TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzbouba
pilote
pilote
suzbouba


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : antibes nice
moto : gsxr1000k6
Date d'inscription : 27/01/2007

journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/ Empty
MessageSujet: journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/   journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/ EmptyMar 20 Mar - 1:03

Honda organisait ce week end à ales dans la gard ses journées découvertes pour les derniers modèles de la marque.

On pouvait essayer sur route certains modèles comme les trails, les enduros , les routieres, et certains scooters aussi.

La cerise sur le gateau c'était les quelques soixantes motos qui nous attendaient sur le circuit au dessus, en libre acces et gratuitement.

Ainsi on a pu essayer le dernier CBR 1000, le CBR 600, et le HORNET 600 sur cette piste magnifique pendant 5 tours chacune.

Quelques pilotes comme jean michel bayle, laurent gery ou rigoni faisait faire des baptèmes en duo derrière eux, sur 2 tours à donf...impressionant !!

ici : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft38A.html
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/ Empty
MessageSujet: Re: journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/   journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/ EmptyMar 20 Mar - 9:19

c est sympa comme principe mais ça fait un peu loin pour faire 5 tour Crying or Very sad

mais je trouve ça tres bien pour quelqu un qui hesite avec un autre modele ,ça peut faire pencher la ballance
Revenir en haut Aller en bas
suzbouba
pilote
pilote
suzbouba


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : antibes nice
moto : gsxr1000k6
Date d'inscription : 27/01/2007

journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/ Empty
MessageSujet: Re: journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/   journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/ EmptyMar 20 Mar - 10:48

c'etait limité à 5 tours de piste sur le modele essayé, mais si tu refesais la queue, tu recommençais 5 de plus. Perso j'en ai fait 20 (10 avec le cbr 1000 et 10 avec le cbr 600) plus les essais sur route de la golgwin, vfr 800, et hornet 900, ça vaut le coup quand meme !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/ Empty
MessageSujet: Re: journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/   journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/ EmptyMar 20 Mar - 18:49

tu as etait donc !!
alors les CBR tant a penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
suzbouba
pilote
pilote
suzbouba


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : antibes nice
moto : gsxr1000k6
Date d'inscription : 27/01/2007

journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/ Empty
MessageSujet: Re: journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/   journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/ EmptyMar 20 Mar - 19:26

stephen a écrit:
tu as etait donc !!
alors les CBR tant a penser quoi ?

T'as pas vu la vidéo ?

Mes impressions sur le CBR 1000 (testé 2 fois sur 5 tours). Position assez confortable mais il faut chercher les commandes car ça ne tombe pas directement comme mon 1000 k6 suz.
Les jambes ne peuvent pas rentrer trop dans le carenage, le reservoir en impose trop, le freinage est tres puissant et il faut le doser pour pas se louper, top.
L'essai etait en version bridé, donc pas de sensation question moteur, mon k6 arrache trop c'est clair !!! Avantage GSXR 1000 K6

Sur le CBR 600 (testé 2 fois aussi) j'ai trouvé la moto facile et légere, la direction est tres precise et il faut vraiment etre dans les tours en sortie de virage pour pas se faire déboiter. Ce n'est pas une moto pour moi, pour deux raisons, suis trop costaud et trop habitué au couple du 1000.
AVANTAGE GSXR 1000 K6
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/ Empty
MessageSujet: Re: journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/   journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/ EmptyMar 20 Mar - 20:59

bon je viens de comprendre joker

je fait des recherche sur les nouveaux message quand j arrive sur le forum et j avais pas vue que ton message etait poster dans les video et encore moins le liens rabbit

batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/ Empty
MessageSujet: Re: journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/   journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journées honda days au circuit d'ales dans le gard le 18/03/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR honda days
» honda days à ales le 18 et 19 mars, les photos ici
» Honda CBR turbo
» Journées piste cette hiver sans avoir froid et aucun risque
» PIRELLI DAYS Printemps 2009 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: DIVERS :: VIDEOS-
Sauter vers: