| soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 | |
|
+16LeCiao calimero06 Nolan Jjû cafe racer jluc stephen dnstouron phil-hornet-06 ninja06 pat 06 steph1000 cricri steffo25 dydou'gazzz NICO 06 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maya confirmé
Nombre de messages : 27 Age : 49 moto : SV 650 N Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Mer 8 Nov - 11:50 | |
| Ah ben heu ... alors ... heu ... dans ce cas .... heu ... je vais en causer au Bourdon ... quand il sera enfin sorti de la couette !!! | |
|
| |
cafe racer pilote
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : cagnes sur mer ds le 06 moto : 850 trx Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Jeu 9 Nov - 9:08 | |
| si on est 20 on le fait dedans il y a le chaufage, la terrasse elle n'est pas fermée (juste couverte) et c'est vrai qu'il fait un peu froid, si vous voullez on s'est renseigné si on loue un chauffage et qu'on prend en charge la moitié ca vous fait 2 euros par personnes | |
|
| |
pat 06 confirmé
Nombre de messages : 22 Age : 61 Localisation : Pégomas 06 moto : Aprilia 1000 ETV Bleu nuit Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Jeu 9 Nov - 10:01 | |
| Viendra peut être un peut en retard , mais viendra, TAF oblige . | |
|
| |
Maya confirmé
Nombre de messages : 27 Age : 49 moto : SV 650 N Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Jeu 9 Nov - 11:59 | |
| Coucou Bon ... ben ... nous on vient (donc ZeBourdon, Maya, MiniBourdon de 10 mois et sa grande soeur de 6ans) avec plaisir s'il y a la possibilité d'une terrasse chauffée ... c'est qu'il fait un peu froid pour les enfants dehors maintenant ... et pour nous, la soirée à l'intérieur du bus, c'est mission impossible ! Bon, je force la main à personne ... si vous ne pouvez pas mettre le chauffage, ben on se verra une prochaine fois pas de soucis ! | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Jeu 9 Nov - 12:51 | |
| Moi, je suis comme un vieux clébard grincheux. Dès que j'entend une femme parler de ses problèmes de mioche, je grogne ! Je n'ai pas de tee-shirt à récuperer, seulement des bières à boire et même dans le froid ça me dérange pas. Par contre si il y avait un chenil à gosses, que je ne les entendes pas ni les voyes ça serait mieux ... sinon mettez-les dans vos caves respectives, comme ça ils saloperont pas votre salon en votre absence ! | |
|
| |
Maya confirmé
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Jeu 9 Nov - 13:15 | |
| Dans ce cas, passez une bonne soirée entre "potes motards" ... il y a de toutes façons semble t'il des personnes que je ne souhaite pas connaitre. | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Jeu 9 Nov - 14:21 | |
| - Maya a écrit:
- Dans ce cas, passez une bonne soirée entre "potes motards" ... il y a de toutes façons semble t'il des personnes que je ne souhaite pas connaitre.
faut pas le prendre comme ça , moi je suis pour le chauffage et la terrasse comme ça on s entiras pas trop le grallion et les enfants sa fait de l annimation | |
|
| |
kiss pilote
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : bout de brousse en beauce moto : 500CR 550Z 650Dominator Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Jeu 9 Nov - 14:26 | |
| Tu t' es encore fait une on dirait Steffo... Faut dire que tu es très bon dans le genre hein!! Mais sous ce gros cuir de gros matcho sommeil un p'tit bonhomme comme les copains hein? Tu étais bien comptant qu' on te coupe ta viande après ta pirouette à Larchant... Et puis tu sais, les enfants, c' est bon, bien cuits avec du sel, et surtout lorsqu'ils grandissent, çà permet de rester jeune... | |
|
| |
cricri confirmé
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : Mougins moto : SV650N Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Jeu 9 Nov - 15:36 | |
| Wahou ... je ne connais encore personne de ce forum, donc peut etre que Steffo a fait de l'humour ... ce que j'espere !!
Car il me semble que cette soiree etait 'authorisee' aux enfants vu que avant Maya, y'avait deja Nico, Ninja et Steph venaient avec les leurs qui sont petis aussi. Donc il faut juste etre clair !! Perso, j'ai envie de vous rencontrer dans un endroit sympa, chaleureux et donc chauffe ... et de pouvoir discuter ... si le but est juste de se murger, ben ca je peux le faire toute seule ou avec d'autres personnes et donc faire autre chose demain soir (j'avais du sport de prevu a la base avec des amis).
Mais il me semblait que le but de la soiree etait de nous reunir et de tous faire connaissance, ou bien de mieux se connaitre (pour les gens qui se connaissaient avant).
