TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vagues de transfert

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 23:25

aller un peu de prevision pour 2008 Laughing

Valentino Rossi (Yamaha) a menacé de quitter Yamaha pour Ducati si la M1 ne s'améliorait pas sensiblement en 2008. L'Italien, blessé à la main, n'a pu participer aux essais de Valence mardi et mercredi.

Au repos forcé en raison de sa cabriole à Valence, Valentino Rossi (Yamaha Factory) n'est pas du genre à tourner autour du pot. Privé de titre depuis deux ans, l'Italien semble agacé.


Le quintuple champion du monde serait-il mauvais perdant ? Le jeune homme de Tavullia expliquait régulièrement dans la presse italienne que le titre de Casey Stoner était principalement dû à la Ducati et aux pneus Bridgestone. Le champion du monde méritait sûrement mieux, et faisait remarquer qu'il ne "comprenait pas pourquoi Rossi disait ça". "Vale" est prêt à tout pour conquérir une 6e couronne mondiale. Sa troisième place au championnat du monde l'a définitivement convaincu de changer de manufacturier de pneus et d'opter pour les Bridgestone, malgré les réticences de Yamaha qui n'a jamais travaillé avec les Japonais.


"J'ai de bonnes relations avec Ducati"

Mais le champion italien va plus loin dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport. "Je vais déjà regarder si la Yamaha s'améliore au niveau de la puissance moteur, si cela s'améliore je pourrais attendre un an de plus. Si rien ne change, alors tant pis. J'ai de bonnes relations avec Ducati et j'aimerais collaborer avec eux car ils sont italiens", régissait-il. Un sacré coup de tonnerre pour Yamaha qui avait pourtant présenté ses excuses au champion italien après la course de Valence. Contractuellement pourtant cette éventualité parait impossible. Stoner est lié à Ducati jusqu'en 2010 et Marco Melandri vient de signer pour deux saisons soit jusqu'en 2009.


L'ambiance n'est pas au beau fixe entre Rossi et Yamaha. L'Italien reproche au deuxième constructeur mondial son manque de réactivité et d'inventivité face à ses rivaux. "Ducati a été intelligente et agressive, ils ont bien mieux travaillé. Nous sommes compétitifs face à Honda mais ils ont l'argent pour revenir dans un laps de temps restreint, voilà ce dont manque Yamaha", rétorquait Rossi. Mauvaise nouvelle pour Rossi, Yamaha ne brille pas par la vitesse de pointe de ses moteurs, qui rendent régulièrement 5 à 10 km/h (au minimum) à la concurrence. Pour le moment l'Italien doit patienter pour remonter sur sa moto, se ressentant toujours de sa cabriole à Valence. Ses premiers tours de roue avec la nouvelle M1 devraient lui en dire un peu plus sur son avenir chez Yamaha.


son arrogance l aurait il fait mentir Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 23:36

C'est dur de perdre apparement gree2
J'aime pas cette façon de dénigré quand ça va pas grrr
L'année dernière il a perdu le titre tout seul en se foutant au tas !! On l'a pas autant entendu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 0:31

LeCiao a écrit:
C'est dur de perdre apparement gree2
J'aime pas cette façon de dénigré quand ça va pas grrr
L'année dernière il a perdu le titre tout seul en se foutant au tas !! On l'a pas autant entendu Mr.Red

Cool un future fan de dany Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 10:10

stephen a écrit:
LeCiao a écrit:
C'est dur de perdre apparement gree2
J'aime pas cette façon de dénigré quand ça va pas grrr
L'année dernière il a perdu le titre tout seul en se foutant au tas !! On l'a pas autant entendu Mr.Red

Cool un future fan de dany Laughing

Pas spécialement, je le trouve glacial !!!

