TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma nouvelle moto arrive !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

ma nouvelle moto arrive !! Empty
MessageSujet: ma nouvelle moto arrive !!   ma nouvelle moto arrive !! EmptyVen 16 Sep - 1:13

mdr93 j'en es mar d'attandre y me la faut !!
normalement je l'es pour ce weekend si tout va bien vite vite !!
ma nouvelle moto arrive !! Cre250pr
CRE 250

Championne du monde d’enduro en 2003 entre les mains de Stephan Merriman, la CRE 250 a brillamment réussi son examen de passage en enduro. Le modèle 2004 reçoit de nombreuses modifications moteur visant à améliorer le remplissage. Le développement se situe sur l’ensemble du dispositif d’admission : conduit d’admission, capteur électronique de levée de boisseau, clapets et bas carters. Le moteur délivre ainsi une puissance accrue à bas régime tout en préservant sa progressivité que contrôle la valve d’échappement
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
FETHRI
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 38
Localisation : 06
moto : HONDA
Date d'inscription : 30/08/2005

ma nouvelle moto arrive !! Empty
MessageSujet: Vive les abeilles   ma nouvelle moto arrive !! EmptyVen 16 Sep - 3:20

Ha lalala cyclops

J'ai hate de retrouver les journées d'hiver comme l'an passé. Enplus cette année nous avons encore plus de moyen techniques pour rendre les choses plus cool et agréables.

Sans oublier les montures de nos petites chéries pour ne plus avoir l'impression d'être deux homo posés devant une vue imprenable et sur un terrain vierge.

T'as bien fait de prendre un 2temps, maintenant je ne serait pas le seul à faire boudonner mon abeille et à devoir cravacher là où un 4 temps n'en a pas forcément besoin..

En plus ce sont peut-être les dernières années du 2temps - Profitons -en... ;+1
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

ma nouvelle moto arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les abeilles   ma nouvelle moto arrive !! EmptyVen 16 Sep - 9:32

FETHRI a écrit:
En plus ce sont peut-être les dernières années du 2temps - Profitons -en... ;+1

pas si sur regarde ce lien:
http://2tpspuissance2.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
FETHRI
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 38
Localisation : 06
moto : HONDA
Date d'inscription : 30/08/2005

ma nouvelle moto arrive !! Empty
MessageSujet: Trop cool le 2Temps   ma nouvelle moto arrive !! EmptyVen 16 Sep - 10:29

UN MOTEUR REVOLUTIONNAIRE

Toutes les voitures et la quasi-totalité des motos de plus de 125 cm3 ont des moteurs quatre temps. Les moteurs deux temps, beaucoup plus simples à construire se sont vus évincés du marché pour cause de consommation excessive et de pollution.

Ce dernier point tient principalement au type de graissage qui consiste à mélanger le lubrifiant au carburant, entraînant l'émission de fumées abondantes. Nous venons de déposer un brevet permettant de supprimer ces inconvénients et ayant comme corollaire d'obtenir un couple et une puissance inconnus à ce jour sur des véhicules destinés à un usage normal.

"Le fonctionnement d'un deux temps fait en effet appel à un carter pompe qui aspire le mélange air-essence-lubrifiant lors de la montée du piston et le transfère dans le cylindre lors de la descente de celui ci. Le remplissage du cylindre s'effectue, mais l'échappement étant ouvert en même temps, il y a une quantité non négligeable de mélange qui se retrouve directement dans le système d'échappement sans avoir servi à quoi que ce soit, sinon à augmenter la pollution et la consommation.

Avec le principe que nous avons breveté, le carter pompe n'est plus utilisé, ce qui permet de lubrifier le bas moteur et l'équipage mobile de la même manière que sur un quatre temps, et il n'y a plus de contact entre l'air admis et le lubrifiant, ce qui supprime une source majeure de pollution. "

Alors là quelle bonne nouvelle, espérant que les bureau crate écolo et les fabricants suivent l'ignitiative. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

ma nouvelle moto arrive !! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto arrive !!   ma nouvelle moto arrive !! EmptySam 17 Sep - 21:34

;danse sayer elle est mienne ;fete ;fete
mdr93 c'est vraiment le top cette moto sa arrache affraid
vivement la fin de ce rodage ;vroom ;vroom
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

ma nouvelle moto arrive !! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto arrive !!   ma nouvelle moto arrive !! EmptyLun 19 Sep - 19:38

rodage teriminé c'est une vrai bombe je savais pas mdr56
bon j'ai fini le rodage hier monter mes protection ce matin a 6h et gaz avec 2 potes on es partie ,pour une journée de torture technique sous la pluie au programe:
grimpette et grosse marche de pierre remonter de gr dessente infernale
passage dans riviere......
vraiment une journée de malade comme je les aimes (ailail les courbature!!)
resultat:
1 pneu dechiré en deux affraid (de toute facon j'aimé ce pneu monter d'origine) 1 panne d'essance apres 50 bornes??(j'avais une durite sur moi pour sifoné les autres ouf(surconsomation surment du au gicleur reglage prevu dans la semaine )et rien de cassé(yes pour une fois) pourtant elle es tomber aujourd'huit la titine ;54
voila sinon j'en suis super content plein de puissance plus legere que mon 450 et plus facile a demarer un bonheur et sa arrache toujours les bras lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





ma nouvelle moto arrive !! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto arrive !!   ma nouvelle moto arrive !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle moto arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle moto
» une nouvelle sorte de moto
» une nouvelle air pour les moto GP
» bebe chou est arrivé
» attention j'arrive steffo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL TOUT TERRAIN-
Sauter vers: