soirée moto vendredi 2 mars au cafe racer a cagnes sur mer
+4
steffo25
campeur
pascal
cafe racer
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : cagnes sur mer ds le 06 moto : 850 trx Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: soirée moto vendredi 2 mars au cafe racer a cagnes sur mer Mer 14 Fév - 21:07
bonjour a tous et a toutes
comme chaque mois la soirée moto au cafe racer en esperant vous voir plus nombreux cette fois
et il y aurra normalement une petite surprise je vous confirme ça des que j ai l info
pascal confirmé
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : saint jeannet moto : stinger Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: soirée moto vendredi 2 mars au cafe racer a cagnes sur mer Jeu 15 Fév - 12:43
ca sera plus une surprise si tu confirme:lol:
campeur pilote
Nombre de messages : 83 Age : 58 Localisation : bagnols en foret (var) moto : VMAX Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: soirée moto vendredi 2 mars au cafe racer a cagnes sur mer Jeu 15 Fév - 14:54
c'est pas gagné
cafe racer pilote
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : cagnes sur mer ds le 06 moto : 850 trx Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: soirée moto vendredi 2 mars au cafe racer a cagnes sur mer Mer 21 Fév - 19:47
toujours pas d amateur ? steffo et nico vous etes ou?
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: soirée moto vendredi 2 mars au cafe racer a cagnes sur mer Jeu 22 Fév - 1:24
Mais non ! Je suis là, biensûr que j'y serai pour le 2 mars ! Mets les bières au frais ! :bball:
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: soirée moto vendredi 2 mars au cafe racer a cagnes sur mer Jeu 22 Fév - 20:28
y a de forte chance que je vienne en partager une avec toi
faudras juste que je remonte ma belle en version route
NICO 06 Rang: Administrateur
Sujet: Re: soirée moto vendredi 2 mars au cafe racer a cagnes sur mer Ven 23 Fév - 22:42
je serai la aussi avec fanny
cafe racer pilote
Sujet: Re: soirée moto vendredi 2 mars au cafe racer a cagnes sur mer Lun 26 Fév - 20:47
ca y est la bierre est au frais mais je vais en reprendre j'ai peur d'etre juste, si il y en a trop je compte sur vous!
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: soirée moto vendredi 2 mars au cafe racer a cagnes sur mer Sam 3 Mar - 1:48
bon voila uner petite soirée sympa avec steffo
on a vue nono , ziboulle et pasqual
le team n etait pas en force mais a la prochaine
zibouille pilote
Nombre de messages : 118 Localisation : Antibes pour le moment ... moto : RSV Mille Tuono Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: soirée moto vendredi 2 mars au cafe racer a cagnes sur mer Sam 3 Mar - 12:52
kikou ..................
Café Racer a organisé une petite tombolla avec des places pour le Salon de la Moto à Cagnes sur mer à gagner :
ben moi j'ai gagné une place ...............
merci Café Racer
contente d'avoir vu certains d'entre vous à plus pour une balade ..........
Sujet: Re: soirée moto vendredi 2 mars au cafe racer a cagnes sur mer Sam 3 Mar - 17:59
zibouille a écrit:
kikou ..................
Café Racer a organisé une petite tombolla avec des places pour le Salon de la Moto à Cagnes sur mer à gagner :
ben moi j'ai gagné une place ...............
merci Café Racer
contente d'avoir vu certains d'entre vous à plus pour une balade ..........
ta de la chance
pour la ballade ne despere pas ,on vas y arrivé
NICO 06 Rang: Administrateur
Sujet: Re: soirée moto vendredi 2 mars au cafe racer a cagnes sur mer Sam 3 Mar - 21:43
j'ai fini tard le boulo j'été naz pour venir en + je devais me levé tot ce matin
on sera la a la prochaine sur si c'est un samedi
tonino pilote confimé
Nombre de messages : 396 Age : 65 Localisation : antibes moto : fz6s Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: soirée moto vendredi 2 mars au cafe racer a cagnes sur mer Sam 3 Mar - 22:47
pour un samedi , mais pas le matin car
cafe racer pilote
Sujet: Re: soirée moto vendredi 2 mars au cafe racer a cagnes sur mer Dim 4 Mar - 22:00
Merci d'etre venus nous faire un coucou et bravo à la gagnante!! Pour ce qui est des soirées le samedi c'est pas possible, depuis toujours les rassemblements motards se font le vendredi ca serait comme feter noel en aout!!! Mais si vous voullez vous pouvez quand meme venir nous voire avant de partir en ballade comme point de rendez vous par contre ce qu'on peut faire c'est demander que le premier samedi du moi ce soit ferier (qu'on en profite ca va etre les elections)
cafe racer pilote
Sujet: Re: soirée moto vendredi 2 mars au cafe racer a cagnes sur mer Dim 11 Mar - 18:09
Ca y est on a les places tu peux venir la prendre quand tu veux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: soirée moto vendredi 2 mars au cafe racer a cagnes sur mer
soirée moto vendredi 2 mars au cafe racer a cagnes sur mer