En fait je suis fan de personne, j'aime juste la belle bagarre sur piste, les dépassements, la lutte pour ne pas perdre et en prendre pleins les yeux devant ma TV.... Bref pas comme cette dernière saison de MotoGP Laughing
Le Superbike est bien plus sympa à regarder de ce point de vue là Cool

A si j'aime bien aussi quand les français font de bons résultats !!!
Et apparement De Puniet a bien assuré lors des premiers essais de sa Honda, pourvu que se soit un bon présage pour sa saison 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 21:38

moi je pense qu'il faut ce mettre a sa place, l'année derniere perd le titre pas specialement sur la derniere course le ciao, mais sur toute l'année, il faut se rapellé quand meme toute les merde qu'il a eu!!!!!!!!!!!
et cette année il faut reconnaitre que sa moto était la plus merdique plateau, il y a juste a comparé à son coéquipié qui avait du mal a rentré dans les 10 alors que l'année derniere il se batté pour fairev des podium edwars!!!!!!
maintenant quand on a une moto moin performante que les autres sa pousse à roulé à 120%, et de commaitre des erreur.
maintenant faut voir ce que va faire yamaha l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 22:18

Pas mieux, mais il aurait du gérer ça en interne, maintenant peut être qu'il a essayé et ça rien donné.
Pour le Ciao oubli pas qu'il a eu des casses moteurs Pb de pneu Etc...
Bref pourvu qu'il revienne, nous faire des bastons d'enfer What a Face

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 22:25

Qu'il est eu des problèmes c'est un fait !! Le sort s'est même acharné sur lui (casse moteur, probleme sur la qualité des pneus...). Mais il a chuté, a fait un passage au stand car il sentait pas son train avant, et apres etre ressorti à fait de super chrono (mais a perdu un paquet de point betement).....

Mais en tant que professionnel il a pas a cassé du sucre sur le dos de son écuries en les menaçant publiquement d'aller voir ailleurs.... C'est pas professionnel.

Il avait pas non plus à dire que Stoner a gagné parce que sa moto etait bien meilleure que toutes les autres... Tout en faisant croire qu'il était pas si bon que ça.
Bien sur que c'est une des raisons, mais Capirossi avec la même moto n'a pas fait aussi bien et Stoner a été super régulier et à très bien piloté son package (qui était extrêment efficace).

L'année prochaine Rossi aura des Bridgestones, et on verra ce que ça donnera par rapport à Lorenzo et les Michelin.

Moi la seule chose que je veux, c'est du spectacle, de belles bourres et un championnat serré jusqu'au bout pour le suspence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 22:34

deja je pense que le ciao a simplement voulu dire que quand il avait le titre dans la poche il a fait l eurreur de trop tous seul comme un grand


apres le comparaux a edwards dsl mais c est du pipo regarder les 3 premier au generale et regarder ou sont leur coequipier et vous verrez !!!c est magique

regarder capi qui a joue presque la gagne l année derniere et qui avait la meilleur moto du plateau (soins disant )
hayden qui a etait quand meme champion du monde


et je rejoins le ciao aussi sur c est declaration sur stoner pas tres sport tous ça
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 1:23

Attention je en n'enlève rien au talent de stoner, j'ai même failli rajouté que Rossi ne reviendra jamais à son niveau ?
Après faut faire gaffa à ce que les journalistes écrivent, bien souvent ils lancent des polémiques, juste pour allumer le feu.
Je rebondis sur ce les dire du Ciao, que le spectacles commence le reste Razz

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 1:41

pour ce q'il a dit sur stoner, je trouve ça pas sportif non plus, c'est kler.
aprés je me mai à sa place, enfin vous m'aurez compris, je gagne 5 titre d'affilé, je perd un titre car j'ai des probleme de casse moteur, chaine, pneu deffectueux, et malheuresement je tombe dans la derniere course, qui est ma seul erreur de l'année, je me dis c'est pas grave on va faire mieux l'année prochaine.
cette année je débute le championnat avec des ducat et un stoner flamboyant que j'attendais pas du tout au rendez vous et des honda qui marche que moi, et tout au long de l'année chez 20cv en moins des autres, je roule à 120% pour collé les paquet de tete, je commet quelque erreur comme tombé en allemagne, car j'arrive pas à doublé un depuniet qui à une moto avec un moteur explosif comparé au mien, mais à moto égal je l'aurai déposé, mon erreur de gestion de la course à l'échange de moto, car je voulais prendre le maximum d'avance car je savais les brig trés fort sur ce tracet, mon agacement grandit car on arrive pas à me donné un moteur aussi puissant qu'une ducat', honda ou une kawa, et je perd encore une fois le titre.
moi je pense qu'aprés tous ça, oui je penserai à partir pour une autre écurie, car chaque pilote veut le titre, donc si on peut pas lui donné une yamaha pour gagné, pourquoi il resterai, en tous cas je le verrai bien sur une kawa le Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 19:16

