Juin - 20:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ePuqncdjpy8 C'est cadeau | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: MOTO GP Dim 14 Juin - 20:22 | |
| kler, quel dernier tour d'anthologie forza rossiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai bien aimé le signe à la fin quandil a passé la ligne, " jt'ai cassé", j'était trop content. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP Dim 14 Juin - 21:52 | |
| - dydou'gazzz a écrit:
- kler, quel dernier tour d'anthologie
forza rossiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai bien aimé le signe à la fin quandil a passé la ligne, " jt'ai cassé", j'était trop content. Oui oui excellent la fessé. | |
|
| |
seb 7s pilote confimé
Nombre de messages : 409 Age : 40 Localisation : Saint Laurent du Var moto : Aprilia rsv4 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: MOTO GP Lun 15 Juin - 10:46 | |
| Superbe bataille entre les deux ! il merite bien sa victoire ! | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: MOTO GP Lun 15 Juin - 10:59 | |
| C'est clair que Lorenzo aurait du fermé la porte sur le dernier virage... Petite faute de jeunesse je pense... En tout cas Rossi en a profité et termine une course extraordinaire !!! Pourvu que tout les GP soient comme celui là ! Et De Puniet encore 8ème, il est bien régulier cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP Lun 15 Juin - 11:36 | |
| - LeCiao a écrit:
- C'est clair que Lorenzo aurait du fermé la porte sur le dernier virage... Petite faute de jeunesse je pense...
En tout cas Rossi en a profité et termine une course extraordinaire !!!
Pourvu que tout les GP soient comme celui là !
Et De Puniet encore 8ème, il est bien régulier cette année Je pense pas qu'il fasse une erreur, c'est comme le double droit au luc après la passerelle, t'es sur ton circuit tu teplace exter pour rentrer le plus fort possible dans le dernier virage qui commande la ligne droite, t'es loin t'imginer qu'un gars va te doubler à cette endroit à leur niveau la manoeuvre de Rossi est énorme, vu comment il a gérer la course il méritait de gagner, les deux en fait. Ce qui est le plus extraordinnaire, c'est que Rossi arrive à rester à si au niveau depuis si longtemps. | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: MOTO GP Lun 15 Juin - 11:52 | |
| - ricmo a écrit:
- LeCiao a écrit:
- C'est clair que Lorenzo aurait du fermé la porte sur le dernier virage... Petite faute de jeunesse je pense...
Et De Puniet encore 8ème, il est bien régulier cette année Je pense pas qu'il fasse une erreur, c'est comme le double droit au luc après la passerelle, t'es sur ton circuit tu teplace exter pour rentrer le plus fort possible dans le dernier virage qui commande la ligne droite, t'es loin t'imginer qu'un gars va te doubler à cette endroit à leur niveau la manoeuvre de Rossi est énorme, vu comment il a gérer la course il méritait de gagner, les deux en fait. Ce qui est le plus extraordinnaire, c'est que Rossi arrive à rester à si au niveau depuis si longtemps. Sur Moto GP il y a les interview des 2 pilotes, voici un passage de ce que dit Lorenzo a la fin : "Valentino a été plus audacieux que moi et il m’a doublé dans le dernier virage parce que je n’avais pas refermé la trajectoire et il a gagné.” Alors, elle est pas belle mon analyse | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP Lun 15 Juin - 12:35 | |
| - LeCiao a écrit:
- ricmo a écrit:
- LeCiao a écrit:
Et De Puniet encore 8ème, il est bien régulier cette année Je pense pas qu'il fasse une erreur, c'est comme le double droit au luc après la passerelle, t'es sur ton circuit tu teplace exter pour rentrer le plus fort possible dans le dernier virage qui commande la ligne droite, t'es loin t'imginer qu'un gars va te doubler à cette endroit à leur niveau la manoeuvre de Rossi est énorme, vu comment il a gérer la course il méritait de gagner, les deux en fait. Ce qui est le plus extraordinnaire, c'est que Rossi arrive à rester à si au niveau depuis si longtemps. Sur Moto GP il y a les interview des 2 pilotes, voici un passage de ce que dit Lorenzo a la fin : "Valentino a été plus audacieux que moi et il m’a doublé dans le dernier virage parce que je n’avais pas refermé la trajectoire et il a gagné.”
Alors, elle est pas belle mon analyse Tu voulais qu'il dise quoi j'ai crevé de l'avant c'est pour ça qu'il m'a doublé Quand tu vois le dépassement c'est imparable, je vois pas comment il aurait pu fermer la porte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP Lun 15 Juin - 17:38 | |
| d'accord avec toi richard, il était degouté et puis c'est tout. , en tout cas j'ai regardé le gp sur nt1, et j'ai bien aimé, pas de coupure et un petit reportage juste avant, c'était nickel, en plus c'était olivier jacques qui commenté donc tip top. en plus thissier me gonfle, il se trompe toujours de pilote, arrete pas de parler, c'est soulant a force. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP Lun 15 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: MOTO GP Lun 15 Juin - 20:24 | |
| bein moi j etais degouté pour lorenzo mais c est vrai que c etait sympa se dernier tour surtout que la 125 et 250 etait pas trop folle par apport a d ab en tous cas lorenzo promet grave car il lui auras juste manqué un peu d exeperience pour mettre lui la fesser | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP Lun 15 Juin - 20:33 | |
| - dydou'gazzz a écrit:
- d'accord avec toi richard, il était degouté et puis c'est tout. , en tout cas j'ai regardé le gp sur nt1, et j'ai bien aimé, pas de coupure et un petit reportage juste avant, c'était nickel, en plus c'était olivier jacques qui commenté donc tip top. en plus thissier me gonfle, il se trompe toujours de pilote, arrete pas de parler, c'est soulant a force.
Pour le commentateur ma fait rire quand rossi laisse passer Lorenzo et puis la fin, il y a cru , cool pour olivier jacques, heureusement qu'il était là | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP Lun 15 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: MOTO GP Lun 15 Juin - 22:40 | |
| forzaaaaaaaaa rossi la bataille s'annonce bien pour le reste des gp mais definitivement je kiffe le style de cet homme la ou personne ne l'attendais il est passé et lorenzo n'aurais paspu fermer la porte sinon pas assez de watts pour la sortie de courbe il est tout simplement 46matique (lire quarantesismatique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP Lun 15 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: MOTO GP Mar 16 Juin - 10:00 | |
| Pour moi tout simplement la classe à l'état pur , le mec capable de se surpasser et de faire le truc magique en 1/10e , comme Senna à son époque ... En plus prendre de tels risques à son niveau de carrière c'est tout simplement époustouflant , il a toujours aussi faim qu'un jeunot !! Les 2 sont trés forts de tout façon et méritaient de gagner mais il n'en faut qu'un seul ... + 1000000 pour Tissier , quel boulet !! il voit rien à force de se (nous) saouler de sa diarée verbale | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP Mar 16 Juin - 10:04 | |
| | |
|
| |
HOOPSI confirmé
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : 77 moto : GSXR 750 K2 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: MOTO GP Mer 17 Juin - 15:01 | |
| je pense aussi que l experience de Rossi y est pour bocoup dans cette victoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP Lun 10 Aoû - 23:26 | |
| http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Ducati-Stoner-forfait-pour-trois-Grands-Prix-855 c est un peu dommage quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTO GP | |
| |
|
| |
| MOTO GP | |
|