c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ??
+5
motoman
Stephane
NICO 06
bobsery
zibouille
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 118 Localisation : Antibes pour le moment ... moto : RSV Mille Tuono Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ?? Ven 7 Sep - 11:19
ben oui .... je n'étais pas venue depuis un moment et je vois plein de nouveaux (et nouvelle) alors ce serait bien de les rencontrer lors d'une balade non ??
qui nous propose un road book
bobsery pilote confimé
Nombre de messages : 412 Age : 36 Localisation : nice moto : SV 650 Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ?? Ven 7 Sep - 13:55
moi je suis partant avec 2 ou 3 collegues, peut etre un bout de chemin avec vous car 125 quand tu nous tien voila
NICO 06 Rang: Administrateur
Sujet: Re: c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ?? Sam 8 Sep - 23:47
pour moi ce sera en octobre
Stephane pilote
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : cantaron moto : 650 bandit N Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ?? Dim 9 Sep - 17:13
Coucou...
En tant que nouveau ce sera avec plaisir de faire une balade et de faire connaissance avec tout ce petit monde !
J'espère à bientôt pour une balade !
motoman pilote
Nombre de messages : 54 Age : 55 Localisation : Mandelieu moto : une fusée griiiise !!! Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ?? Lun 10 Sep - 21:09
NORMALEMENT ..... si tout va bien , je pars direction Castellane pour roder mes boudins demain ........ au plaisir de vous y rencontrer
BiLOo confirmé
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Cagnes sur mer moto : TZR 125 Old School Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ?? Lun 10 Sep - 23:20
D'ici octobre pour moi aussi, à condition que j'ai ce **** permis
Et pas trop loin non plus, 125 oblige.
vroom-vroom confirmé
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : antibes moto : oui biensur Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ?? Mar 18 Sep - 18:20
bin etant nouveau sur ce forum je suis ok pour une ballade et pour faire connaissance biensur j attend la date avec impatience
Stephane pilote
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : cantaron moto : 650 bandit N Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ?? Mar 18 Sep - 19:26
vroom-vroom a écrit:
bin etant nouveau sur ce forum je suis ok pour une ballade et pour faire connaissance biensur j attend la date avec impatience
Salut vroom-vroom, étant nouveau comme toi je suis impatient de rouler avec tout ce petit monde ! Dimanche dernier on a fait une balade bien sympa et j'espère qu'on va remettre ça ce dimanche ! Et pis si on est que deux on fera avec, non ?! Je poste un nouveau suje dans cette rubrique pour proposer une sortie, vas-y jeter un coup d'oeil !
A plus...
bobsery pilote confimé
Nombre de messages : 412 Age : 36 Localisation : nice moto : SV 650 Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ?? Mer 19 Sep - 9:26
ce week end il y a la course de cote de sospel, venez faire un tour, puis les cols labas sont
Stephane pilote
Sujet: Re: c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ?? Mer 19 Sep - 17:50
bobsery a écrit:
ce week end il y a la course de cote de sospel, venez faire un tour, puis les cols labas sont
Pas con comme idée ! A réflèchir !
Stephane pilote
Sujet: Re: c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ?? Mer 19 Sep - 17:50
bobsery a écrit:
Pas con comme idée ! A réflèchir !
Carro confirmé
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Sophia moto : Bultaco astro (50cc) Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ?? Jeu 20 Sep - 11:01
En tant que nouvelle inscrite ce serait volontier ... mais le probleme technique serait la moto pas adaptée (CF: la Bultaco 50). Alors si jamais quelqu'un m'accepterait comme passager lors d'une balade : D fort volontier.
Stephane pilote
Sujet: Re: c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ?? Jeu 20 Sep - 17:16
Carro a écrit:
En tant que nouvelle inscrite ce serait volontier ... mais le probleme technique serait la moto pas adaptée (CF: la Bultaco 50). Alors si jamais quelqu'un m'accepterait comme passager lors d'une balade : D fort volontier.
Salut, si tu veux j'ai une place de libre sur ma moto, c'est volontier que je te la propose alors ! lol
phil-hornet-06 pilote
Nombre de messages : 64 Localisation : mougins moto : hornet Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ?? Jeu 20 Sep - 21:30
Stephane a écrit:
Carro a écrit:
Salut, si tu veux j'ai une place de libre sur ma moto, c'est volontier que je te la propose alors ! lol
tu perds pas le nord steph
Carro confirmé
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Sophia moto : Bultaco astro (50cc) Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ?? Ven 21 Sep - 13:11
Merci Stephane ! c'est volontier que j'accepte alors : p .
Stephane pilote
Sujet: Re: c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ?? Ven 21 Sep - 19:45
phil-hornet-06 a écrit:
Stephane a écrit:
Carro a écrit:
Oh la la de suite comme tu es phil !
Stephane pilote
Sujet: Re: c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ?? Ven 21 Sep - 19:58
phil-hornet-06 a écrit:
Stephane a écrit:
Carro a écrit:
Et pis j'allais oublier, il y a aussi la serveuse du bar à escragnolles ! Et d'ailleurs on y retourne quand ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ??
c'est quand qu'on roule avec les nouveaux inscrits ??