Tiens mon Nico ! ça fait plaisir de te revoir dans le coin !
Bon je reviens sur le topo chpt online ...
C'est très dur de suivre cette actualité, je suis en apnée presque la noyade !
Il y a quelques embrouilles (réglement et prise de décision) sur le chpt online mondial, donc certains français tentent d'organiser du online français hors championnat (vu qu'il existe déjà un chpt de france aussi) sur la base du bikeset chpt du monde 06 (MotoGPOnline). Je sais, dur de suivre ...
Il y a deux catégories de motos qui m'intéresse : Moto GP et SBK.
Là, je parle de MotoGP pour du online hors championnat (comme entrainement), donc il faut quand même s'harmoniser (surtout les circuits) pour pouvoir jouer et avoir le même bikeset mais qui serait aussi le même (physiq de moto) qu'en chpt.
Donc voilà les liens de téléchargement pour se mettre à jour et être en phase avec les autres pour jouer :
- Le bikeset du chpt 2006 Data_MGPOnline_06
- Son update (mise à jour) Update 2006
- 2ème update pour le nouveau physiq (P9) update P9
- Nouvelle liste de circuits Tracks MGP1 y compris un exe (icône) à mettre à la place de l'exe d'origine pour lancer le jeu.
Je sais, il y a le Faster ou Lolo comme bikeset (pour les modèle de moto), et le choix officiel pour le chpt du monde n'a pas encore été pris ensuite il en sortiront un de 2007 (!!!).
Je répète tout ceci c'est pour des rencontres MotoGP online hors chpt, pour être tous (du forum GP500 français) sur le même bikeset, en utilisant aussi les critères officiels du chpt.
Vous avez rien compris ? C'est normal !
Sinon, moi je roule sur le bikeset Lolo avec les physiqs P9 complet (en chpt officiel ils utilisent que le Honda, Yam et Ducat), donc entres nous (forum team 06) on se synchronisera.