Alors expliquez-moi juste le but de la soiree et j'aviserai pour voir si je viens ou pas ! | |
|
| |
pat 06 confirmé
Nombre de messages : 22 Age : 61 Localisation : Pégomas 06 moto : Aprilia 1000 ETV Bleu nuit Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Jeu 9 Nov - 16:13 | |
| Je pense la même chose que toi cricri. | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Jeu 9 Nov - 16:45 | |
| C'était de l'humour !! Tout le monde est C'est mon rôle que je joues, celui du casse-couilles de service. Y a vraiment pas d'embrouilles ! Nico, steph1000 et d'autres, ils ont des wagons de marmailles et ils les emmènent partout avec eux ! ça roule sans blem Mesdames ! PS: Kiss, même sans plâtre j'aime toujours qu'on me coupe ma viande ... | |
|
| |
Maya confirmé
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Jeu 9 Nov - 17:49 | |
| Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... c'était de l'humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ????? Mais personne ne t'as encore jamais dit que tu n'étais pas drôle ? | |
|
| |
cricri confirmé
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : Mougins moto : SV650N Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Jeu 9 Nov - 18:19 | |
| Bon ben je suis rassuree. Peut etre est-ce que moi qui ait compris ca mais a premiere lecture ton post Steffo ne m'a pas semble humouristique Donc voila ... si on est clair la dessus, demain je serai parmis vous et pas de soucis pour moi pour les 2 euros, je prefere avoir chaud | |
|
| |
FANNY 06 moderatrice
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : 06 le cannet moto : en projet pour le permis,en attandant passagere d'un zx6r Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Jeu 9 Nov - 19:01 | |
| moi aussi je prend mes bebes et je vais faire en sorte qu'ils sois bien enervé et chiant pour allé voir tonton steffo et j'e met mes chaussure pointus pour lui botté le cu............!!!!!!!!!! pour les 2euro du chauffage ! | |
|
| |
Maya confirmé
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Jeu 9 Nov - 19:18 | |
| Alors, je découvre donc l'humour "à la Steffo" ... sympa le baptême !!! Mais Steffo pour comprendre l'effort que c'est de venir avec des gamins , essaie de venir en DR (... ah ... pardon ... ... avec une moto ... ) avec 6 packs de biere tout en en buvant 3 packs sur la route et tu auras une vague idee de ce que c'est que se deplacer avec des gamins ... quoique vu ce qu'on m'a dit de ton amour de la biere tu pourrais trouver ca amusant ... :caca: Bref, tout ça pour dire que ... je crois que je vais faire comme Fanny. | |
|
| |
cafe racer pilote
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : cagnes sur mer ds le 06 moto : 850 trx Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Jeu 9 Nov - 21:44 | |
| bon alors je loue le chauffage pour demain soir, ca marche? | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Jeu 9 Nov - 21:55 | |
| pour moi pas probleme pour le chauffage !!!!! | |
|
| |
calimero06 pilote
Nombre de messages : 97 Age : 56 Localisation : NICE moto : 600 fazer 98 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Jeu 9 Nov - 22:00 | |
| Waouh il y a de l'ambiance ici c'est vrai qu'a la lecture du post je me suis demandé si s'était du lard ou du cochon mais bon je suis rassuré et il me tarde de vous connaitre. Pour les 2 euros de chauffage pas de problème je suis daccord. Pour le rendez-vous c'est bien 19h30 ? on va essayer d'être a l'heure mais c'est pas toujours évident avec les gamins. Si quelqu'un peux passer sont portable en message privé au cas ou on ne trouve pas Merci, fred. | |
|
| |
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Jeu 9 Nov - 22:02 | |
| pas de probleme ca roule. | |
|
| |
Ze Bourdon confirmé
Nombre de messages : 11 Localisation : La Roquette SUr Siagne moto : SV 650, GS 500, 660 SMC Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Ven 10 Nov - 0:36 | |
| Tu deconnes Steffo, je comptais sur toi pour la decourager de venir pour pouvoir picoler :bball: ... t'as pas été assez abject ... ça doit etre l'age - calimero06 a écrit:
-
- Citation :
sera la vendredi 10: ZeBourdon, Maya et 2 Larves cricri Jjù steffo ? Nico,fanny et notre tribu (4 en tout) stephen elodie Pat06 carmen ninja 06 et sa tribu (3 en tout) steph1000,bébé chou et leur tribu (4 en tout) calimero06 (2) dydou'gazzz ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Ven 10 Nov - 1:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Ven 10 Nov - 2:49 | |
| sera la vendredi 10: ZeBourdon, Maya et 2 Larves cricri Jjù steffo (avec pare-pierres) Nico,fanny et notre tribu (4 en tout) stephen elodie Pat06 carmenninja 06 et sa tribu (3 en tout) steph1000,bébé chou et leur tribu (4 en tout) calimero06 (2) dydou'gazzz ?? Qui c'est ce prénom en rouge ? | |
|
| |
pat 06 confirmé
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Ven 10 Nov - 10:27 | |
| C'est ma moitié , je confirme qu'on viendra, peut être en retard , mais on viendra se présenter a vous pour faire connaissance. | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Sam 11 Nov - 0:38 | |
| j'espere que vous vous amusé bien, je vien de rentrais chez moi, pour dormir, avant le lever de rideau de demain. nico et stephen peut etre a tous a l'heure. | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 Sam 11 Nov - 1:35 | |
| c'été une super soirée ,content d'avoir rencontré tout le monde vivement la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 | |
| |
|
| |
| soirée café racer samedi 4 nov repoussé au vendredi 10 | |
|