Bebe chou pilote elite
Nombre de messages : 694 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: p'tit coucou Ven 10 Aoû - 14:34 | |
| un petit coucou en passant à tous mes motards préférés ! ça fais bien longtemps vous etes devenus trop nombreux les gars !!!!! mais bon le p'tit coucou c'est pour Nico , Stephen , Jjû , steffo , et tout ceux du début du forum que j'ai oublié !! et ma poupette bien sur mais elle je l'ai tous les jours !!! à tous | |
|
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: p'tit coucou Ven 10 Aoû - 16:16 | |
| Salut bebechou ! Tu es toujours la même meuf de steph1000 ? Il faudrait qu'il se presse s'il veut obtenir un bon échange de toi contre de la bonne minette ! En été les rayons sont bien fournis en ce moment ... | |
|
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: p'tit coucou Ven 10 Aoû - 17:39 | |
| steffo ça fait plaisir de te revoir j espere que mon fan club vas bien | |
|
Bebe chou pilote elite
Nombre de messages : 694 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: p'tit coucou Ven 10 Aoû - 18:11 | |
| salut les gars ça fait plaisir steffo t'as pas changé pour te répondre je suis toujours la meme femme de steph et il est pas pret de changer je suis trop belle , trop gentille et trop tout quoi !!! et oui stephen ton fan club va bien et Emma est toujours aussi amoureuse il va falloir que tu fasse quelque chose | |
|
FANNY 06 moderatrice
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : 06 le cannet moto : en projet pour le permis,en attandant passagere d'un zx6r Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: p'tit coucou Ven 10 Aoû - 18:18 | |
| coucou ma biche et oui je confirme elle est tres tres belle ma vanné !!!!c devenue une bombe!!! et moi aussi je fais un petit coucou a touts les motards !!! | |
|
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: p'tit coucou Ven 10 Aoû - 18:19 | |
| merci poupette t'es trop une gentille | |
|