| je tire ma reverence à la moto, pour un ptit moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: je tire ma reverence à la moto, pour un ptit moment Lun 25 Mai - 23:49 | |
| voila, j'ai reflechis enormement c'est temps ci, et vu la conjoncture actuelle, je vais devoir arreter la moto pour un ptit moment , j'y reviendrai suremment meme mais dans 2 ans, donc je vais devoir me séparé de ma moto, dans un premier temps, aprés je ne veut pas la bradé non plus, donc si je la vends c'est bien si la vends pas tempi, enfin faudrai que je la vend quand meme, je vais faire le ledenon le 29 et alés le 8 juin, et je la mettrai en vente, si vous entendez quelqu'un qui cherche une moto saine et fiable pour debuté la piste, faite moi signe, je la mettrai à 3800 à deb, je pense que cela est correcte, dite moi si cela est correcte? en tout je ferai parti du forum meme si je n'ai plus de moto | |
|
| |
seb 7s pilote confimé
Nombre de messages : 409 Age : 40 Localisation : Saint Laurent du Var moto : Aprilia rsv4 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: je tire ma reverence à la moto, pour un ptit moment Mar 26 Mai - 9:26 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi que tu sois obligé d'en arrivé la ! Te connaissant nous imaginons ce que sa doit te faire ! Pas de soucie pour en parler au tour de nous ! | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: je tire ma reverence à la moto, pour un ptit moment Mar 26 Mai - 12:03 | |
| Bienvenue au club Tu la vends en config piste uniquement ou aussi avec une config route ? | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| |
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: je tire ma reverence à la moto, pour un ptit moment Mar 26 Mai - 18:34 | |
| ouais dommage mais y a des priorité bon courage pour se moment mais t auras vite autres chose en tete | |
|
| |
coyotte06 confirmé
Nombre de messages : 40 Age : 63 Localisation : nice Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: je tire ma reverence à la moto, pour un ptit moment Mar 26 Mai - 19:09 | |
| mince...bon courage et garde le moral...le temps passe et tout va mieux après.
pour la moto elle devrait se vendre rapidement à ce prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je tire ma reverence à la moto, pour un ptit moment Mar 26 Mai - 19:49 | |
| Ah bein merde alors....la crise aura eu raison de pas mal d'entre nous ..... tu y reviendras vite dydou, ne t'en fait pas ! Et plus affuté que jamais grace à ton Raleigh.
Compte sur moi pour parler de ta moto.
On se verra apres ton dernier roulage, je viendrai reccup le pneu pluie si t'en as plus besoin. |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: je tire ma reverence à la moto, pour un ptit moment Mar 26 Mai - 19:55 | |
| merci les copains, vous inquiétez pas, il y a pire dans la vie, je resterai sur 2 roue mais avec pedale, | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: je tire ma reverence à la moto, pour un ptit moment Mar 26 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je tire ma reverence à la moto, pour un ptit moment | |
| |
|
| |
| je tire ma reverence à la moto, pour un ptit moment | |
|