| Coucou, me voilou!!! | |
|
+8Goku rubo tchorgnasse steph1000 ace of spades FETHRI NICO 06 Bea 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bea pilote
Nombre de messages : 56 Localisation : Vallee de la Vesubie moto : DUCATI MONSTER 620 i.e. Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Coucou, me voilou!!! Mar 13 Sep - 8:26 | |
| Coucou,
Ici Béa de la planète Ducat, afficionado pour l'instant vu que je débute. Merci à Nico06 de nous offrir ce forum 06 POWAAAA, c'est très sympa.......donc Mi voilà, parmi vous!!
donc pour mieux me connaître, Bea, girl, qui roule en Baby Monster et qui a découvert une passion géniale, La Moto!!!! YES!!!!!
Je suis dans la vallée de la vésubie, et j'adore l'humour, la music, rouler, etc.... plein de choses.
A bientôt sur le forum et de vous voir!!!!
Bisous à tous, B. | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Coucou, me voilou!!! Mar 13 Sep - 9:34 | |
| bea sous le du j'te laisse découvrire le forum ou l'humour,la bonne ambiance... ne manque pas !! la premiere fille inscrite sur le forum sa merite un acceuil de j'vais pouvoir enfin faire la rubrique special GIRL !!! | |
|
| |
FETHRI confirmé
Nombre de messages : 38 Localisation : 06 moto : HONDA Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Bienvenue BEA Mar 13 Sep - 11:07 | |
| | |
|
| |
ace of spades confirmé
| Sujet: Re: Coucou, me voilou!!! Mar 13 Sep - 14:21 | |
| toi z'ici???
ben alors bienvenue au club et content de te voir rappliquer
A+
ton pote Ace | |
|
| |
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Coucou, me voilou!!! Mar 13 Sep - 14:47 | |
| oui une fille dans le forum bienvenue a toi et a bientot sur le forum ou sur la route , moi je suis sur st martin du var. | |
|
| |
tchorgnasse pilote confimé
Nombre de messages : 346 Age : 43 moto : ktm exc 125 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Coucou, me voilou!!! Mar 13 Sep - 19:11 | |
| Salut moi c est sam !! je suis celibataire, et si t as deja un homme c est pas grave, je ne suis pas jalous Bienvenue sur ce forum, et vive la moto au feminin | |
|
| |
rubo confirmé
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : Nice moto : ducati 750s Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Coucou, me voilou!!! Mar 13 Sep - 20:01 | |
| Salut Bea. J'espere qu'on poura se faire quelque séance au Luc a l'occasion pour bien apprendre à trajecter comme des Dieux.
a+ | |
|
| |
Goku pilote
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : Mandelieu moto : GSXR 600 Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Coucou, me voilou!!! Mar 13 Sep - 20:01 | |
| Toujours en forme ce tchorgnasse Salut et sur et espérant te voir bientot avec nous sur la route !!!! | |
|
| |
gogo confirmé
Nombre de messages : 14 Localisation : Nice moto : ZX6R 636 Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Bienvenue Mer 14 Sep - 0:14 | |
| Bienvenue, ......et désolé de ne pas avoir été présent pour la ballade dimanche dernier, je pensais que ca serait annulé car il pleuvait chez moi. une prochaine fois j'espère.
a++ | |
|
| |
freddy.k Nouveau
| Sujet: Re: Coucou, me voilou!!! Mer 14 Sep - 0:43 | |
| | |
|
| |
tonino pilote confimé
Nombre de messages : 396 Age : 65 Localisation : antibes moto : fz6s Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Coucou, me voilou!!! Mer 14 Sep - 7:14 | |
| sur il me semble te connaitre sur un autre forum, alors re et a+ | |
|
| |
Bea pilote
Nombre de messages : 56 Localisation : Vallee de la Vesubie moto : DUCATI MONSTER 620 i.e. Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Coucou, me voilou!!! Mer 14 Sep - 8:31 | |
| Messieurs, Grazie Mille pour votre accueil sur ce forum super sympa!!!!! QUEL ACCUEIL!!!! finalement, c'est très sympa d'être la première fille sur ce forum, j'apprécie mon privilège à sa juste valeur, !!!!!! Ben, alors, je vous dis à très bientôt sur la route, j'adore ça, et n'hésitez pas, continuez à être aussi charmants, c'est trop cool!!!!! Hihihihihiih A plus, merci encore, B. | |
|
| |
freejoh pilote
Nombre de messages : 104 Localisation : mandelieu moto:fazer fz6 s Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Coucou, me voilou!!! Jeu 15 Sep - 16:19 | |
| benh heuuu comme d'hab j'arrive un peu après la bataille mais c'est habituelle........... que toute les filles allaient s'inscrire d'un coup................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, me voilou!!! | |
| |
|
| |
| Coucou, me voilou!!! | |
|