| Luc le 10 juin | |
|
+6Goldorak dydou'gazzz cycyattack ricmo stephen LeCiao 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Lun 11 Juin - 13:24 | |
| - LeCiao a écrit:
Apparement rien de grave, mais il va chez le medecin ce matin, car le réveil a été très douloureux, surtout au niveau de la cheville droite, coude gauche et surtout épaule droite....
Par contre, c'est pas un poly qu'il faut qu'il trouve, c'est une moto, car la GSXR 1000 est morte... La moto a fait un highside, Olivier a été éjecté dessuite, mais la moto a fait au moins 2 tonneaux (d'après ce qu'on vu les pômpiers en caméra de surveillance...) La photographe de la piste a pris 4 clichés qui font comprendre pourquoi, je te donnerai le lien quand ils seront sur leur site. Aiiieeee, pour la moto pas de bol, mais si j'étais lui je récupèrerais l'épave, et la remonterais en piste, si le cadre n'est pas touché ça vaut le coup, faut voir quoi. Il là fait ou son highside ?? T'es que t'as des news balance et dit lui si veut un coup de pouce on est là ricmo | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Lun 11 Juin - 14:48 | |
| - ricmo a écrit:
- LeCiao a écrit:
Apparement rien de grave, mais il va chez le medecin ce matin, car le réveil a été très douloureux, surtout au niveau de la cheville droite, coude gauche et surtout épaule droite....
Par contre, c'est pas un poly qu'il faut qu'il trouve, c'est une moto, car la GSXR 1000 est morte... La moto a fait un highside, Olivier a été éjecté dessuite, mais la moto a fait au moins 2 tonneaux (d'après ce qu'on vu les pômpiers en caméra de surveillance...) La photographe de la piste a pris 4 clichés qui font comprendre pourquoi, je te donnerai le lien quand ils seront sur leur site. Aiiieeee, pour la moto pas de bol, mais si j'étais lui je récupèrerais l'épave, et la remonterais en piste, si le cadre n'est pas touché ça vaut le coup, faut voir quoi. Il là fait ou son highside ?? T'es que t'as des news balance et dit lui si veut un coup de pouce on est là
ricmo A la réaccélération à la sortie du double droit !!!! Pas de soucis je passe le message. | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Lun 11 Juin - 17:51 | |
| c est la premiere journer ou je vois au tant de moto plier 4 apparament :1 qui a cramer et un gros fraque en pilote l aprem ou un a chuter et l autre a fait tremplein sur la moto sinon j ai fait mon :joker:a la premiere sessions comme d ab a la 2 sessions de l aprem j ai reussi a suivre cyril de loin et descendre en dessous des 1 17 mais y a du taf encore en tous cas je pense que olivier a etait victime de c est pilotes power | |
|
| |
bug confirmé
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Marseille moto : Ducati 748 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Lun 11 Juin - 18:10 | |
| Pour les photos, j'en ai 2 ou trois ...
La bécanne qui a cramé, c'est celle d'un pote à moi, une jolie rsv1000r. ils pensent pouvoir la remettre en état.
J'ai vu que les quelques chutes du matin avaient bien calmé les pilotes, j'imagine après le gros crash en début de série rouge l'après midi, les mecs ont du se la jouer tapettes à roulettes ...
bon, je me remets sur mes photos
++ | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Lun 11 Juin - 18:14 | |
| - leciao a écrit:
Et c'est pas mal ça, tu vois finalement ça vient
grace a t es conseil j ai meme reussi a faire frotter le slider de bottes dans la cassure du fond e mec qui a eu le gros carton l aprem et du r1 team il a mit quelque tof | |
|
| |
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Lun 11 Juin - 18:18 | |
| Slt, Et ben quel journée, j'ai bien fait de pas venir !!!!! j'aurais rallongé la liste Le ciao t'as droit de faire ton CR comme d'hab, et les autres au boulot ricmo | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Lun 11 Juin - 18:20 | |
| - ricmo a écrit:
- Slt,
Et ben quel journée, j'ai bien fait de pas venir !!!!! j'aurais rallongé la liste Le ciao t'as droit de faire ton CR comme d'hab, et les autres au boulot
ricmo T'es fou vu la journée de merde que c'était je suis pas du tout motivé !! 253 crash (bon j'exagère un peu là). Un olivier en morceau, une moto détruite, une moto brulée, des temps de merdes, un forfait l'après midi.... Et une pizza le soir histoire de finir le WE sur une note positive. | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Lun 11 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Lun 11 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Lun 11 Juin - 18:34 | |
| - stephen a écrit:
vraiment dsl si tu sais se que tu avais marquer je te le remet j ai confondue avec citer dsl encore Laisse c'est pas grave, je sais plus ce que j'avais mis !!!!! | |
|
| |
bug confirmé
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Marseille moto : Ducati 748 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Lun 11 Juin - 19:03 | |
| juste pour vous faire patienter ... | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Lun 11 Juin - 19:04 | |
| Superbe Bug | |
|
| |
| |
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Lun 11 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Lun 11 Juin - 20:49 | |
| [quote="LeCiao"] - ricmo a écrit:
T'es fou vu la journée de merde que c'était je suis pas du tout motivé !!
