TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai encore du chemin a faire !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calimero06
pilote
pilote
calimero06


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : NICE
moto : 600 fazer 98
Date d'inscription : 05/11/2006

J'ai encore du chemin a faire !!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai encore du chemin a faire !!!!!!   J'ai encore du chemin a faire !!!!!! EmptyLun 23 Avr - 20:53

Dimanche j'ai rejoint ma petite famille a frejus pour un pic-nique et le soir sur le retour j'ai pris l'esterel et j'ai essayé de m'appliquer, de prendre de bonne trajectoire, de rouler plus vite bref de progresser, tout d'un coup j'entend en bruit de moteur je regarde dans mon rétro et je vois la même moto que moi mais le problème c'est que je ne l'ai pas vu longtemps il m'a carrement enrumé j'en ai encore la goute au nez Sad puis après un 1000 cbr, un z le tout en dans un mouchoir. Tout ça pour dire qu'il reste du chemin a faire pour atteindre leur niveau mais bon c'est en forgeant qu'on deviens forgeron.
Cela ne fait qu'un an que j'ai mon permis mais j'ai déjà fait 16000 km mais bon ç'est pas évident de depasser ces peurs je freine beaucoup trop avant les virages du coup je n'ai pas assé de vitesse pour me mettre sur l'angle le plus bas (je commence a grignoter les bords il me reste un petit cm mdr93 ) en plus j'ai une moto qui est je trouve très facile a piloter c'est donc a moi de grandir.
Au début j'ai eu la rage mais après réflection j'ai toute la vie devant moi pour apprendre albino
Voilà je voulais juste partager mes impressions joker
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

J'ai encore du chemin a faire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore du chemin a faire !!!!!!   J'ai encore du chemin a faire !!!!!! EmptyLun 23 Avr - 21:46

tu prograisseras ,le tous c est d aller a ton rythme et de pas chercher a suivre de mec trop rapide
on apprend beaucoup en roulent avec d autre en suivant des mec qui roule juste un peu au dessus de ton niveau
et bientot la piste sunny albino
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

J'ai encore du chemin a faire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore du chemin a faire !!!!!!   J'ai encore du chemin a faire !!!!!! EmptyLun 23 Avr - 22:49

Surprised la piste y'a pas mieux pour aprendre a connaitre sa moto et surtout a aprendre a rouler propre ;vroom

apres la route sa reste la route,dure de progressé sans risque!
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
julienlapurée
pilote
pilote
julienlapurée


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : le cannet
moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06
Date d'inscription : 06/09/2005

J'ai encore du chemin a faire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore du chemin a faire !!!!!!   J'ai encore du chemin a faire !!!!!! EmptyLun 23 Avr - 22:56

Yop!!
Deja je comfirme stephen qui viens de m'enlever les mots de la bouches Laughing
et j'ajouterais

Si tu as envi de progresser rapidement...essaye la piste,ca change littéralement la facon de rouler thumleft d'aprés ce que tous le monde dit!!Enfin moi perso jamais essayer... j'ai mon permis depuis 1mois et demi et ma premiere routiere depuis 2-3 semaines environ...autant dire une experience quasi nulle en route...mais reelment motards depuis que j'ai 14 ans...j'ai vendu ma derbi supermot' et acheter un cross, un rm 250 ...ma toute premiere vrai moto... cheers le meme que dydou a mis en vente dans les annonces du forum...mais en cross!
Breff tous ca pour dire que a mon avis la moto verte est aussi une exelente ecole de la moto!! Shit premiere grosse glisse ce matin -moteur just chaud mais pneus et route froide(pt1 de bt20 qui mettent 10ans a chauffer grrr )- et ben...merci le tout terrain... Shit
mais c'est vrai que c'est quand meme un budget,aussi bien le cross que la piste...
Sinon t'as quoi comme pneus?Certains pneus donnent de mauvaises
"sensations" aussi...
Colone de direction ,roues,...ok?pas de jeu nulle part?Des fois un "petit qq chose qui va pas sur la moto, aussi peux faire apparaitre des appréhensions...

albino
Revenir en haut Aller en bas
julienlapurée
pilote
pilote
julienlapurée


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : le cannet
moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06
Date d'inscription : 06/09/2005

J'ai encore du chemin a faire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore du chemin a faire !!!!!!   J'ai encore du chemin a faire !!!!!! EmptyLun 23 Avr - 22:59

Laughing vous m'avez pris de vitesse tous les 2!!En tous cas ca confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calimero06
pilote
pilote
calimero06


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : NICE
moto : 600 fazer 98
Date d'inscription : 05/11/2006

J'ai encore du chemin a faire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore du chemin a faire !!!!!!   J'ai encore du chemin a faire !!!!!! EmptyMar 24 Avr - 20:57

Merci de vos messages et surtout merci de ne pas vous moquer team 06
Pour ce qui est de la moto elle est toute neuve, elle a bientôt 3000 km mais par contre les réglages sont d'origine et j'ai vu sur la comparatif de moto journal des 600 supersport sur route qu'il modifiait les reglages de suspensions je pense que ce serait peut-être mieux mais je n'y connais pas grand chose j'ai peur de faire des betises.
Mais bon ça ne viens pas de la c'est quand même une bécane au top au dire de toute la presse.
Pour la piste j'y pense très sérieusement dés que mes finances le permette je fais un essai mdr93
Sinon ce qui est chiant sur cette moto c'est qu'elle vibre énormément a partir de 5000 tours au niveau des jambes et a l'avant ça fait un bruit de plastique et c'est vraiment galère au quotidien quand je vais retourner chez honda pour la révision j'espère qu'il pouront remedier a ces petits problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
julienlapurée
pilote
pilote
julienlapurée


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : le cannet
moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06
Date d'inscription : 06/09/2005

J'ai encore du chemin a faire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore du chemin a faire !!!!!!   J'ai encore du chemin a faire !!!!!! EmptyMar 24 Avr - 21:24

Laughing

j'avais oublier...le cbr... joker
je croyais que t'étais toujours en fazer inv2 ...comme t'as pas changer ton profil...

++
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

J'ai encore du chemin a faire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore du chemin a faire !!!!!!   J'ai encore du chemin a faire !!!!!! EmptyMar 24 Avr - 21:53

calimero06 a écrit:
Merci de vos messages et surtout merci de ne pas vous moquer team 06
Pour ce qui est de la moto elle est toute neuve, elle a bientôt 3000 km mais par contre les réglages sont d'origine et j'ai vu sur la comparatif de moto journal des 600 supersport sur route qu'il modifiait les reglages de suspensions je pense que ce serait peut-être mieux mais je n'y connais pas grand chose j'ai peur de faire des betises.
Mais bon ça ne viens pas de la c'est quand même une bécane au top au dire de toute la presse.
Pour la piste j'y pense très sérieusement dés que mes finances le permette je fais un essai mdr93
Sinon ce qui est chiant sur cette moto c'est qu'elle vibre énormément a partir de 5000 tours au niveau des jambes et a l'avant ça fait un bruit de plastique et c'est vraiment galère au quotidien quand je vais retourner chez honda pour la révision j'espère qu'il pouront remedier a ces petits problèmes.

se moquer ??? on est tous passer par la et tous les jours ou je monte sur ma moto ( pas souvent je sais Laughing )je vois des gars qui roule mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

J'ai encore du chemin a faire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore du chemin a faire !!!!!!   J'ai encore du chemin a faire !!!!!! EmptyMar 24 Avr - 23:29

je pense pareil que les autres, chacun son rythme, je pense que de forcer de trop te conduira pas à évoluer,
maintenant pour pouvoir roulé bien, il faut déjà avoir confiance en tes pneus, et surtout avoir la bonne pression, c'est primordiale,
d'aprés ce que j'ai vu tu es en BT014, alors je te conseille de mettre 2,1 a l'avant et 2,2 a l'arriere, mes ces juste un conseille, et voit comment la moto réagit, car si trop de pression, tu a la moto qui a du mal à ce mettre sur l'angle, et l'impression d'avoir un bout de bois
une conduite avec des bracelets après le fazer, et destabilisant au début,
si tu veut que ta moto soit plus maniable dans le serré, ouvre un peu tes bracelets tu verras que le comportement de ta moto va changé,
aprés il y a la façon de roulé,
mais c'est vrai qu'une moto a réglé est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
calimero06
pilote
pilote
calimero06


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : NICE
moto : 600 fazer 98
Date d'inscription : 05/11/2006

J'ai encore du chemin a faire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore du chemin a faire !!!!!!   J'ai encore du chemin a faire !!!!!! EmptyMer 25 Avr - 20:15

dydou'gazzz a écrit:
je pense pareil que les autres, chacun son rythme, je pense que de forcer de trop te conduira pas à évoluer,
maintenant pour pouvoir roulé bien, il faut déjà avoir confiance en tes pneus, et surtout avoir la bonne pression, c'est primordiale,
d'aprés ce que j'ai vu tu es en BT014, alors je te conseille de mettre 2,1 a l'avant et 2,2 a l'arriere, mes ces juste un conseille, et voit comment la moto réagit, car si trop de pression, tu a la moto qui a du mal à ce mettre sur l'angle, et l'impression d'avoir un bout de bois
une conduite avec des bracelets après le fazer, et destabilisant au début,
si tu veut que ta moto soit plus maniable dans le serré, ouvre un peu tes bracelets tu verras que le comportement de ta moto va changé,
aprés il y a la façon de roulé,
mais c'est vrai qu'une moto a réglé est difficile.


Merci , je vais suivre tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore du chemin a faire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore du chemin a faire !!!!!!   J'ai encore du chemin a faire !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore du chemin a faire !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire
» Faire chier steffo ? c'est ici !
» pour faire la guerre
» c est fou se qu on peut faire avec un r1
» Faut pas faire chier MAMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LE BAR-
Sauter vers: