pour nettoyer mon cuir je met de la graisse de phoque ca nettoie protege et sa assoupli le cuir est en + sa brille seul reproche c super gras et pour l interieur je savais pas qu on pouvais le nettoyer de toute facon je met pas le cuir en ete fais trop chaud
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
et a l'interieure avec la transpiration de l'été ?? comment faitez vous??
moi j'ai qu'une combarde et l'interieur est zipé y'a juste a l'enlever et le mettre dans la baignoire avec de la lessive mais de toute facon méme en lavant au bout de 2 tours ca sent le chacal
ricmo super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Le Cannet (06) moto : Cà dépend, mais j'aime bien le CBR600 ;) Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: comment vous entretenez votre cuir Mar 8 Jan - 19:35
vroom-vroom a écrit:
pour nettoyer mon cuir je met de la graisse de phoque ca nettoie protege et sa assoupli le cuir est en + sa brille seul reproche c super gras et pour l interieur je savais pas qu on pouvais le nettoyer de toute facon je met pas le cuir en ete fais trop chaud
Pareil pour moi de la bonne graisse de phoque à conserver au frigo, et pas à côté du radiateur
Goldorak pilote
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Fayence moto : GEX 750 / GPZ 500 Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: comment vous entretenez votre cuir Mer 9 Jan - 0:24
Moi je le met pas comme ça il se salit pas
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: comment vous entretenez votre cuir Mer 9 Jan - 1:03