253 crash (bon j'exagère un peu là). Un olivier en morceau, une moto détruite, une moto brulée, des temps de merdes, un forfait l'après midi.... Et une pizza le soir histoire de finir le WE sur une note positive. Ben non on veut tout savoir, non sans blague ça peu aider certain à comprendre nos motivations, mais tu fais comme tu veux d'abord ricmo | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Mar 19 Juin - 0:19 | |
| - bug a écrit:
- juste pour vous faire patienter ...
je suis allé voir sur ton site BUG, et pas de tofs de nous, en tout cas trop belle photo. | |
|
| |
bug confirmé
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Mar 19 Juin - 7:18 | |
| Sois pas si impatient, ça va viendre ... j'ai mis la priorité sur les photos du championnat de France superbike et j'ai aussi un travail et une vie privée ailleurs que devant le clavier de mon PC. | |
|
| |
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Mar 19 Juin - 10:24 | |
| Salut bug
tu parlais d'exercer le metiers de photographes pro, as tu déja une idée de tes tarifs et ce projet est il déja bien avancé ou pas du tout
Pourquoi cette question car je bosse dans la comm pour une boite de BTP et je suis en charge du pole video et photo de la société je pourrais te faire bosser pour nous en sous traitant par contre il ne s agit pas de moto mais de chantier et de portrait humains d'ouvriers.
Mais étant amateurs de photo j'apprecie ton travail et surtout sa qualité Donc on peut echanger nos numéros en MP si ça peut t'aider à demarrer Motardement, | |
|
| |
bug confirmé
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Mar 19 Juin - 17:48 | |
| - cycyattack a écrit:
- tu parlais d'exercer le metiers de photographes pro, as tu déja une idée de tes tarifs et ce projet est il déja bien avancé ou pas du tout
Alors ... J'ai démissionné de mon boulot, je serai libre vers le 15 Aout Je suis actuellement en contact avec la chambre des métiers pour créer la société Pour les tarifs, en ce qui concerne les motos sur circuit, ce sera du genre 10 euros le tirage A4 pour une journée club et 15 euros pour une journée compétition (et plus si Moto GP ou Mondial Superbike ). Je vais acheter un ordinateur portable pour bosser directement sur les paddocks et comme ça, ceux qui veulent choisissent les tofs, je les imprime chez moi et les envoie par FEDEX ou UPS en attendant d'avoir une voiture et de pouvoir trimballer l'imprimante ou je les remets en mains propres à la rencontyre suivante. - cycyattack a écrit:
- Pourquoi cette question car je bosse dans la comm pour une boite de BTP et je suis en charge du pole video et photo de la société je pourrais te faire bosser pour nous en sous traitant par contre il ne s agit pas de moto mais de chantier et de portrait humains d'ouvriers.
Ca m'intéresse, y'a pas que les motos dans la vie. Les pistes que j'ai explorees: les photos d'animaux de compagnie (ma chienne): Le reportage noir et blanc (benediction des motards à notre dame de la garde): Les motos en statique (même des japonaises): Je vais aussi essayer de bosser un peu en studio (grace à l'aide d'une amie photographe). Bref, je suis ouvert à tout - cycyattack a écrit:
- Mais étant amateurs de photo j'apprecie ton travail et surtout sa qualité
Donc on peut echanger nos numéros en MP si ça peut t'aider à demarrer Motardement, Merci pour le compliment Je te fais le MP dans la foulée ... mais avant, je sors la chienne, elle est en train de péter un câble) | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Mar 19 Juin - 17:52 | |
| Elles sont superbes tes photos Bug !!! Bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Mar 19 Juin - 20:22 | |
| - bug a écrit:
- Sois pas si impatient, ça va viendre ... j'ai mis la priorité sur les photos du championnat de France superbike et j'ai aussi un travail et une vie privée ailleurs que devant le clavier de mon PC.
ce n'était en aucun cas un reproche, t'inquiete | |
|
| |
bug confirmé
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Mar 19 Juin - 21:02 | |
| j'minquiette pas, mais je suis un peu sous pression en ce moment. bon allez, tenez, un champion du monde ... | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Mar 19 Juin - 21:42 | |
| - bug a écrit:
- j'minquiette pas, mais je suis un peu sous pression en ce moment.
bon allez, tenez, un champion du monde ...
La vache, Arnaud Vincent avec sa R6. J'ai tourné une fois au Luc avec lui mais il avait sa R1 perso toute rouge... Il nous tournait au tour, c'est même pas la peine... Et j'ai appris seulement le lendemain sur un forum que c'était lui | |
|
| |
bug confirmé
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Jeu 28 Juin - 20:19 | |
| Bon, je vous montre pourquoi je vous ai fait attendre, je vais me remettre sur vos photos du luc ce week end ...
http://www.photos-motos.fr/diaporama/ledenon-2007-06-sbkffm/ | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: Luc le 10 juin Jeu 28 Juin - 21:39 | |
| Superbes photos Bug !!! T'aés vu Stephen il y a Peter Polesso (photo 13) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luc le 10 juin | |
| |
|
| |
| Luc le 10 juin | |
|