| plus personne ne roule en Aout ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
suzbouba pilote
Nombre de messages : 122 Localisation : antibes nice moto : gsxr1000k6 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: plus personne ne roule en Aout ? Lun 20 Aoû - 11:43 | |
| le dernier topic est de juillet !!
y a plus personne ? | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: plus personne ne roule en Aout ? Lun 20 Aoû - 14:56 | |
| c est bientot le depart en vacances et j ai de moins en moins le gout pour la route | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: plus personne ne roule en Aout ? Lun 20 Aoû - 15:49 | |
| - stephen a écrit:
- c est bientot le depart en vacances
et j ai de moins en moins le gout pour la route Tiens ça me rappelle quelque chose ça Maintenant j'ai plus gout à la piste non plus, mais c'est parce (par choix perso) que je ne roulais qu'au Luc. Vous vous roulez aussi à Ales et Ledenon ce qui diversifie et évite de s'ennuyer | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: plus personne ne roule en Aout ? Lun 20 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: plus personne ne roule en Aout ? Lun 20 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plus personne ne roule en Aout ? Lun 20 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
suzbouba pilote
Nombre de messages : 122 Localisation : antibes nice moto : gsxr1000k6 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: plus personne ne roule en Aout ? Mar 21 Aoû - 0:21 | |
| voila la journée de Dimanche, recit de mon pote : Journée au circuit du Luc, temps magnifique, chaud mais supportable. Première fois que je mettais mon 1000 K6 sur la piste... Que du bonheur... Bon c'est vrai qu'avec un mille sur ce circuit c'est moins marrant qu'avec un 600, car c'est un petit circuit mais ça suffit amplement pour ce faire plaisir... Mis à part une purge des freins au bout de 6 tours de piste (bulle d'air dans le circuit), la moto c'est très bien comportée, no souci, sauf une petite frayeur à la sortie d'une épingle négocié en première au lieu de la prendre en 2 (je sais pas ce que j'ai bran... sur ce coup là, en tout cas, grosse glisse à la réaccélération, puis reprise du grip et c'est parti pour une belle figure. J'ai décollé et ratteris le casque sur le coté du phare...oui oui, j'ai failli passer par dessus, j'ai meme niqué la peinture. Par chance j'ai fini par redescendre (merci Mr Newton) en plein sur la selle et tout c'est remis en place. Pas de chute mais bonne montée d'adrénaline....trop bon.... Allez assez parlé, 2/3 tofs pour finir: Cella là étais trop belle:2 roues de trop, mais pas mal quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: plus personne ne roule en Aout ? Mar 21 Aoû - 1:00 | |
| super beau le r6 blanc et vert ta roulé aussi ? | |
|
| |
suzbouba pilote
| Sujet: Re: plus personne ne roule en Aout ? Mar 21 Aoû - 1:01 | |
| - stephen a écrit:
ta roulé aussi ? juste spectateur cette fois ci !! | |
|
| |
bobsery pilote confimé
Nombre de messages : 412 Age : 36 Localisation : nice moto : SV 650 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: plus personne ne roule en Aout ? Mar 21 Aoû - 13:15 | |
| super les photos belle machines | |
|
| |
motoman pilote
Nombre de messages : 54 Age : 55 Localisation : Mandelieu moto : une fusée griiiise !!! Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
julienlapurée pilote
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : le cannet moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: plus personne ne roule en Aout ? Mer 5 Sep - 19:25 | |
| ben moi j'ai travailléééhéé toute la saison...mais la ca y est j' suis en vacances c'est ou???c'est quand que ca roule?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus personne ne roule en Aout ? | |
| |
|
| |
| plus personne ne roule en Aout ? | |
|