| Saison SX US 07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Saison SX US 07 Mar 9 Jan - 22:05 | |
| C'est reparti pour un tour, et les favoris sont encore devant avec Stewart qui remporte la première finale de la saison. Il est d'ailleurs l'archi-favori vu que Carmichael ne participera pas à la sason entière. Mais la grosse surprise c'est la seconde place sur le podium, en catégorie Lite (250cc 4T) du français et champion du monde en titre (MX2) Christophe Pourcel. Petite vidéo de la bataille Stewart/Carmichael sur cette finale ... vidéo | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Saison SX US 07 Mar 9 Jan - 23:03 | |
| Belle vidéo | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Saison SX US 07 Mar 16 Jan - 12:13 | |
| COCORICO !!! C. Pourcel remporte la 2ème finale de l'année et son premier supercross US. Avec sa 2ème place la semaine dernière, il est en tête du championnat .... L'américain Villopoto, champion en titre en Lite en SX et MX, fini en deux ! ça va être la guerre ! Chez les top-guns en 450cc, encore une fois RC n'a pu empêcher Stewart de remporter sa 2ème victoire de l'année. Le français Vuillemin, qui semble avoir une très bonne vitesse cette année, a été victime d'une grosse chute qui a nécéssité l'arrêt de la course. C'est dommage et espérons que se ne soit pas grave ... Voici le héros du week-end, Pourcel. Vidéo de la chute Vuillemin | |
|
| |
kiss pilote
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : bout de brousse en beauce moto : 500CR 550Z 650Dominator Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Saison SX US 07 Jeu 18 Jan - 14:50 | |
| Saison 2007... Ben çà va être bien triste pour moi: mon accolitre me lache une fois de plus (déjà commis çà de 95 à 00). J 'espère que mes fistons vont reprendre le flambeau... Entre le club qui bat de l' aile et çà,j' ai un peu le morale dans les chaussettes... Heureusement que nos p'tits gars se dépouillent, à défaut de faire des courses, j' irais les regarder à la téloche ou en live (si pas trop loin en France...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison SX US 07 Mar 23 Jan - 12:31 | |
| Dur de perdurer, n'est ce pas vieille branche ... Moi aussi j'ai décidé de raccrocher, mais ce n'est que momentané. Avec mon projet sud-est asiatique, je n'ai pas envie de me refoutre des dépenses et crédits sur le dos. Et la YZ est toujours là, alors je reste optimiste pour le cross. C'est pour l'enduro que ça fait chier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison SX US 07 Mar 23 Jan - 12:39 | |
| On dirait que la saison US 2007 soit bien verte cette année. 3ème victoire d'affilée très facile pour Stewart ce week-end, et Villopoto remporte aussi sa 2ème victoire de l'année en Lite. Pourcel s'est cassé le pied en finale et fait ses bagages pour rentrer en Europe défendre son titre mondial en MX2. Sinon concernant les français, Boniface a fait le holeshot en finale et termine 7ème qui est aussi sa place au général. Pas mal le frenchie, mais c'est la survie aux States ... En photo, Steve Boniface ... | |
|
| |
kiss pilote
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : bout de brousse en beauce moto : 500CR 550Z 650Dominator Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Saison SX US 07 Mar 23 Jan - 12:47 | |
| T' en fait pas, j' ai la peau dure... (cuir de croco...?) J' ai tous de même repris ma licence (avec un peu de retard: on verra le n °... après le 94 il y a 111...) En attendant, y a 2 500 dans le garage, alors si tu remontes au pôle nord et que tu veux te faire un peu de vent dans la visière... Bon le terrain du p'tit Léonce c' est plutôt supercross , mais çà l'fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison SX US 07 Mar 30 Jan - 3:52 | |
| Première victoire de Carmichael en 2007, devant Stewart et Reed, au SX de San Francisco. A noter les plaques rouges, ça devient vraiment n'importe quoi ! | |
|
| |
kiss pilote
| Sujet: Re: Saison SX US 07 Mar 30 Jan - 9:32 | |
| On ne peut pas dire le contraire... Il est où le temps des fonds de plaques officielles?? Là au moins on pouvait parler de plaque jaune mais maintenant... Il y a mieux, la ligue d' île de France impose des fonds de plaque bleu roi pour les promos: du grand n' importenawak... Mais ce qui ne me rassure pas c' est quand vitesse çà fait longtemps et que çà dure! Moi,te me dira, j' ai aimé la période des plaques fluo | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison SX US 07 Mar 30 Jan - 12:04 | |
| Voilà un commentaire de vieux frère ! Moi même les numéros de notoriété me font chier. Carmi par exemple aurait du porter le numéro 1 depuis longtemps. Je trouve que ça dévalorise la place de champion, car plus tu avais un petit chiffre plus tu te rapprochais du sommet et ça permettait de visualiser la hiérarchie. Le Number Ouane était l'homme à battre, maintenant on en a presque rien à foutre de qui est le champion sortant. Dans les années 80, la plaque mythique bleue avec le 1 en jaune (Gran National Champion : Le meilleur de tous dans toutes les cylindrées et spécialités SX et Outdoor) nous faisaient rêver, comme JMB aussi d'ailleurs et qu'il décrochera en 91 la portant aussi donc en 92. Que de souvenirs ... | |
|
| |
kiss pilote
| Sujet: Re: Saison SX US 07 Mar 30 Jan - 14:12 | |
| Ouais, c' est bien la seule plaque bleue digne de ce nom...Moi aussi çà m' ennuie ces n° qui ne suivent pas le classement. Mais je pense que c' est pour que le spectateur lamda puisse reconnaitre les pilotes (du moins je l' espère...). Je l' ai constaté avec mes loulous, ils ne savaient pas lire qu' ils reconnaissaient déjà les pilotes de part la couleur de la moto et le n°. Bon faut dire qu' ils sont un peu (dixit leur mère) formaté... Mais c' est comme tous faut commencer petit... Tiens mon Lulu s' est pris son premier volume (optimisation des gaz en virage...) bah, sur PW c' est pas facile l' apprentissage... | |
|
| |
| |
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Saison SX US 07 Ven 2 Mar - 3:24 | |
| je crois que stewarts prend du plaisir a ce mettre des tole ! sinon magnifique les photos | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
kiss pilote
| Sujet: Re: Saison SX US 07 Ven 2 Mar - 15:24 | |
| Bah, faut dire que les intérieurs il a vite compris que çà servait aux autres pour le doubler... Hein Steffo! En fait, c' est le béaba! Maintenant Bouba fait le show (chaud?) et ce n' est pa splus mal! Il est à la limite et en plus il "semble" s' amuser alors, tant qu' il ne se fait pas mal... çà, c' est la classe: gagner et saluer le public en faisant uune figure! On est loin de notre JMB qui n' allait même pas sur les podiums... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison SX US 07 Sam 5 Mai - 15:44 | |
| Les hommes sur les machines vertes ont tout raflé en Supercross US ! Carton plein pour l'instant pour Kawa, et il reste l'Outdoor (motocross) mais ça va être dur pour les autres de les contrer ... Green is beautiful ! Villopoto, Champion Supercross Lite Côte-Ouest : Townley, Champion Supercross Lite Côte-Est : Stewart, Champion Supercross AMA pro : En plus de gagner, les KXF sont superbes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison SX US 07 | |
| |
|
| |
| Saison SX US 07 | |
|