| Coucou, me voilou!!! | |
|
+8Goku rubo tchorgnasse steph1000 ace of spades FETHRI NICO 06 Bea 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bea pilote
Nombre de messages : 56 Localisation : Vallee de la Vesubie moto : DUCATI MONSTER 620 i.e. Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Coucou, me voilou!!! Mar 13 Sep - 8:26 | |
| Coucou,
Ici Béa de la planète Ducat, afficionado pour l'instant vu que je débute. Merci à Nico06 de nous offrir ce forum 06 POWAAAA, c'est très sympa.......donc Mi voilà, parmi vous!!
donc pour mieux me connaître, Bea, girl, qui roule en Baby Monster et qui a découvert une passion géniale, La Moto!!!! YES!!!!!
Je suis dans la vallée de la vésubie, et j'adore l'humour, la music, rouler, etc.... plein de choses.
A bientôt sur le forum et de vous voir!!!!
Bisous à tous, B. | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Coucou, me voilou!!! Mar 13 Sep - 9:34 | |
| bea sous le du j'te laisse découvrire le forum ou l'humour,la bonne ambiance... ne manque pas !! la premiere fille inscrite sur le forum sa merite un acceuil de j'vais pouvoir enfin faire la rubrique special GIRL !!! | |
|
| |
FETHRI confirmé
Nombre de messages : 38 Localisation : 06 moto : HONDA Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Bienvenue BEA Mar 13 Sep - 11:07 | |
| | |
|
| |
ace of spades confirmé
| Sujet: Re: Coucou, me voilou!!! Mar 13 Sep - 14:21 | |
| toi z'ici???
ben alors bienvenue au club et content de te voir rappliquer
A+
ton pote Ace | |
|
| |
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Coucou, me voilou!!! Mar 13 Sep - 14:47 | |
| oui une fille dans le forum bienvenue a toi et a bientot sur le forum ou sur la route , moi je suis sur st martin du var. | |
|
| |
tchorgnasse pilote confimé
Nombre de messages : 346 Age : 43 moto : ktm exc 125 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Coucou, me voilou!!! Mar 13 Sep - 19:11 | |