TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [b]les concessionnaires que vous n'aimez pas, et les tip top

Aller en bas 
+8
Arnaud
Tarmac.mac
stef
steffo25
tonino
stephen
steph1000
suzbouba
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suzbouba
pilote
pilote
suzbouba


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : antibes nice
moto : gsxr1000k6
Date d'inscription : 27/01/2007

[b]les concessionnaires que vous n'aimez pas, et les tip top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les concessionnaires que vous n'aimez pas, et les tip top   [b]les concessionnaires que vous n'aimez pas, et les tip top - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:34

cool best of bike !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

[b]les concessionnaires que vous n'aimez pas, et les tip top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les concessionnaires que vous n'aimez pas, et les tip top   [b]les concessionnaires que vous n'aimez pas, et les tip top - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:44

c est sympa se topic cool-blue au moins on c est a quoi s attendre tant que tous marche tous vas bien
pour honda j avais eu a faire a un pour une varadero a la premiere revision (et oui je suis un grand bikers la semaine alien ) et y avais un bruit de couinement que je leur et signaler et quand je l ai recuperer pareil
ils en foute complet les gars alors maintenant j entretien moi pour l entretien

bon pour le r6 c est pas la meme histoire

en tous cas deg pour vous pale
sa fait chier de mettre autant pour avoir une bonne moto et d avoir des emmerde shaking
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

[b]les concessionnaires que vous n'aimez pas, et les tip top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les concessionnaires que vous n'aimez pas, et les tip top   [b]les concessionnaires que vous n'aimez pas, et les tip top - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:24

Freezer a écrit:
apparement d après un ami ca serait une sonde qui a grillé (peut etre la sonde TPS ...) d ou un déréglage, ou un probleme de boitier c est arrivé très frequemment sur les anciens fazers et sur quelques R6 il a fallu les changer... je la dépose mardi je vous dirais kezako

alors ta des news ?
Revenir en haut Aller en bas
julienlapurée
pilote
pilote
julienlapurée


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : le cannet
moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06
Date d'inscription : 06/09/2005

[b]les concessionnaires que vous n'aimez pas, et les tip top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les concessionnaires que vous n'aimez pas, et les tip top   [b]les concessionnaires que vous n'aimez pas, et les tip top - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 3:58

Moi perso j'ai pris ma brele chez yamaha groupe 3...Et en voyant les soucis qu vous avez avec vos concession yam' c flippant...
groupe3:
assez sympa ...quand tu leur a acheter une meule en tous cas...
délais de révision honnéte en rapport avec le début de saison... 1 semaine et demie...il me la prenne samedi matin et je la recupere a 12h Surprised ...
Sinon a l'achat y a moyen de bien grapiller...
plus qu'interressant de par les remise qui font sur les pieces...

Coté Atelier... je sais qu'ils ont les memes mécano depuis un bail...et n'ont pas "mauvaises réputations"...
bref pour l'instant que du bon...mais ca fait pas un mois que j'ai mon fz6...donc...

Ah oui... et je me rappel avoir vu un poste sur les plaques pléxi introuvable...a groupe 3 il y en a!!Mais je crois que Nico vat en faire d'ici peu!! team 06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]les concessionnaires que vous n'aimez pas, et les tip top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]les concessionnaires que vous n'aimez pas, et les tip top   [b]les concessionnaires que vous n'aimez pas, et les tip top - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]les concessionnaires que vous n'aimez pas, et les tip top
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si je vous dit ...
» Salut à vous
» Un motoman , ça vous dit ???
» Qui êtes vous ?
» Je vous salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LE BAR-
Sauter vers: