TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

combien de motard(e)s par ballade ?

+2
fazer06
NICO 06
6 participants

-en solo
combien de motard(e)s par ballade ? Vote_lcap8%combien de motard(e)s par ballade ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-a 2 ou 3 motards
combien de motard(e)s par ballade ? Vote_lcap8%combien de motard(e)s par ballade ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-a 6 motards maxi
combien de motard(e)s par ballade ? Vote_lcap42%combien de motard(e)s par ballade ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
-a 10 motards et plus
combien de motard(e)s par ballade ? Vote_lcap42%combien de motard(e)s par ballade ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06

Masculin Nombre de messages : 3223

combien de motard(e)s par ballade ? Empty
MessageSujet: combien de motard(e)s par ballade ?   combien de motard(e)s par ballade ? EmptyVen 20 Avr - 22:43

je poser une petite question ;54

pour les ballades vous preferez rouler :

1-en solo
2-a 2 ou 3 motards
3-a 6 motards maxi
4-a 10 motards et plus
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
NICO 06
NICO 06

Masculin Nombre de messages : 3223

MessageSujet: Re: combien de motard(e)s par ballade ?   combien de motard(e)s par ballade ? EmptyVen 20 Avr - 22:56

pour ma part mes meilleurs virées été a 6 motos au max ,
j'ai toujours eu des problèmes à plus de 10 ,tel1 surment a cause d'un manque d'organisation,rytme trop differant surtout quand y'a du 125 sur une grosse virée,perte d'itinéraire ou groupe dispérsé....
la journée qui ce fini en recherche infernale.. arret tres frequant....
la ballade deviens fatigante et tout suite moins amusante ;11
j'aurai voulu avoirs aussi vos avis sur les ballades a plus de 10 comment ce sont passé les votres ..?
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
fazer06
confirmé
confirmé
fazer06

Masculin Nombre de messages : 30
moto : 1000 fazer 2004

MessageSujet: Re: combien de motard(e)s par ballade ?   combien de motard(e)s par ballade ? EmptySam 21 Avr - 0:02

la dernière balade que j'ai fait ou on était très nombreux 45 motos c'est très bien déroulée dailleurs j'ai fais traversé le groupe en arrivant de ST. Vallier , GRASSE jusqu'à la cafet du Géant de Mandelieu sans en perdre un thumleft
et toute la balade s'est bien déroulée sans problèmes malgrés les differantes motos.
mais il faut que tout le monde sache exactement le trajet et si possible une personne par groupe qui jette un oeil car au fur et à mesure il se crait des groupes naturellement en fonction du rythme de chacun et établir des points d'arrêt pour regrouper et voir si tout va bien.
voila voili !!
albino albino
stephen
stephen

Masculin Nombre de messages : 4202
moto : r6

MessageSujet: Re: combien de motard(e)s par ballade ?   combien de motard(e)s par ballade ? EmptySam 21 Avr - 0:50

je trouve que dans les six moto c est sympa puis au moins tu peux faire connaissance avec tous le monde et parler un peu thumleft

a plus pas evident de parler au autre et naturellement tu reste avec ceux que tu connais
Abalam
confirmé
confirmé

Masculin Nombre de messages : 33
moto : Suzuki Bandit 650 S

MessageSujet: Re: combien de motard(e)s par ballade ?   combien de motard(e)s par ballade ? EmptySam 21 Avr - 16:22

+ de 10

à moins de 6 c'est seulement si tu veux arsouiller comme un en***

Les balades que j'ai fait on était nombreux, ça s'est toujours bien passé, il suffit d'avoir une distance convenable, de surveiller si derrière ça suit, de s'attendre au cas ou, de communiquer (gestes, signe, clignos)

Et puis même si on est 20 il est vrai qu'on ne peut parler à tout le monde, mais c'est à chacun d'aller voir les autres et de ne pas rester avec les même gens

What a Face hockey Shit albino rendeer ;vroom

ps : prends la balade qu'avait organisé Dydou, on était 22 dont 17 motos, on a perdu personne, itinéraire réussi Cool et tout le monde roulait à sa guise
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz

Masculin Nombre de messages : 2179
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: combien de motard(e)s par ballade ?   combien de motard(e)s par ballade ? EmptySam 21 Avr - 18:33

Abalam a écrit:
+ de 10

à moins de 6 c'est seulement si tu veux arsouiller comme un en***

Les balades que j'ai fait on était nombreux, ça s'est toujours bien passé, il suffit d'avoir une distance convenable, de surveiller si derrière ça suit, de s'attendre au cas ou, de communiquer (gestes, signe, clignos)

Et puis même si on est 20 il est vrai qu'on ne peut parler à tout le monde, mais c'est à chacun d'aller voir les autres et de ne pas rester avec les même gens

What a Face hockey Shit albino rendeer ;vroom

ps : prends la balade qu'avait organisé Dydou, on était 22 dont 17 motos, on a perdu personne, itinéraire réussi Cool et tout le monde roulait à sa guise
;+1
tous ce qui faut c'est du bon sens
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao

Masculin Nombre de messages : 1282
moto : Aucune

MessageSujet: Re: combien de motard(e)s par ballade ?   combien de motard(e)s par ballade ? EmptySam 21 Avr - 18:55

Moi je suis associal !! J'aime bien roulé seul Surprised
Mais dès fois j'aime aussi roulé à 2-3......

En fait c'est parce que sur route je suis un escargot qui profite du paysage en mode lopette. Alors personne n'aime rouler avec moi sauf 1 ou 2 vieux BMiste qui ont des K75 des années 80 Laughing

Et puis souvent l'envie de rouler me prends quand mes parents gardent mon gosse et que ma femme est partante aussi,... Bref pas très souvent et toujours à la dernière minute je savais pas
http://leciao.cursus-06.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de motard(e)s par ballade ?   combien de motard(e)s par ballade ? Empty

Page 1 sur 1