| rossi VS pedrosa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: rossi VS pedrosa Jeu 24 Aoû - 18:27 | |
| moi il me plait grave se petit pedrosa pour ça 1 ° saisons en GP aller provoquer rossi comme ça dommage il manque la premiere attaque ou pedrosa essais de se glisser a l interieur de rossi dans un trou de souris et rossi lui ferme la porte , il pile pour l eviter , il doit passer a 5 cm de sa roue arriere un peu comme rossi avait fait a giberno a jerez mais sans le choc
http://media.putfile.com/rossi-pedrosa-BRNO | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: rossi VS pedrosa Jeu 24 Aoû - 19:01 | |
| oui, c'est vrai qu'il est fort, mais moi par contre j'aime pas le personnage... Il sourit jamais, il a aucun délire, il en est presque antipathique ! Enfin bon, ça ne regarde que moi !!!!! Rossi lui a juste montré ou était sa place.... Après le petit combat ou Pedrosa à tenté quelque chose, Rossi lui a mis 20 mètres et le nain espagnol est jamais reviendu ! bon, ok Stephen, désolé, | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: rossi VS pedrosa Jeu 24 Aoû - 20:32 | |
| non ne sort pas encore et rapel moi quand rossi a gagner son premier gp ( ok c etait les 2 temps mais pas sa 1 ° saison ) pedrosa n a pas d experience et en plus tu change de moto tous t es repere change avec ( sur la piste) donc moi je dit ça vas bien donner l année prochaine
et pour se qui est du caractere je prefere quelqu un qui fais le truc qu on lui demande plutot que quelqu un qui en fait toujours trop et qui joue sur le mentale de c est adeversaire , bref rossi m a un peu gaver parce que tous le monde ne vois que lui mais la releve vas le depasser comme lui il a depasser les vieux | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: rossi VS pedrosa Jeu 24 Aoû - 20:50 | |
| moi j'aime bien voir rossi ce faire doublé | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: rossi VS pedrosa Jeu 24 Aoû - 20:55 | |
| c'est sur, mais Rossi pilote comme personne, et ça même Pedrosa ne peut rien y faire ! D'ailleurs, Pedrosa roule pour un des meilleurs teams au monde.... Et Rossi s'est barré dans une équipe qui avait tout à faire !!! Et il l'a fait ! Pour les 2 temps, à l'époque c'était bcp plus difficile de rouler sur des machines qui avaient très peu d'assistance au pilotage... Les 4 temps de maintenant en sont bardés !!! et si j'aime voir Rossi se faire doubler, c'est parce qu'àprès, il déchire tout.... On en parlera samedi !!!! | |
|
| |
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: rossi VS pedrosa Ven 25 Aoû - 21:47 | |
| J'ai du mal a vous departager , je pense que vous avez raison un peu tout les deux . Mais l'année prochaine on passe au 800 donc a va voir, ca va etre encore du nouveau. | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
| Sujet: Re: rossi VS pedrosa Ven 25 Aoû - 23:47 | |
| mince !!! et kissé qui va gagner alors si tu sais pas nous départager ? j'te reconnais pas, la Steph1000 !!! Tu nous avais habitué à mieux ! | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: rossi VS pedrosa Ven 27 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
| |
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: rossi VS pedrosa Sam 28 Oct - 11:41 | |
| bein en fait dès qu'on parle de ROSSI je suis la. | |
|
| |
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: rossi VS pedrosa Sam 28 Oct - 14:12 | |
| c'est claire 24 aout , c'est pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rossi VS pedrosa | |
| |
|
| |
| rossi VS pedrosa | |
|