TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle

Aller en bas 
+2
LeCiao
dydou'gazzz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyJeu 28 Juin - 17:34

honnettement j'aime vraiment pas du tout, mais c'est couleur corresponde à la nouvelle fiat 500 qui va bientot sortir.
nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle 5741719731vt2
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyJeu 28 Juin - 18:42

mdr56
On dirait la moto d'Arlequin !!!! mdr51 mdr48
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyJeu 28 Juin - 19:39

j aimais deja pas l ancienne mais je commencé a mit faire
mais la silent dans le genre neo retro
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyJeu 28 Juin - 22:40

disons que coté agressivité on a vu mieux par le passé pour l occase si en plus il ne gagne pas c le ponpon

sinon le pire c pas la moto c la combar.............
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyVen 29 Juin - 0:22

cycyattack a écrit:
disons que coté agressivité on a vu mieux par le passé pour l occase si en plus il ne gagne pas c le ponpon

sinon le pire c pas la moto c la combar.............

c'est claire que le rose sa le fait moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptySam 30 Juin - 9:19

le nouveau casque aussi

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle 57523110

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle 34463510

et pour pas faire de jaloux Laughing

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle 2007-210

sa fait vraiment kitch leur delire silent
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptySam 30 Juin - 10:59

ben pétan moi je trouve qu'elles sont terribles leurs couleurs! Au moins ca montre un superbe état d'esprit, même Edwards s'y met et ca donne des courses spectaculaires et ou il y a de plus en plus de monde! javascript:emoticonp('iyr%C3%A8')
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyDim 1 Juil - 2:28

Jjû a écrit:
ben pétan moi je trouve qu'elles sont terribles leurs couleurs! Au moins ca montre un superbe état d'esprit, même Edwards s'y met et ca donne des courses spectaculaires et ou il y a de plus en plus de monde! javascript:emoticonp('iyr%C3%A8')
Surprised

j y vois plus un coup de pub intelligeament mené
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyLun 2 Juil - 10:17

ouaip ! mais c'est la seule équipe à faire des trucs pareils.... et bizarrement c'est la ou se trouve Rossi !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyLun 2 Juil - 10:42

C'est pas beau mais en tout cas ça le fait gagner !!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyLun 2 Juil - 17:44

Jjû a écrit:
ouaip ! mais c'est la seule équipe à faire des trucs pareils.... et bizarrement c'est la ou se trouve Rossi !!!! Surprised


c est le seul a bien vouloir se deguser en clown et qui est capable de tous pour se faitre remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyLun 2 Juil - 20:13

c'est vrai, mais en même temps il gagne ! j'imagine moins un Tamada faire ça, ou un Pedrosa.... oups ça m'a échappé.... Laughing

Ah et puis Edwards à pas dit non aussi !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyLun 2 Juil - 21:38

c est justement ça qui me saoul chez lui ; n importe qui d autre qui ferais ça on dirais que c est pretenssieux mais rossi tous le monde aprouve

y a qu a voir avec l histoire de c est poil ou l année derniere avec son chien
mais bon m intennant ya de la releve pour se mesurer a lui ,fini les saison avec 100 point d avance et sa c est bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyLun 2 Juil - 22:35

tout le monde approuve parce que ce mec, c'est un des meilleurs pilotes du monde de moto, si ce n'est Le meilleur... Et ça, tu peux dire ce que tu veux, mais il s'est battu comme les autres pour arriver à son niveau, sauf qu'il est meilleur que les autres...
Preuve en est : il galère sur une yamaha, histoire de se donner un peu des challenges... Qui d'autre à fait ça dis moi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyLun 2 Juil - 22:39

Jjû a écrit:
tout le monde approuve parce que ce mec, c'est un des meilleurs pilotes du monde de moto, si ce n'est Le meilleur... Et ça, tu peux dire ce que tu veux, mais il s'est battu comme les autres pour arriver à son niveau, sauf qu'il est meilleur que les autres...
Preuve en est : il galère sur une yamaha, histoire de se donner un peu des challenges... Qui d'autre à fait ça dis moi ? Surprised

+1, et regarde aussi stephen en 250, lorenzo fait le show aussi comme Rossi et personne ne lui dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyLun 2 Juil - 23:38

dydou'gazzz a écrit:
Jjû a écrit:
tout le monde approuve parce que ce mec, c'est un des meilleurs pilotes du monde de moto, si ce n'est Le meilleur... Et ça, tu peux dire ce que tu veux, mais il s'est battu comme les autres pour arriver à son niveau, sauf qu'il est meilleur que les autres...
Preuve en est : il galère sur une yamaha, histoire de se donner un peu des challenges... Qui d'autre à fait ça dis moi ? Surprised

+1, et regarde aussi stephen en 250, lorenzo fait le show aussi comme Rossi et personne ne lui dit rien.

pour moi c est le rossi espagniole

apres pour rossi c est kler que c est l un des meilleur pilote mais je pense aussi qu il est arriver au bon moment se qui a aider son ascenssion
en plus il a quitter honda en ayant gagner plusieur championnat avec en moyen plus de 100 pts d avance
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyMar 3 Juil - 0:03

moi je souhaite qu'une chose, c'est qu'il y ait plein de pilotes qui fassent comme lui !! Pour moi c'est un exemple de combativité, et de personnalité...
Et au moins, il a le sens du spectacle, et ça, c'est ce qui fait que le moto Gp accueille plus de 100 000 personnes à Catalunya ou en Angleterre ! C'est bon pour la moto ! Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyMar 3 Juil - 8:34

stoner est bien partie pour montrer qu il a autant de tallent que lui
apres se qui feras de lui un champion c est la regulariter
pour l instant il y arrive bien Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyMar 3 Juil - 9:31

Moi je dis pourvu que la bagarre soit belle, et qu'on prenne plaisir à les voir se battre pour gagner.... Après le reste c'est secondaire Surprised

Avec Stoner qui a de l'avance et Rossi qui ne s'avoue pas vaincu la bagarre sera magnifique jusqu'au bout de la saison je l'espère. Et puis, contrairement à Pedrosa qui a dit la semaine dernière dans un canard espagnol qu'il ne vise plus le championnat car la moto est pas bonne, eux ils font tout pour gagner, mmême si tout n'est pas parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyMar 3 Juil - 11:10

Quand je lis ca de la part de Pedrosa, ca me rappelle un certain Biaggi....
Bref Stoner ce p'tit gars c'est de la balle, et je moi je trouve que c'est vraiment un pilote extraordinaire.... Je le dis depuis l'année dernière d'ailleurs !!! Surprised
Alors que Pedrosa est quand même décevant, surtout dans son attitude... Manque de maturité surement !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyMar 3 Juil - 18:04

c est vrai qui l aurais pas du dire ça mais quel pilote se plaint pas de la honda cette saison
ils bossent tous pour ameliorer

apres je suis pas specialement pour un pilote du moment que sa fight
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyMar 3 Juil - 20:06

stephen a écrit:
c est vrai qui l aurais pas du dire ça mais quel pilote se plaint pas de la honda cette saison
ils bossent tous pour ameliorer

apres je suis pas specialement pour un pilote du moment que sa fight

tu était avec nico un pro pedrosa, tu es entrain de retourné ta veste:lol:
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyMar 3 Juil - 21:24

dydou'gazzz a écrit:
stephen a écrit:
c est vrai qui l aurais pas du dire ça mais quel pilote se plaint pas de la honda cette saison
ils bossent tous pour ameliorer

apres je suis pas specialement pour un pilote du moment que sa fight

tu était avec nico un pro pedrosa, tu es entrain de retourné ta veste:lol:

je suis pour lui c est claire que j aime bien son style et meme sa façon d etre mais apret je suis pas pro pedrosa d ailleur je suis un pro rien du tous Razz (mais ça mais de l embiance sur le forum )

j ai pas acheter une yam parce que .. et inssit de suite

je voyer en lui le plus gros ptentiel pour rivaliser avec rossi mais voila le changement de cylindré (qui au passage etait soit disant pour contré rossi et yam !!!)n a vraiment pas etait benefiqe a honda
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyMar 3 Juil - 21:54

soit disant pour contrer Rossi et Yam ? Euh je crois que c'est plutot pour réduire la puissance des machines, un peu comme en formule 1 !!
Je vois pas trop comment un tel choix pourrait être justifié de la sorte par les dirigeants du MotoGp... Dire qu'on change de cylindrée parce qu'un pilote est meilleur que les autres ? Tu crois vraiment ça Stephen ? Laughing

Et en même temps, on peut pas dire que le changement a été bénéfique pour Yam non plus... Quand on voit comment la Yam se fait déposer par la puissance des Ducat... Maintenant on voit l'expérience qui parle, Rossi n'a pas la meilleure moto et se débrouille quand même pour être 2ème du championnat !
Si Honda ne marche pas aussi fort, c'est parce qu'à mon humble avis ils ont fait l'erreur de tout investir sur Pedrosa et de négliger l'actuel champion du monde Nicky Hayden !! Lui a de l'expérience, et est capable de se battre aux avant postes.... Mais Honda a délibérement créé une moto pour Pedrosa, il n'y a qu'à voir comment Hayden a l'air immense sur la Honda, et géné par la même occasion...
La dernière course, il ont peut être un peu plus réfléchi et travaillé sur la monture d'Hayden, et il fini troisième...
Hayden possède l'expérience pour contrer Rossi, alors que Pedrosa est encore un jeune fougueux qui critique sa machine lorsqu'elle n'avance pas ! Tu as entendu Hayden se plaindre de sa machine ? Non, il a dit qu'à chaque course ils devaient travailler pour progresser...
Yam et Michelin ? Pareil, c'est Michelin qui s'est excus" d'avoir fournit des mauvais pneus pour les courses précedentes, mais ni Edwards ni Rossi ne se sont ouvertement plaints du manufacturier français !!!
Quand à Stoner, il possède aujourd'hui la meilleure machine du plateau, et il s'est en plus complètement adapté a la Ducat, ce qui lui permet d'être l'homme à battre cette année. Un duo gagnant, que seuls les plus hargneux pourront venir défier, et sans aucune excuse... A suivre donc....
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle EmptyMar 3 Juil - 22:53

Jjû a écrit:
soit disant pour contrer Rossi et Yam ? Euh je crois que c'est plutot pour réduire la puissance des machines, un peu comme en formule 1 !!
Je vois pas trop comment un tel choix pourrait être justifié de la sorte par les dirigeants du MotoGp... Dire qu'on change de cylindrée parce qu'un pilote est meilleur que les autres ? Tu crois vraiment ça Stephen ? Laughing

Et en même temps, on peut pas dire que le changement a été bénéfique pour Yam non plus... Quand on voit comment la Yam se fait déposer par la puissance des Ducat... Maintenant on voit l'expérience qui parle, Rossi n'a pas la meilleure moto et se débrouille quand même pour être 2ème du championnat !
Si Honda ne marche pas aussi fort, c'est parce qu'à mon humble avis ils ont fait l'erreur de tout investir sur Pedrosa et de négliger l'actuel champion du monde Nicky Hayden !! Lui a de l'expérience, et est capable de se battre aux avant postes.... Mais Honda a délibérement créé une moto pour Pedrosa, il n'y a qu'à voir comment Hayden a l'air immense sur la Honda, et géné par la même occasion...
La dernière course, il ont peut être un peu plus réfléchi et travaillé sur la monture d'Hayden, et il fini troisième...
Hayden possède l'expérience pour contrer Rossi, alors que Pedrosa est encore un jeune fougueux qui critique sa machine lorsqu'elle n'avance pas ! Tu as entendu Hayden se plaindre de sa machine ? Non, il a dit qu'à chaque course ils devaient travailler pour progresser...
Yam et Michelin ? Pareil, c'est Michelin qui s'est excus" d'avoir fournit des mauvais pneus pour les courses précedentes, mais ni Edwards ni Rossi ne se sont ouvertement plaints du manufacturier français !!!
Quand à Stoner, il possède aujourd'hui la meilleure machine du plateau, et il s'est en plus complètement adapté a la Ducat, ce qui lui permet d'être l'homme à battre cette année. Un duo gagnant, que seuls les plus hargneux pourront venir défier, et sans aucune excuse... A suivre donc....
Surprised
c est se qui se disait en fin de saison car honda a le plus gros budjet se qui aurais put les avantager
hayden comme tous les pilotes honda se sont plaint de l avant avec le quelle ils n avait pas de filing
pour michelin finir une course en disant que sa a etait les tour les plus critique de sa carriere meme si c est la veriter ,c etait une pointe pour michelin
pour la dugat c est vrai que c est la plus puissante meme si c est de moins en moins flagrant par apport au premiere course ,en tous casd y a qu a voir se que fond les autres pilotes sur cette monture (notament capi qui aurais put gagner le championnat l année derniere )
la puissance n est pas toujours facile a exploiter et peut etre vite un handicape
j ai vue 2 fois le gp de france (en 1000 ) et quand tu vois les dugat sortir des virage en se tordant dans tous les sens tu te demande comment c est possible de conduire un truc pareil ,peut etre que pour les 800 sa a changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle   nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle couleur pour les YAM M1 officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles couleur pour 2010....
» Nouvelle robe pour mon k6...
» une nouvelle air pour les moto GP
» nouvelles couleur du 675....
» vend toutes pieces pour r6 99/02 quelques une pour 03/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: