TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un bon garagiste moto!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrys666
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Nice
moto : 1400 Gsx
Date d'inscription : 10/12/2006

un bon garagiste moto!!! Empty
MessageSujet: un bon garagiste moto!!!   un bon garagiste moto!!! EmptySam 30 Déc - 13:54

salut a tous
bon je voulais juste dire un petit truc sur un garagiste (fort sympa) profileright
si je peut vous conseiller pour un garagiste je vous donne son adresse
il est au 4 Av gallieni et c FUN BIKE
le patron s'appelle laurent il est sympa , honnete et fais du bon travail il est pas cher par rapport au concessionaire
avant j'amener ma becanne chez un autre et me faisais payer des facture astronomique Shocked
et un jour je suis allé chez lui et j'ai vu une difference a faire palir un pneu (celle la je viens de la ch..r a l'instant Laughing )
exemple mon patron a payer plus de 1000 euros une grande revisions
il en a refait une chez mon collegues et il en a eu pour 700 euros avec en plus les disques de changer et durit aviat
bon tous ca pour dire qu'il connait son travail et que je n'ai jamais eu de probleme alors si je peut lui faire de la pub c ici
si un jour vous devais y aller dite que c de la part de Christophe il vous sera encore plus sympa
tchousssssssssssssssssssssss team 06
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

un bon garagiste moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un bon garagiste moto!!!   un bon garagiste moto!!! EmptySam 30 Déc - 14:49

oui mais pour ceux qui connaissent pas la rue Galieni c'est dans quelle Ville ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
chrys666
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Nice
moto : 1400 Gsx
Date d'inscription : 10/12/2006

un bon garagiste moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un bon garagiste moto!!!   un bon garagiste moto!!! EmptySam 30 Déc - 15:47

Very Happy
la tu a raison
c a NICE Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tonino
pilote confimé
pilote confimé
tonino


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 64
Localisation : antibes
moto : fz6s
Date d'inscription : 10/09/2005

un bon garagiste moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un bon garagiste moto!!!   un bon garagiste moto!!! EmptySam 30 Déc - 17:55

bossant ;taz surNICE incl ,av gallieni EN SORTANT PAR VOIE RAPIDE a droite Rolling Eyes après tunnel de cimiez magasin, situé face ACROPOLIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonino1.free.fr
chrys666
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Nice
moto : 1400 Gsx
Date d'inscription : 10/12/2006

un bon garagiste moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un bon garagiste moto!!!   un bon garagiste moto!!! EmptyDim 31 Déc - 12:12

tonino a écrit:
bossant ;taz surNICE incl ,av gallieni EN SORTANT PAR VOIE RAPIDE a droite Rolling Eyes après tunnel de cimiez magasin, situé face ACROPOLIS.

exact mais tu le connais ??? Laughing
c super alors tu va chez lui toi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
tonino
pilote confimé
pilote confimé
tonino


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 64
Localisation : antibes
moto : fz6s
Date d'inscription : 10/09/2005

un bon garagiste moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un bon garagiste moto!!!   un bon garagiste moto!!! EmptyDim 31 Déc - 18:22

chrys666 a écrit:
tonino a écrit:
bossant ;taz surNICE incl ,av gallieni EN SORTANT PAR VOIE RAPIDE a droite Rolling Eyes après tunnel de cimiez magasin, situé face ACROPOLIS.

exact mais tu le connais ??? Laughing
c super alors tu va chez lui toi aussi??
non,MA ;vroom BELLE me fait confiance pour ce qui concerne entretien courant comme filtre a huile avec vidange , ou remplacement bougies meme si 2 sur 4 il faut avoir des doigts de fée + systeme flexible articulé avec griffe trident pour la bonne pioche, ;blabla1 a part pour la revision des 10000 remontant en 2005 , pour la prochaine 400 ROROS a 40000 km avec reglage soupapes direction BRACCO MOTOS NICE thumright Il a deja fait celle des 10000 sans matraquage de prix. J'aime pas trop certains concessionnaire yam. du 06 ,car certains potes avec le meme modele que le mien ont eut quelques soucis pour faire remplacer le capteur TPS SOUS GARANTIE. La mienne pour instant pas de soucis , elle a 22000 kms.
Par contre un pote mecontent du service Thumb down ex boutic av galienni.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tonino1.free.fr
chrys666
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Nice
moto : 1400 Gsx
Date d'inscription : 10/12/2006

un bon garagiste moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un bon garagiste moto!!!   un bon garagiste moto!!! EmptyDim 31 Déc - 20:30

peu t etre l'ancien proprio c vrai il etait special enfin je le connais aussi car j'ai fais des ballades avec lui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon garagiste moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un bon garagiste moto!!!   un bon garagiste moto!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon garagiste moto!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto de papa et moto du fiston
» moto mag
» UNE moto ca?????
» vos ex moto?
» OTB moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PRATIQUE :: LES SHOPS-
Sauter vers: