TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche combi 2P ou blouson cuir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
falken
confirmé
confirmé
falken


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : St jacques à GRASSE
moto : ZX 636
Date d'inscription : 07/08/2007

cherche combi 2P ou blouson cuir Empty
MessageSujet: cherche combi 2P ou blouson cuir   cherche combi 2P ou blouson cuir EmptyDim 18 Mai - 10:53

Salut

je recherche une combi cuire 2 pièces taille ... (1m86 / 90 kg) dans les 200€ environ .... ou bien un blouson cuir pour le meme gabarit donc si vous avez sa dans un coin je veu bien l'essayer !!

merci d'avance


Dernière édition par falken le Lun 26 Mai - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche combi 2P ou blouson cuir Empty
MessageSujet: Re: cherche combi 2P ou blouson cuir   cherche combi 2P ou blouson cuir EmptyDim 18 Mai - 21:20

tu sait avec un budget de 200 roros, tu ne trouvera pas de combi recente, quand ti voit que juste le bas de combi alpinstar fait 260 euros et qu'un blouson fait 350 euros environs, enfin tu peut tomber sur bonne affaire, qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
falken
confirmé
confirmé
falken


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : St jacques à GRASSE
moto : ZX 636
Date d'inscription : 07/08/2007

cherche combi 2P ou blouson cuir Empty
MessageSujet: Re: cherche combi 2P ou blouson cuir   cherche combi 2P ou blouson cuir EmptyDim 18 Mai - 21:48

je susi daccord avec toi chez alpinestar j'ai cru révé en voyant les prix en occasion !! mais j'ai essayé une hein guericke en très bon état à 200E si je ne trouve pas je prendrais juste le blouson c'est le principal ... après le pantalon c'est un plus pour les sorties du week end
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

cherche combi 2P ou blouson cuir Empty
MessageSujet: Re: cherche combi 2P ou blouson cuir   cherche combi 2P ou blouson cuir EmptyLun 19 Mai - 11:35

Moi j'en ai une à vendre mais c'est une 1 pièce !
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
falken
confirmé
confirmé
falken


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : St jacques à GRASSE
moto : ZX 636
Date d'inscription : 07/08/2007

cherche combi 2P ou blouson cuir Empty
MessageSujet: Re: cherche combi 2P ou blouson cuir   cherche combi 2P ou blouson cuir EmptyMer 21 Mai - 2:12

je préfère en deux parties .... le blouson pour la semaine et le pantalon + blouson pour le weeke end thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

cherche combi 2P ou blouson cuir Empty
MessageSujet: Re: cherche combi 2P ou blouson cuir   cherche combi 2P ou blouson cuir EmptyMer 21 Mai - 12:17

un conseil c est vrai que le 2 partie c top pour la polyvalence d'utilisation
Par contre fais confiance a hein gericke pour le pantalon (j'en ai un avec sliders valeur neuf <200€) il sont top par contre pour leur blouson c est moyen ==> difficulté a être bien taillé prise au vent conséquente à gde vitesse, gène au niveau du cou avec un col poussant le casque ( mon cousin en a acheté un il regrette).
Mo j'ai pris un bering c'est un petit moins cher que dainese ou alpinestar.

Sinon tu vas a speedway à nice de ma part (cycy) il ont de bon produit en entrée de gamme, il te seront de trés bon conseil et surtout super sympa (moi j y suis comme à la maison)

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
falken
confirmé
confirmé
falken


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : St jacques à GRASSE
moto : ZX 636
Date d'inscription : 07/08/2007

cherche combi 2P ou blouson cuir Empty
MessageSujet: Re: cherche combi 2P ou blouson cuir   cherche combi 2P ou blouson cuir EmptyLun 26 Mai - 20:34

merci pou rtes conseil . j'aimerai strouvé un blouson bien taillé ça a l'air dur dur mieu c taillé et plus c cher et pas forcément envi d'en prendre un neuf peu importe mais c'est noté si je descend su rnice j'y ferai sun saut
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche combi 2P ou blouson cuir Empty
MessageSujet: Re: cherche combi 2P ou blouson cuir   cherche combi 2P ou blouson cuir EmptyLun 26 Mai - 23:11

malheureusement le prix est aussi en relation avec la qualité, je seraias toi je prendrai un bon blouson, et puis un peu plus tard un pantalon, enfin c'est mon avis, aprés faut voir la qualité des cuirs, car il il y des marques où les cuir son moins dense que d'autre, moi j'ai un une combi 2 pieces alpinestar et une combi 1 pieces hein gerike, et il y a pas photos le cuir du alpinestar et bien meilleur qualité.
ce n'est qu'un avis personnel, maintenant je suis un pro alpinestar!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
falken
confirmé
confirmé
falken


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : St jacques à GRASSE
moto : ZX 636
Date d'inscription : 07/08/2007

cherche combi 2P ou blouson cuir Empty
MessageSujet: Re: cherche combi 2P ou blouson cuir   cherche combi 2P ou blouson cuir EmptyLun 26 Mai - 23:32

je vois ce tu veu dire actuellement j'ai un blouson en cuir acheté sur le net d'une qualité plus qu emoyenne mais c'est mieu que rien j epense faire comme tu dis prnedre un bon blouson et plus tard un pantalon .. j'ai peu etre dailleur trouvé un blouson alpinestar mais taille 66 ... je ne sai spas trop à quoi ça correspond faudrai que j'aille l'essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche combi 2P ou blouson cuir Empty
MessageSujet: Re: cherche combi 2P ou blouson cuir   cherche combi 2P ou blouson cuir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche combi 2P ou blouson cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends blouson cuir alpinetars femme
» Vends blouson cuir femme ALPINESTARS
» a vendre combi cuir d'occas !
» Vends combi + botte + casque + gants + blouson
» Cuir pas cher !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PRATIQUE :: LES PETITES ANNONCES-
Sauter vers: