Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : cagnes sur mer ds le 06 moto : 850 trx Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: ballade quand vous voulez Mar 26 Déc - 18:41
bonjour tous le monde
quelle belle journée de decembre nous avons cette année .Chaque jour qui passe on ce dit avec amandine que c est des journées a faire de la moto je pense que baucoup d entre vous son peu etre en vacance et pourquoi pas organisé une petite ballade surtout que nous sommes pas loins du col de vence cette semaine de plus ça fais longtemps qu on vous a pas vue et ça nous ferais plaisir de vous voir avant la fin de cette année donc si quelqu un veut bien organisé une ballade je vous propose de vous donnez rendez vous au cafe racer un midi de la semaine vous pouvez nous contacté au tel aussi au 06.62.26.85.49 a vous de jouer"rouler"
NICO 06 Rang: Administrateur
Sujet: Re: ballade quand vous voulez Mer 27 Déc - 2:30
moi sa me branche bien !! avec fanny sa nous demange aussi d'aller roulé reste a convenir un jour pour qu'on puisse faire garder les petits !! je vois ca avec mes nounous je vous tiens au jus !!
chrys666 pilote
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Nice moto : 1400 Gsx Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: ballade quand vous voulez Mer 27 Déc - 21:38
trop cool moi ca me branche a fond mais cette semaine je bosse je suis en vacance par contre la prochaine comment faire??
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: ballade quand vous voulez Jeu 28 Déc - 15:05
C'est une bonne idée ,mais pour nous on ne pourra pas desolé.
zibouille pilote
Nombre de messages : 118 Localisation : Antibes pour le moment ... moto : RSV Mille Tuono Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: ballade quand vous voulez Sam 30 Déc - 17:39
kikou,
demain départ de Cagnes devant église du Cros à 9h45 ............. direction Grasse/Mandelieu/Fréjus où nous nous arrêterons pour manger, puis retour par le Trayas..........
je compte sur vous !!
chrys666 pilote
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Nice moto : 1400 Gsx Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: ballade quand vous voulez Dim 31 Déc - 12:22
J'y crois pas je pouvais y aller je me leve a l'instant je suis deg ZIBOUILLE LAISSE UN NUM AU MOINS LA PROCHAINE FOIS je vous aurais rejoins
chrys666 pilote
Sujet: Re: ballade quand vous voulez Dim 31 Déc - 17:05
zibouille a écrit:
kikou,
demain départ de Cagnes devant église du Cros à 9h45 ............. direction Grasse/Mandelieu/Fréjus où nous nous arrêterons pour manger, puis retour par le Trayas..........
je compte sur vous !!
Bon et bien j'ai qd meme tenté de vous rejoindre (rechercher serai le mot exact) alors je suis arriver a 12 h 30 a frejus et la j'ai tourné pdt 30 min et que dalle !!!! je vous ai trouvé nulle part et pourtant je chercher des motards et ta moto mais rien!!! il y avais le marché de noel sur le bord de mer et puis j'ai qd meme profité j'ai pris des tofs la c la plage publique de frejus
ensuite je me suis qd meme amusé a me promener tous seul c'etait un super parcours pour le retour la c direction cannes mandelieu
donc voila pour ma petite ballade je suis de retour maintenant
zibouille pilote
Nombre de messages : 118 Localisation : Antibes pour le moment ... moto : RSV Mille Tuono Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: ballade quand vous voulez Dim 31 Déc - 20:36
j'arrive à l'instant .................. nous sommes partis à 10 h de Cagnes, nous étions à Fréjus à 12h et sommes restés mangé au restau à coté du Kro !! ma moto était à coté d'un RSV et du Mv F4 ... nous étions 6 motos ! mais kestafoutu !!
bon ben jte laisse mon num en mp lol ralala alors !!
chrys666 pilote
Sujet: Re: ballade quand vous voulez Lun 1 Jan - 12:31
alors j'ai tourné je sais pas combien de fois dans le ville et j'ai rien trouvé bon j''espere qu'on s'en fera une ensemblble la prochaine fois je te laisse mon num aussi pour que tu me tel en cas !!!!!! donc moi cette semaine je suis en vacances donc si vous faite qql chose n'hesite pas a me tel tchoussssssssssssssssssssssss ET BONNE ANNéE ET BONNE SANTé!!!!!!!
campeur pilote
Nombre de messages : 83 Age : 58 Localisation : bagnols en foret (var) moto : VMAX Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: ballade quand vous voulez Lun 1 Jan - 18:15
salut à tous, et pourtant, le kro est le rendez-vous de tous les motards. dommage, j'y était jeudi apres-midi
chrys666 pilote
Sujet: Re: ballade quand vous voulez Lun 1 Jan - 19:42
Bon si qql veut faire une ballade dans la semaine ?????????????? je suis libre pour en faire une je suis en vacance!!!!
zibouille pilote
Sujet: Re: ballade quand vous voulez Lun 1 Jan - 20:07
chrys666 a écrit:
Bon si qql veut faire une ballade dans la semaine ?????????????? je suis libre pour en faire une je suis en vacance!!!!
bah c'est bête j'étais en vacances la semaine dernière moi demain boulot
chrys666 pilote
Sujet: Re: ballade quand vous voulez Lun 1 Jan - 20:58
pas de bol pour toi mais pour moi aussi dans un sens