| combien de motard(e)s par ballade ? | |
|
|
combien de motard(e)s par ballade ? | -en solo | | 8% | [ 1 ] | -a 2 ou 3 motards | | 8% | [ 1 ] | -a 6 motards maxi | | 42% | [ 5 ] | -a 10 motards et plus | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: combien de motard(e)s par ballade ? Ven 20 Avr - 22:43 | |
| je poser une petite question pour les ballades vous preferez rouler : 1-en solo 2-a 2 ou 3 motards 3-a 6 motards maxi 4-a 10 motards et plus | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: combien de motard(e)s par ballade ? Ven 20 Avr - 22:56 | |
| pour ma part mes meilleurs virées été a 6 motos au max , j'ai toujours eu des problèmes à plus de 10 surment a cause d'un manque d'organisation,rytme trop differant surtout quand y'a du 125 sur une grosse virée,perte d'itinéraire ou groupe dispérsé.... la journée qui ce fini en recherche infernale.. arret tres frequant.... la ballade deviens fatigante et tout suite moins amusante j'aurai voulu avoirs aussi vos avis sur les ballades a plus de 10 comment ce sont passé les votres ..? | |
|
| |
fazer06 confirmé
Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : Sophia Antipolis moto : 1000 fazer 2004 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: combien de motard(e)s par ballade ? Sam 21 Avr - 0:02 | |
| la dernière balade que j'ai fait ou on était très nombreux 45 motos c'est très bien déroulée dailleurs j'ai fais traversé le groupe en arrivant de ST. Vallier , GRASSE jusqu'à la cafet du Géant de Mandelieu sans en perdre un et toute la balade s'est bien déroulée sans problèmes malgrés les differantes motos. mais il faut que tout le monde sache exactement le trajet et si possible une personne par groupe qui jette un oeil car au fur et à mesure il se crait des groupes naturellement en fonction du rythme de chacun et établir des points d'arrêt pour regrouper et voir si tout va bien. voila voili !! | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: combien de motard(e)s par ballade ? Sam 21 Avr - 0:50 | |
| je trouve que dans les six moto c est sympa puis au moins tu peux faire connaissance avec tous le monde et parler un peu a plus pas evident de parler au autre et naturellement tu reste avec ceux que tu connais | |
|
| |
Abalam confirmé
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Roquebrune-cap-martin moto : Suzuki Bandit 650 S Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: combien de motard(e)s par ballade ? Sam 21 Avr - 16:22 | |
| + de 10 à moins de 6 c'est seulement si tu veux arsouiller comme un en*** Les balades que j'ai fait on était nombreux, ça s'est toujours bien passé, il suffit d'avoir une distance convenable, de surveiller si derrière ça suit, de s'attendre au cas ou, de communiquer (gestes, signe, clignos) Et puis même si on est 20 il est vrai qu'on ne peut parler à tout le monde, mais c'est à chacun d'aller voir les autres et de ne pas rester avec les même gens ps : prends la balade qu'avait organisé Dydou, on était 22 dont 17 motos, on a perdu personne, itinéraire réussi et tout le monde roulait à sa guise | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: combien de motard(e)s par ballade ? Sam 21 Avr - 18:33 | |
| - Abalam a écrit:
- + de 10
à moins de 6 c'est seulement si tu veux arsouiller comme un en***
Les balades que j'ai fait on était nombreux, ça s'est toujours bien passé, il suffit d'avoir une distance convenable, de surveiller si derrière ça suit, de s'attendre au cas ou, de communiquer (gestes, signe, clignos)
Et puis même si on est 20 il est vrai qu'on ne peut parler à tout le monde, mais c'est à chacun d'aller voir les autres et de ne pas rester avec les même gens
ps : prends la balade qu'avait organisé Dydou, on était 22 dont 17 motos, on a perdu personne, itinéraire réussi et tout le monde roulait à sa guise tous ce qui faut c'est du bon sens | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: combien de motard(e)s par ballade ? Sam 21 Avr - 18:55 | |
| Moi je suis associal !! J'aime bien roulé seul Mais dès fois j'aime aussi roulé à 2-3...... En fait c'est parce que sur route je suis un escargot qui profite du paysage en mode lopette. Alors personne n'aime rouler avec moi sauf 1 ou 2 vieux BMiste qui ont des K75 des années 80 Et puis souvent l'envie de rouler me prends quand mes parents gardent mon gosse et que ma femme est partante aussi,... Bref pas très souvent et toujours à la dernière minute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de motard(e)s par ballade ? | |
| |
|
| |
| combien de motard(e)s par ballade ? | |
|