guy06 Nouveau
| Sujet: recherche activité de votre team pour photos et reportages Sam 22 Déc - 16:51 | |
| [b]Bonjour, je suis guy06 créateur du site www.passion-coursedecote.com je fait des reportages sur les courses de cote auto, moto, kart, le championnat PACA, le championnat de France en partie ( frais de déplacements !!!) les rallyes du sud et une rubrique SPORT EXTREME vient de voir le jour sur le site, rubrique regroupant les sports divers dont la moto.(cross, desmonstration et autre) J'aimerais couvrir en photos et interviews certaines de vos manifestations, selon le calendrier que j'ai pour l'année a venir. Si vous etes interressés je suis a votre disposition Merci. | |
|
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: recherche activité de votre team pour photos et reportages Sam 22 Déc - 19:00 | |
| salut et ton site est sympa mais ça manque de 2 roue sinon j ai pas tous compris a ta proposition tu cherche a faire des reportage sur des gens qui serais au compète de ton calendrier ?? c est ça | |
|
guy06 Nouveau
| Sujet: reponse : Sam 22 Déc - 21:34 | |
| - stephen a écrit:
- salut et
ton site est sympa mais ça manque de 2 roue
sinon j ai pas tous compris a ta proposition tu cherche a faire des reportage sur des gens qui serais au compète de ton calendrier ?? c est ça Non comme j'ai dans mon site, une rubrique ( sport extrême ) je cherche des sujets a traiter, comme des journées d'entrainement ou de course en cross, moto de circuits, des manifestations dans ce genre là. Par contre, je serais sur les courses de cote moto de la saison 2008, suite aux demandes des organisateurs. Mes reportages sportifs reprennent tous les concurrents du dernier au premier, avec photos, voir vidéos, et textes. Alors si vous faites des sorties en réunion, si je peux j aimerais bien venir couvrir ces événements. Merci en tout cas pour la bien-venue, et c est vrai que les 2 roues ne sont pas en grand nombre sur le site, mais voilà : C a va changer pour 2008 | |
|
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: recherche activité de votre team pour photos et reportages Dim 23 Déc - 13:25 | |
| salut cool pour les reportages des courses de cote je devrai en faire 3 sur les 4 car je fais manche de bresse et sa tombe la meme date ,je suis degouté car cest ma preferé (carros)surtout quand il pleut | |
|
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: recherche activité de votre team pour photos et reportages Lun 24 Déc - 12:39 | |
| pourquoi pas ,les journée de piste que l on fait sont ouvert au spectateur donc tu peux y venir ,c est un peu calme en se moment saisons oblige mais sa devrait rerouler en fevrier faut suivre la rubrique piste d autres avis ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche activité de votre team pour photos et reportages | |
| |
|