aller histoire de calmer les esprit Laughing

les images des essais au quatar de nuit
https://www.dailymotion.com/video/x3gvnk_motogp-qatar-nuit-test_sport
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 19:21

On n'était pas enervé ! On discutait de point de vue Surprised Laughing
Merci pour ce petit film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 21:30

dydou'gazzz a écrit:
pour ce q'il a dit sur stoner, je trouve ça pas sportif non plus, c'est kler.
aprés je me mai à sa place, enfin vous m'aurez compris, je gagne 5 titre d'affilé, je perd un titre car j'ai des probleme de casse moteur, chaine, pneu deffectueux, et malheuresement je tombe dans la derniere course, qui est ma seul erreur de l'année, je me dis c'est pas grave on va faire mieux l'année prochaine.
cette année je débute le championnat avec des ducat et un stoner flamboyant que j'attendais pas du tout au rendez vous et des honda qui marche que moi, et tout au long de l'année chez 20cv en moins des autres, je roule à 120% pour collé les paquet de tete, je commet quelque erreur comme tombé en allemagne, car j'arrive pas à doublé un depuniet qui à une moto avec un moteur explosif comparé au mien, mais à moto égal je l'aurai déposé, mon erreur de gestion de la course à l'échange de moto, car je voulais prendre le maximum d'avance car je savais les brig trés fort sur ce tracet, mon agacement grandit car on arrive pas à me donné un moteur aussi puissant qu'une ducat', honda ou une kawa, et je perd encore une fois le titre.
moi je pense qu'aprés tous ça, oui je penserai à partir pour une autre écurie, car chaque pilote veut le titre, donc si on peut pas lui donné une yamaha pour gagné, pourquoi il resterai, en tous cas je le verrai bien sur une kawa le Rossi.

Je rajouterais que ces mecs sont des machines à gagner, déjà rester zène comme il avait été jusque maintenant c'est pas facile, mais en plus il ce fait choper la deuxiéme place lors du dernier GP, avec la marge qu'il avit il pouvait voir venir, mais non il ce pète une main et en plus c'est un nain qui lui chope la deuxième place bref les gorsses boules, et je pense que les journalistes ont jeté de l'huile sur le feu.

ricmo
on est cool là Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 22:06

peut etre que c est pas le pneu ou la moto qui vas pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 22:41

sa ma l'air pas surperbement eclairé, et puis il manqué sur une R6. pour toi stephen
vagues de transfert - Page 3 5950295236tt8
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 23:23

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 10:24

dydou'gazzz a écrit:
sa ma l'air pas surperbement eclairé, et puis il manqué sur une R6. pour toi stephen
vagues de transfert - Page 3 5950295236tt8

Dydou c'est les photos de l'année dernière avec Rossi sur sa moto....
Tout l'éclairage a été refait depuis et ça donne ça :

vagues de transfert - Page 3 636a83a2fc19c1c065aa57b865826
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 0:22

quelques images des essais a sepang

https://www.dailymotion.com/video/x3inx9_motogp-sepang-resume-test_sport
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 0:31

merci stephen, vivement l'année prochaine, Randy a fait de super chrono las-bas, mais il a chuté et c'est peut etre cassé le pouce, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vagues de transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagues de transfert   vagues de transfert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vagues de transfert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CR sur transfert motoGP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: